Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne, toujours et encore.

Aller en bas 
+2
Gallaad
Wynri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

---> des bas-quartiers

Wynri revenant des bas quartier se dirigea vers le centre-ville, se disant qu'il avait besoin d'un remontant après sa rencontre il alla a la taverne.
-"Tavernier un rhum ! demanda l'ange a peine entré dans la taverne.
-"Voila tien !"Le tavernier lui tendis un verre empli d'un alcool jaunatre.
-"un verre ? répliqua Wynri, "donnez-moi une bouteille plutôt !"
et le tavernier obtempéra,Wynri déposa quelque pièces sur le comptoir et alla s'asseoir dos au mur a une table,dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:48

Une voix de baryton tonitrua dans la taverne.

"Tavernier! A boire!"

Le guerrier avait le corps entier camouflé sous une cape de voyage,l'épée bâtarde qu'il avait à la ceinture était assez bien caché même si elle dépassait au bas de la cape,il était recouvert d'une épaisse couche de poussière.Il se dirigea vers le comptoir et but une longue gorgée d'hydromel.Il remarqua du coin de l'œil un guerrier d'une grande beauté,presque divine,l'absence d'oreille pointu et son aura indiqua à Gallaad que ça devait être un ange.
Revenir en haut Aller en bas
kleridan
niveau 3
kleridan


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : lille

Fiche Personnage
Race: humain
classe: rodeur/assassin
Age du perso: 30 ans

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:08

kleridan entra dans la taverne discretement et bien camoufler sous son manteau on pouvais entendre le cliqueti de ses armes . il s'assit au comptoir et comanda une bierre. la salle lui paraisser assez calme mais apart deux personne un guerrier a la vu de ses muscles et ce qui resemblai a un ange a premiere vu.avec son entrainement il afirma cette hypothese ramidement
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:11

Wynri, a moitié saoul remarqua l'arrivé de l'inconnu et lui cria d'une voix criarde
-"allé la cape, viens t'assoir a ma table, fait pas ta mijorée !" et balencent la bouteille et en en renversant sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:15

Gallaad alla s'assoir à la table de Wynri et le regarda avec insistance.

"D'accord...mais tu me paye les consommations...."

Sans attendre la réponse Gallaad vida son verre et approcha un tabouret de la table...

"Comment t'appelles tu mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:23

-"Ah ! enfin de la compagnie ! ça fait plaisir, je ne croyait pas que les gens de mézaris était si coincé que ça, heureusement que tu est la pour me montrer le contraire..." dit l'ange en re-sérvant son "invité".Tu peu m'appeler Faust, et toi, comment dois-je te nommer ?

*Malgré l'alcool Wynri avait encore toute sa tète, ce qui semblait échapper a l'inconnu.*
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:28

" Mon nom est plus que tabou ici alors appelle moi Capitaine...ou Vartan."

Il vida de nouveau son verre sans présenté la moindre trace d'ivresse.

"Quesqui amène un ange chez nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:33

-"Hu, un ange... Un ange, vite dis ça ! Et ce qui m'amène est affaire Mr.Vartan, Oui affaire !"
*Hum... je vais me méfier de cette homme, il pose trop de question...*

Wynri re-sérvit Le Cap'tain et vida son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:34

Un homme avec un tatouage assez rare et spécial a l'oeil accompagné de quelqu'un portant un masque bois peint entré dans la taverne.Il resté une table derriére celle de deux hommes qui ce parlait un d'ux avait les cheveux blanc l'autre avait une cape et une épée bâtarde.
Taysion et loezia prirent place.

Taysion: Tavernier!! A boire pour moi et mon amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:36

"Comme d'habitude les anges se prennent pour une race supérieur...rien que le nom d'ange est stupide et hautain...mais toi du moment que tu me sert je t'aime bien"

*Il pue la malhonnêteté,je vais faire comme d'habitude ...*

Gallaad commença à parler fort et à faire beaucoup de bruit peut être les effets de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:39

-"Rhooo ! encore des casanier !!!, Venez a ma table vous deux !
BARMAN ! amenez-moi 4 mousseuse et une bouteille d'hydromel et vite !!" Cria Wynri en diréction du bar.
"Alors, faites pas les timides tout les deux, venez !"

Et Wynri approcha deux tabouret de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:45

Taysion trouva cette personne assez bizzard mais il ne voulait pas la contrarié après tout.

*Il doit être saoul.. Mais bon je suis la pour boire un coup*

Taysion: Viens loezia mettons nous a coté d'eux. Et merci, les prochaines chope sont pour moi !!

Ils prirent place a coté d'eux et loezia enleva son masque et on pu découvrir le sublime visage de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:51

Gallaad agrippa le tabouret à ses cotés et d'un geste fluide frappa de toutes ses forces l'ange au visage.L'ange s'effondra,Gallaad se mit à ses cotés et prit sa bourse après l'avoir fouillé quelques instants.Gallaad déposa 1 piece d'or sur la table puis se dirigea avec précaution vers la porte.

"Salut Kleridan" Il continua à marcher.


Dernière édition par Gallaad le Lun 27 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:55

*Aie mal au crane, bobo*
Wynri se réveilla quelque heure plus tard avec un mal de crane énorme.
It se traina jusqu'à une chambre et s'assoupit après avoir fermé la porte a double tour.


Dernière édition par Wynri le Lun 27 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:10

Angyosho, pris de curiosité et par prudence, avait suivit le jeune ange jusqu'a une taverne dans le centre-ville. Observant minutieusement ce qu'il fesait, il restait cepedant dissimulé dans son ombre pour éviter qu'on ne le remarque.
*Tsss et voila qu'il invite tout le monde à sa table, quel sacré bon con*
Les guerriers s'ajoutaient à sa table au fur et mesure seulement l'un d'entre eux retenait son attention : il dégageait une drôle d'impression et une certaine puissance. Quand se dernier derouilla le pauvre angelot, angyosho soupira
*Quel con*
Puis après lui avoir volé son argent le guerrier s'en alla, saluant un homme au bars au passage. Le regard d'angyo s'arrêta sur cet homme.
*Tiens tiens*
Puis après avoir attendu le reveil de l'ange il le fila jusqu'à sa chambre.
*C'est bon il risque pas de bouger avant un moment jvais recolter quelques infis en attendant...*
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:33

*Aie mon crane !*
Wynri se réveilla le lendemain, il puait l'alcool et il avait le visage couvert de sang.

*Mais... mais... mais ! pourquoi j'ai du sang plein le visage ?*

Wynri se dirigea vers une glace et remarqua une large boss d'où suintait un filet de sang.
*Et... Quoi ??? Il m'a pris ma bourse ! Rha le chien ! si je retombe sur lui je lui fume sa face de yak !...Bon... comment je vais faire pour payer ma chambre...*

Le regard de l'ange passa de la porte a la fenêtre, il acquiesça intérieurement et ouvrit la fenétre puis sauta.

*Bon,j'ai quelque objets inutile, je vais les vendre pour me faire quelque pièces.*

----->Les quartiers marchands.


Dernière édition par Wynri le Lun 27 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:42

*
**
***
****
*****
****
***
**
*
--->De l'aréne.
Wynri revenant de l'aréne suivit par Galaad s'arrêta a la taverne et s'assirent a une table.
-"Tavernier ! une mousseuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:46

Le tavernier marqua une pause en reconnaissant les deux guerrier puis se disant que de l'or était de l'or il les servit.Gallaad but une gorgé de sa bière.

"Tu devrais arrêter de te battre avec ce truc,une épée longue ou bâtarde t'irais bien mieux..."

Il but de nouveau une gorgé de bière

"Si tu veux je dois avoir une épée longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:50

Wynri, interloqué par la proposition du Cap'tain bue une gorgé de bierre et répondit.

-"J'aime ma Claymore mais je suis d'accord, cela me désavantage dans certain combat.Je ne pourrait accepter un cadeau mais je dois bien avoir quelque chose a troquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:54

Gallaad ressortit de la taverne puis y rentra avec un sabre de pirate drow qu'il avait récupéré à Port Elrad,il présenta la poignée à Wynri.

"Tiens,si tu le veux prend le,pour ce qui est du paiement...l'or que je t'ai prit hier me suffit."

Un homme rentra dans l'auberge,un guerrier de petite taille il regarda partout dans l'auberge,il était en sueur peut être avait il couru.
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:56

Wynri pris le sabre et le testa en faisant quelque moulinet avec.

"Je te remercie Vartan,puisse cette arme m'aider par les temps qui courent"

Quand tout a coup un homme en sueur entra avec vacarne dans la taverne.
*Tien ? qui c'est celui la ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:25

L'homme se planta devant Gallaad et cracha à ses pieds.

Homme:"dés que j'ai apprit qu'un guerrier te ressemblant avait combattu à l'arène je t'ai cherché,et je te retrouve dans la taverne! Éponge à alcool!

Gallaad en continuant de regarder sa bière:"Bonjour Litherin"

Litherin:"J'ai décidé de te tuer il y a trois ans Gallaad et enfin je peux mettre ma menace à exécution,fils de chienne"

Gallaad se releva et approcha son visage vers celui du guerrier qui instinctivement recula.

Gallaad:"Si tu maniais ton sexe avec autant de dextérité que ta langue ta femme ne serais pas venu se réchauffer au creux de mes bras."

Litherin explosa,ses mains tremblé de rage et il était à deux doigts de dégainer son épée.

Litherin:"Ce soir les combats à mort sont autorisé à l'arène,viens à ma rencontre."

"J'y serais,Mezaris entier contemplera un de ses capitaine se prendre une raclé...

Le guerrier fit demi tour et alla jusque l'arène régler les détail de l'affrontement de se soir,Gallaad but sa bière et bailla bruyamment.Le tavernier vint devant lui et lui parla d'une voix tremblante.

Tavernier:"Vous n'auriez pas dut,c'est un des plus grand capitaine de la citée,il est redoutable."

Gallaad répondit en souriant:"C'est même pour ça que j'ai relevé le duel..."


Dernière édition par Gallaad le Lun 27 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:36

Wynri étonné par la tournure des chose fini sa bière et tapota l'épaule de Galaad.
"Et bien... si j'ai compris le problème t'est dans de beau draps Vartan...Quoique... Cela peut se tourner a ton avantage !"
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:40

"Ne t'en fais pas pour ça,ma vie est un problème en elle même pour plusieurs personnes très puissantes...."

Il but de nouveau une bière.

"Bien,j'espère te voir ce soir,ce combat promet d'être assez intéressant,il y a trois ans il me battait avec facilité nous allons voir si maintenant je peux lui faire face..."

Gallaad se leva et quitta la taverne
--->quartier marchands.


Dernière édition par Gallaad le Lun 27 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:49

Toujours en filature de l'ange, angyosho mourrais d'ennui
*Putin, y s'passe foutrement rien... Dans le genre banal y a pas mieux, sa cache peut être quelque chose... Je ferais mieux de partir a la recherche d'autres infos sur ma proie, je ne sais pas grand chose d'elle pour le moment... j'attendrais la nuit et j'essayerais de la retrouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne, toujours et encore. Empty
MessageSujet: Re: La taverne, toujours et encore.   La taverne, toujours et encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne, toujours et encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne
» -La taverne-
» Description de la taverne
» Description de la taverne
» *La taverne, de nouveau...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Lameroc :: Le centre ville :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser