Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en route pour port elrad

Aller en bas 
AuteurMessage
nausicaà
niveau 2
nausicaà


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : lille,quelque part dans le néant d'une nuit sans lune

Fiche Personnage
Race: elfe-noir
classe: nécromancienne
Age du perso: 18 ans

en route pour port elrad Empty
MessageSujet: en route pour port elrad   en route pour port elrad Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:40

après un long pelerinage dans les montagnes a la recherche des osalites perdues,ses recherches se revelant parfaitement vaines, yosoko fut rappellée par le royaume des cieux et chargée d'une nouvelle mission,on l'envoyait en avalonya rechercher l'ange dechu esther,qui avait attaqué le royaume des cieux.elle était desormais depuis plusieurs jours dans les grandes prairies,qu'elle devait imperativement traverser afin de rejoindre port elrad ou elle avait prevue de rejoindre son frère wynri lui aussi envoyé en avalonya pour la meme mission... elle erait donc depuis trois jours environ dans ces grandes prairies desertes, la fatigue commençait a se ressentir, la solitude la pesait egalement... elle decida de faire une halte... a l'horizon, le soleil commençait a decliner... le ciel s'empoupra... de grandes trainées de nuages mauves passaient lentement devant les premieres etoiles qui s'allumaient.elle s'arreta sous ungrans chène et sorti ses affaire de son sac... elle monta sa tante et prepara un feu... le jeune pegase vint s'etendre dans l'herbe non loin d'elle . elle lui lança une pomme qu'il avalla goulument... c'etait a peu pres toute la nourriture qu'il lui restait. elle sorti une couverture de ses bagages et s'y emitoufla ,une brise legere commençait a se ressentir.. elle avala un quignon de pain et s'etendit dans la tante...
*il me reste encore une demi journee de route environ... si je part a l'aube je devrai arriver sur le coup de midi a port elrad,presque a l'heure pour acceuillir wynri a l'arrivée du bateau...*
et epuisée ,elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
nausicaà
niveau 2
nausicaà


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : lille,quelque part dans le néant d'une nuit sans lune

Fiche Personnage
Race: elfe-noir
classe: nécromancienne
Age du perso: 18 ans

en route pour port elrad Empty
MessageSujet: Re: en route pour port elrad   en route pour port elrad Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:01

elle se reveilla le lendemain a l'aube comme elle l'avait prévu, une bruine légère tombait sur son visage et un vent frais la transperçait au travers de sa couverture, elle la repoussa et se leva...devant elle se dressait un paysage grandiose... les herbes de la plaine rougeoiyait sous les premiers rayons du soleil... une brume légère donnait un air etrange au lieu paisible et incroyablement desert...elle ramassa ses effets personnels qui trainaient ça et là,fit un feu pour se rechauffer et avalla pour tout dejeuner un morceau de pain,une pomme,et une goutte d'eau qui trainait miserablement dans le fond de sa gourde... elle s'emmitoufla dans sa lonque cape noire, releva sa capuche sur ses yeux pour ne pas etre reconnue, et appella le poulain par un sifflement...
celui ci ,encore etendu dans l'herbe humide de rosée , se leva avec une nonchalence indecise et s'avança vers la jeune fille...il approcha timidement son museau et veint le fourrer dans la main de celle ci...elle lui tendit un morceau de pain ... qu'il macha avec lenteur...
puis elle regrada l'horizon, elle en aurait encore au bas mot pour trois quatre heure de route...
elle enfourcha sa jeune monture et se mit en route...
les dernières etoiles s'eteignaient une a une a l'horizon...
ils avançaient lentement ...
la plaine s'etendait a l'infini...de gros nuages blancs filaient dans le ciel pour s'ammonceler a l'horizon

_il ne va pas tarder a pleuvoir... pressons nous..._

le jeune cheval deploya a ces mots ces longues ailes noires, pris son elan et s'elança dans les airs,volant bintot au dessus des vaporeux nuages...
l'air et le vent etaient perçants mais elle n'en avait que faire.. elle aimait ennormement voler...

elle vit bientot au loin une ville ... puis la mer resplendissante sous le soleil dejà haut

ils commencèrent a redescendre voyant se profiler les toits rouges...et les navires dans le port....

_trouvons un lieu ou nous poser..._

ils virent bientot une petite place... qui semblait convenir a vet effet...
ils se posèrent en trombe , eveillant le courroux de quelques passants mals reveillés et de petits vieux rancuniers...

elle s'inclina très bas devant eux et accosta bientot un habitant...

"messire,pourriez vous m'indiquer la route a prendre pour me rendre a port elrad..."

l'homme ,une sorte d'ivrogne, elle le califierai plutot de pirate lui fit signe de la suivre...

_vient gamine;c'est par là..._

il l'entraina a travers des ruelles innombrables et ils deboucherent finalement sur le port..

elle le remercia.. et l'homme s'eloigna .. elle le rattrapa finalement... elle voulait savoir ou été son frère, peut etre la renseignerait il...

"heu attendez... peu etre pourriez vous me rensigner... je suis yosoko aria cassi rohichi,envoyée du royaume des cieux sur avalonya pour debarasser ce monde du vil esther...mon frère wynri est chargé de la meme mission, il doit etre au port, sauriez vous ou je pourrai le trouver?..._

"j'ai en effet croisé un jeune gars d'votre contrée mamzelle',il est reparti en mézaris,apparement retenu par vot foutu mission"

*je vois...*

"merci mon brave"

elle le salua, se renseigna sur le premier navire pour mezaris et entrepris bientot d'y monter clandestinement , avec un peu de chance , elle serai la bas le lendemain..."
Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour port elrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Port-Elrad
» La Bataille de Port-Elrad
» Au large de Port-Elrad
» de port-brun ===> port paix
» Sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Le Royaume de l'Ouest :: Les grandes prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser