Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les quais

Aller en bas 
+3
Orion
Iwen
Gallaad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:15

Gallaad se redresse autant qu'il le peut et regarde quelques instant Orion.

Gallaad à Orion:"quesqu'on lui a foutu!j'ai pas encore appris à qui obéir moi,mais mon corps lui ne veut plus m'obéir!Viens m'aider à me relever s'il te plait je me débrouillerais pour me battre ensuite!"

Gallaad*la bataille tourne en notre faveur...*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:34

Orion aida son ami a se relever. en le soutenant sur son épaule.

" j'ai eu tord... laissons les autres combattre... nous avons fait notre part du travail...allons nous reposer..."

Le mage-guerre ramassa la faux du démon au passage.

*ça peux servir...*

Orion se dirige vers l'auberge du chien gris en soutenant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:58

Angel, pris dans la bataille, était encerclé par des pirates voulant lui bloquer toute issue de fuite. Or, (et la fut leur grosse erreur) il n'avait aucunement besoin de fuir...
la hache runique dans la main gauche et son katana dans la main droite, le chasseur ripostait au coups qu'il prévoyait grâce a son pouvoir de détection. Sa cape volant derriere lui pendant qu'il assénait des coups a droite et a gauche, la plupart du temps parés. Un nain perdit sa garde lors d'une attaque au katana, et Angel profita de la faille, lui enfonçant net la hache runique dans le crâne. deux autres pirates tentèrent un assaut par l'avant et par derrière en même temps, l'attaque de face fut parée par un coup de pied en pleine poitrine mais le nain derrière Angel réussit a entailler sa main. pendant que le chasseur lui assénait un éclair en chaine pour se venger, le deuxième pirate se tortillait de douleur a terre puis étouffa lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:30

Nel combatit avec Mackwell les pirates.Nel combina sa fourde avec sa dague gauche pour attaquer et retenait la seconde dans son fourreau en cas de defense.Un pirate essaya de lui assener un coup dans le dos mais elle put l'esquiver in extremis.En contre-attaque,elle sauta dans les airs et retomba sur le pirate,lui enfonçant sa dague en plein coeur.

Nel:Enfin de la baston!!

Mackwell,quant à lui,cherchait Angel dans la bataille.Il hurlait:
"Angel!!T'es où?"

Soudain un pirate attaqua le mercenaire de dos mais il put parer à temps.

Mackwell"Sa va pas être des nullités comme vous qui vont réussir à me battre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:37

Angel entendit les appels de Mackwell, il le chercha du regard tout en esquivant les attaques mais ne l'aperçu pas.

"Mackwell! je suis la!"

Le chasseur sauta en l'air puis produisit deux éclairs en chaine sur des pirates. un réussit et toucha deux nains, tandis que le deuxième n'en tua qu'un.
mais cela suffisait pour produire assez de lumière et que Mackwell l'aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:46

"Je le vois!!"Dit Mackwell.

Il alla avec Nel vers Angel mais un nain était sous le point de le frapper de dos.

*Il n'aura pas le temps de l'esquiver si je l'appelle.*

Mackwell fonça,bien décidé à tuer ce nain.En effet,ce nain fonçait,hache en position fatale,sur Angel.

Arrivé sur le nain,Mackwell n'eut aucun mal à l'empaler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:52

Angel compris que son talent de détection n'avait pas fonctionné cette fois ci.
il se retourna, hache en main, et trancha la gorge au nain empalé par Mackwell.

"Merci j'ai bien failli y rester cette fois ci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:59

Mackwell:"Mais de rien."

Nel à Angel:"Comme on se revois!"

Elle contra l'attaque d'un autre nain et lui donna un coup de pied qui le fit gicler.

Nel:"Il pourrais se battre mieux non..."

Mackwell:"Bon,ben,c'est repartit!"


Dernière édition par Mackwell le Mer 24 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:06

"Combattre de nouveaux aux cotés de Nel... quel plaisir..."

il enfonça son katana dans le poumon droit d'un nain qui dévisageait Mackwell sans se protéger.
Le chasseur attaqua un nain qui se protégea puis lui mit un coup de pied dans l'entre jambe, ce qui désorienta le nain qui baissa sa garde. a l'aide la hache runique, il lui broya la jambe gauche, le pirate tomba au sol puis se fit électrocuté d'un éclair fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:25

Mackwell à Angel:"Gore!!Sa fait un moment que tu voulais te defouler ou quoi?"

Nel se cacha derrière un mur et brisa la nuque du premier nain qui passa.Ensuite,elle passa derrière un autre nain qu'elle égorgea.Mackwell,quant à lui,ne faisait que de parer les coups des pirates et leurs donnait des coups de poings et,pour les achever,leurs tranchait le ventre.

Mackwell:"C'était mieux avec mon katana..."

Nel continua à egorger les nains mais,soudain,un nain apparut derière elle.Elle couru vers le mur le plus proche et,frappa le nain en question.Complètement sonné par le coup,le nain tomba au sol ce qui permi à Nel de l'achever en lui donnant un coup de talon contre la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:34

Angel lança son katana en direction de Mackwell.

"Attrape Mackwell. je te prete mon katana le temps de ce combat!"

Angel sorti la griffe de Dar'kanos en guise de deuxieme arme et changea de main pour tenir la hache.
Un nain tenta de s'attaquer a lui mais le chasseur se protégea grâce a la hache et en profita pour entailler la gorge du pirate avec sa deuxième arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:36

[MJ :l'armée des pirates est en déroute,ils se rendent calmer vous les gars y'a pu de combats acharnés...]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:01

[HJ : bon ok on s'arrete la, et je recupere mon katana ><]

"Ils battent en retraite, nous n'avons plus rien a faire ici il me semble...
Je vais a la taverne me changer les idées et me reposer, je suis fatigué après avoir produit tant d'éclairs..."

Angel quitte la zone => taverne du chien gris
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:59

"C'était sympa."Dit Nel.

Mackwell:"Eh Angel!Attends nous!"

Nel:"Bah cours si tu veux le ratrapper!"

Mackwell et nel quittent la zone => Taverne du chien gris.
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:46

................................................................
................................................................

Nel arriva aux quais et commença son entrainement.Elle prenait des bouts de bois qui derrivaient,les mettaient les uns à côté des autres et commença à leurs asséner des coups avec ses dagues.

Nel:*Faut que je m'entraine plus si je veux avoir cette arme!*

Elle redoubla d'efforts,ses coups commençaient à être un peu plus rapides quand temps normal.

Nel:*Ils s'inclineront tous après que je aie acquérie cette arme!*

Elle continue toujours à s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:25

A l'arrivée de la nuit,Nel décida de partir.

*Même pas lumière sur ce quais...*

Un elfe aluma les torches qui éclairaient les quais.

*Bon,la lumière c'est ok.Faut encore que je rentre à l'auberge.*

La jeune femme commença réunir ses affaires et partit vers pour l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:57

****
***
**
*


Gallaad arriva rapidement sur les quais et il vit les voyageurs venant de Ozaris descendre du bateau,Gallaad couru vers un de ces voyageur,l'homme le vit et se tourna vers lui,se figure était triste,lorsqu'il avait vu Gallaad il avait eu l'air heureux mais maintenant toute joie avait quitté son visage.

"Altan mon fidèle ami quelque chose ne vas pas?Vient nous en parlerons à la taverne et tu me diras ce que tu viens faire ici."

Gallaad fit demi tour mais Altan lui attrapa le bras,Gallaad lui fit face.

Altan:"Mon capitaine j'ai de tristes nouvelles à vous annoncer,des intrus ont réussi à s'infiltrer dans la ville,ils ont semé la mort et la destruction."

Gallaad:"Vous les avez capturé?le soldat ne répondait pas ,Soldat je vous ordonne de parler!"

Altan:"Non ils nous ont échappé,quelque chose me dit qu'ils n'étaient pas humains...enfin qu'ils avaient quelque chose de surnaturel,le conseil ne voulait pas que vous ou le seigneur Orion l'apprenne et je suis ici de mon propre chef mais..."

Gallaad:"Mais..."

Altan:"Votre maison a été incendiée,il n'en reste plus rien"

Gallaad avait le visage sombre ses yeux étaient tristes,il avait l'air d'avoir dix ans de plus : "Et Amélya?"

Altan:"Nous avons retrouvé son corps mais il était trop tard...elle a été démembrée..."

Gallaad resta là sombre figure sur les quais,Altan ne parlait plus,les voyageurs passait à coté de lui,on pouvait voir des familles qui se retrouvaient,Gallaad lui ne la reverrait plus,la joie venait de le quitter,remplacer par un désir de meurtre....


Dernière édition par Gallaad le Mer 23 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:30

Orion arriva sur les quais, monté sur Tinw-Daw. IL s'arrêta a la hauteur de Gallaad et Altan, et lis pied a terre.

-Altan ? que faites vous ici ? Gallaad? que se passe-t-il ?

Il voyait bien que les mines graves des deux hommes ne présageaient rien de bon, de nombreuses hypothèse se montaient dans son esprit mais il les rejetaient les une après les autres.

- Que se passe-t-il !

Il avait presque crié.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:38

Gallaad se retourna vers Orion:"Menelvagor,ta sœur est morte..."

Il avait la main crispé sur la poignée de son épée.

"Je pense que c'est Lui qui c'est vengé en prenant la vie d'une personne que nous aimions tout deux...Altan raconte lui ce que tu mas dit je dois aller faire quelque chose."

Gallaad s'éloigne d'un pas lent vers le bateaux et rentre dans la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:53

Orion sentit ses jambe le lacher. Il tomba a genoux sur les pavés des quais. Ses mains se posèrent doucement sur le sol et un long cri s'enfuit de sa gorge, un cri animal, primitif, ancien. Auquel se mêla le mana, Orion projetait son âme aussi loin que son cri. Loin au delà de la limite des rêves, des souvenirs, il les raviva. Sa soeur Amelya était morte. Il tenta de la trouver, de la joindre par télépathie, mais elle ne répondait pas. Rien, aucune présence, Depuis cette seconde, depuis ce court instant. Il n'avait plus de famille, plus personne de son sang sur cette terre mis à part sa maudite cousine. Il était seul. Puis un souvenir lui revint, une petite fille rousse. Sa petite fille. Son esprit retourna dans son corps.

Orion était roulé en boule sur les quais, il haletait, il pleurait. Le mage murmura : Mysydya...

Il se releva et regarda Altan en murmurant a nouveau le nom de sa fille. Le soldat Ozarian lui répondit avec un air compatissant.

- Elle va bien, ne vous inquietez pas Seigneur Orion... Le Conseil s'occupe d'elle.

Le Conseil... Ils n'avaient pas su defendre la sa soeur ! Comment pourraient ils defendre sa fille. Le Conseil s'affaiblissait.

- Et des nouvelles de la guerre ?

- La duchesse Kynyalya apporte son soutient, les généraux d'Ambor ont déjà commencé a rassembler leurs hommes. Mais tout ceci se fait dans le plus grand secret.

Altan sorti un papier cacheté des 12 sceaux du conseil de la poche interieur de son uniforme et le tendit a Orion.

- Ce sont les dernières nouvelles. Il y a aussi une lettre de votre cousine et une de votre fille. Ses dons sont incroyablement utile au Conseil.

Orion prit le paquet et décida de ne l'ouvrir que lorsqu'il serait seul.

- Je doit être un peu seul Altan.

Le soldat fit demi tour et reparti sur le bateau d'ou il venait. Le magicien se dirigea vers le Pourfendeur des mers et rejoingnit Gallaad .
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:41

Le groupe de Mackwell arriva en courrant sur les quais.

Nel:Bon il ressemble à quoi ce bateau?

Celesta:Et bien il est la-bas.Montrant un grand bateau.

Nel resta de marbre afin de ne pas montrer qu'elle avait tort.

Ils allèrent donc vers le bateau et montèrent...
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:34

yosoko s'avança lentement vers le bateau,la scène a laquelle elle venait d'assister la laissait de marbre;gallaad avait murmuré quelques mots a orion et avait amené sur leurs visages un mélange de rage et de tristesse...
orion était a présent a genoux sur les pavés des quais,laissant échapper un long râle de douleur.de longues larmes coulait sur ses joues...il échangea quelques mots avec un homme qu'elle n'avait encore jamais vu...son visage était sombre..
il se releva et alla rejoindre gallaad sur le pourfendeur des mers..une même douleur était sur le visage des deux jeunes gens...elle était inquiète..et décida de se renseigner sur la raison de cette si subite tristesse elle s'avança vers l'inconnu et le salua...
"enchanté...yosoko aria caasi rohichi,envoyé du royaume des cieux..je suis nouvelle dans cette compagnie et connait ces deux jeunes gens que depuis peu de temps...mais je suis inquiète par leur si subite tristesse et n'y trouve pas de réponse...pourriez vous m'éclairer sur ce point..."
elle se rendait compte de l'indiscrétion de sa question,mais ne voulait pas rester sans savoir ce qu'ils avaient...l'homme jeta vers elle un regard plein de tristesse et de compassion..avant de lui répondre qu'il ne dirait rien elle fit pied a terre et monta sur le pont ..ou elle s'isola pour faire le point sur les dernières heures...elle avait besoin d'être un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quais   les quais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les quais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur les quais
» Port marchand, le quais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: Les quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser