Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Hôtel de Ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:10

Orion se trouvait dans un petit bureau, dans l'hôtel de ville. Sur le bureau du Maire se trouvait un grand nombre de rapports et de documents relatifs aux événements des derniers jours. C'était un Elfe assez âgé . Sa longue chevelure noire était attachée en un catogan et il était assis. Ce qui témoignait de son impression de supériorité face à Orion et son compagnon. Il inspirait une grande part de mépris au jeune mage, l'elfe avait fuit sa ville au lieu de la protèger. Il avait abondonné son peuple.

- Vous vouliez nous voir Messire Aliessan ?

- Je voulais savoir qui vous étiez, vous et votre compagnon. On m'a rapporté qu'il venait de l'ouest, et qu'il était arrivé avant que l'on ferme les portes, et que vous, Orion , c'est bien ça ? Que vous, vous aviez forcé le barrage naval des pirates, que vous aviez retrouvé votre compagnon et qu'il avait pris le commandement des hommes encore dans la cité. Il croisa les main sur son bureau . Je veux savoir QUI vous êtes et POURQUOI vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:12

Gallaad s'avança vers le seigneur et lui cracha presque au visage ses mot

Gallaad:"je suis venu prendre un bateau pour rentrer chez moi,mon nom vous le savez déjà,vous seriez un peu plus parmi vos hommes vous sauriez le reste.

Un elfe s'avança et demanda à Gallaad son épée de peur que dans un excès de colère le seigneur mesure une tête une tête de moins,Gallaad la lui remit mais il ne parla pas des multiples dagues et autres lames qu'il avait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:39

Orion en cachait pas son mépris non plus. Son visage restait le masque impassible .

- Vous n'étiez pas avec votre peuple lorsqu'il mourrait. Moi , Orion Keldanon, je suis Ozarian mais j'ai combattu pour votre peuple. Je suis un agent du Conseil de Kestya. Je suis venu rechercher Gallaad. J'aurai un message à faire passer de la part du Conseil ce soir.

Aliessan le coupa et lui demanda quel message.

- Vous n'avez pas merité de l'entendre avant les autres , crachat Orion plein de mépris, un elfe s'avança pour se saisir de lui. Orion se tourna cers lui et le regarda droit dans les yeux , Risqueriez vous un incident diplomatique ?

Orion se retourna et se dirigea vers la porte. Avant de passer le seuil il se tourna vers Aliessan

- Faites bien attention a votre discours Aliessan... Il sera fait un compte rendu précis de ce que vous direz au Conseil...

Orion quitte l'Hotel de ville => taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:56

*****
****
***
**
*


Gallaad rentra dans l'hôtel ou il trouva les notable de la ville en train d'organiser l'élection d'un nouveau chef,on voyait qu'ils venaient de quitter la fête suite à l'intervention d'Orion et Gallaad,les notables se tournèrent vers les compagnons qui venaient de faire leur entrée,le capitaine qui s'était entretenu avec Gallaad lors de son discours vint à leur rencontre.

Elfe:"Et bien vous savez déclenchez le mécontentement et la haine de la foule capitaine!et aujourd'hui vous avez bien fait,mieux vaut que ce soit vous qui nous ouvre les yeux heureusement que vous n'avait pas déclenché une guerre civile...."

Gallaad:"Vous devriez essayer de devenir le chef du port..."

Elfe:"Ne vous en faite pas pour ça,nous avons décider d'élire deux chef pour le port un s'occupant de la guerre et tout ce qui s'y rapporte,l'autre s'occupant des habitants et du reste la ville."

Gallaad:"Ce n'est pas une mauvaise idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:12

Orion approuva le l'idée mais restait a l'écart. Tandis que les notables discutaient des droits et des devoirs de chacuns Orion réfléchissait au reste de leur périple. Mais quelqu'un entra en trombe dans la salle faisant sursauter certain des membre du conseil municipal.

Kyana se tenait sur la pas de la porte. Elle regarda Orion et Gallaad d'un air inquiet et leurs dit :

" On a un gros problème... Il y a... enfin ... Vous feriez mieux de venir..."

Orion, perdu dans ses pensée, n'avait pas entendu la musique s'arreter et il regnait un silence de mort sur la place. Il interrogea Gallaad du regard puis suivit Kyana.

Orion et kyana => grand place
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:55

yosoko arriva enfin a la port de l'hotel de ville ,fort heuresement pour elle elle était entrouverte...elle la poussa et pénétra discretement dans l'hotel de ville...le batiment était très vaste et en face d'elle se présentait d'immenses escaliers....elle courrut jusqu'a ceux ci et monta a l'etage...puis ouvrant toute les portes,elle chercha la pièce ou se trouvait le balcon avec les balistes....elle y arriva enfin,et ouvrit la porte fenaitre.
en contrebas elle vit gallaad appeller les autres a se refugier dans l'hotel de ville...au moins elle ne serait pas seule si elle était surprise par un garde...
elle sortit discretement sur le balcon et activa l'une des balistes...
elle entendit un bruit derriere elle...la porte de la chambre venait de s'ouvir...
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:08

Nel,suivie de Sygd,entra dans l'Hotel de Ville.

Nel:"Eh ben j'en ai loupé des choses."

Sygd à Orion:Vous allez bien?

Sygd se mit à regarder dans la fenêtre qui donnait sur la grande place et vit Mackwell courir avec Celesta.Le mercenaire arriva à l'Hotel de Ville,fatigué d'avoir tant courru.

Mackwell à Orion:C'était qui eux?

Celesta:Sans doute des cavaliers engagés par le Roi.Quelqu'un est blessé?

Nel:Et c'est qui elle?

Mackwell:C'est Celesta Winsstan.Elle va nous rejoindre.

Nel:"Tu engages n'importe qui toi!"

Mackwell:C'est pas le moment de piquer une crise!Il y a des combats dehors alors si tu veux te défouler et crever,vas-y te gênes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:28

- Calmez vous ! Les combats sont fini, pas besoin de nous battre entre nous maintenant...

- Gallaad... Il faut partir... Qui nous suit ?

Kyana s'avança d'un pas. " Je vous accompagne "

Orion regarda les autres un par un.

-Nous partons vers le Nord, ce que vous avez vu ici n'est qu'un avant gout de ce qui nous attend. Demain matin, un bateau nous attendra. Suivez nous si vous le voulez. Je n'ai le droit de forcer personne. Mais vous avez le droit de savoir dans quoi vous vous engagez. Nous partons vers Curundar pour rechercher une ancienne épée. Pour combattre le Démon. Alors ? Quel est votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:34

Le groupe de Mackwell dit à l'unisson:
"On vient avec toi!"

Nel:"Une ancienne épée?Sans doute très puissante pour qu'elle puisse vaincre le Démon..."

*Elle sera bientôt à moi!Gnahahahahaha!!!*

Mackwell:Si c'est pour se battre à nouveau comme tout à l'heure,je suis ok!

En tendant la main et en disant à Orion:"Mon nihilithe s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:31

Gallaad nettoya la lame de son épée puis la rengaina,il s'assit sur une chaise.

"Nous ferons escale à Mezaris,là bas j'engagerais des mercenaires puis nous repartirons..."

Gallaad se senti fatigué,autant que lorsqu'il se battit contre les gardes d Helos mais désarmé...

"Bon allez je m'engage à payer une pierre tombale à ceux qui ne reviendrons pas...en espérant que vous ferez de même avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:53

yosoko avait entendu du bruit dans le coulloir...des voix familières semblait il...elle deguaina tout de meme l'epee du garde qu'elle avait subtilisé quelques instants plus tot,au cas ou se serait les gardes et non pas les autres ... elle s'avança silencieusement vers la porte et l'entrebailla...
elle fut vite rassurée ,dans le coulloir tous les autres étaient rassemblées,ils semblaient tous en bonne santée mais apparement epuisée par le combat .
elle sortit silencieusement de sa planque et alla les rejoindre....
"est ce que tout le monde va bien?...Vous n'avez rien de cassé?"
a gallaad:"fort,bien je vous suivrais alors gallaad,moi aussi je dois me rendre en mézaris pour retrouver mon frère et accomplir ma mission...quand le bateau partira t il?..." se ravisant ;"oh...ça ne vous derange pas que je vous accompagne au moins?..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:02

" tu peux nous accompagner en Mezaris si tu le souhaites...Que ceux qui nous suivent rassemblent leurs affaires ce soir ! "

Il commença a sortir de la pièce " Gallaad je vais voir les notables de ville, tu viens où bien tu vas te reposer ? "
Kyana sortit de l'hôtel de ville, elle se tenait la main, ses doigts la faisait souffrir.

" je vais préparer mes affaires grommela-t-elle "

Orion se retourna et lança un petit objet a Mackwell

" tiens j'oubliai.. ton nihilithe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:05

Gallaad vu une table ou des bières avaient étaient posés avant l'attaque il en pris une et la vida en quelques seconde puis en but une autre de la même façon,la troisième il la savoura et la garda en main,il rejoignit Orion.Il poussa un long soupir.

"Voilà je suis prêt!Par contre....j'y vais torse nu ou je déshabille un des cadavres pour avoir l'air décent...?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:20

- Viens torse nu... dis Orion avec un sourire. Ça ajoutera un peu d'impact a mes dires. Orion quitta la pièce et rejoignit le conseil de la ville.

-Messieurs... comme vous avez pu le remarquer, Hélos, roi du Royaume de l'Ouest, en a après nous.

Orion se dirigea vers la fenetre et regarda la place.

- Nous allons partir demain pour plusieurs raisons, la première est que notre mission est urgente, la seconde que nous vous avons deja causé assez d'ennui comme ça. seulement je vous demanderai une dernière chose. Nous avons besoin de neuf chevaux. Nous prendrons ceux des cavalier d'Hélos, mais nous avons aussi besoin d'une Baliste sur le pourfendeur des mers. il se retourna vers le conseil. Je vous propose de prendre le 3 chevaux de guerre qu'il reste contre une baliste. qu'en dites vous ?

Ils discutèrent quelques instant et le Capitaine chargé de la defense de la cité aquiesça .

- Très bien merci... je vous souhaite une bonne nuit.

Orion sorti de la salle et se dirigea sur la grand place.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:27

Gallaad s'étira,il avait fini sa bière....et la quatrième aussi,il se dirigea vers la grand place afin de voir ce qu'il pourrait gagner sur les corps voir si ils n'avaient pas des missives ou un eu d'or..

"Orion si tu trouve une belle lance elle est à moi!!!!!!Ce sera plus facile pour les charges avec Wanted!!!!!!"

Gallaad avait bander les blessures du griffon,mais il était faible et gallaad ne pourra pas le monter avant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:35

yosoko decida de sortir sur la place ,pour depouiller quelques cadavres,surtout des bourses et des armes avant de rentrer preparer ses affaires afin de partir le lendemain par la mer avec les autres ,elle salua les autres,leur disant ou elle se rendait et décendit sur la place.
yosoko=>La grande place du port
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:38

Mackwell reçut son nihilithe et dit à Celesta:
"Je vais également sur la place pour récupérer une épée ou de l'or."

Celesta:Faits attention!

Mackwell:Je te le promet.

Mackwell sortit de l'hotel de ville et alla vers la place...
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:09

Nel:
"Sa fait déjà un bon moment qu'il n'est pas de retour!"

Sygd:Il doit sans doute être dans la taverne.

Celesta:Alors allons le rejoindre.

Les trois partirent en direction de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hôtel de Ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel de Ville   L'Hôtel de Ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hôtel de Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la ville
» portes de la ville
» Helheim et le centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser