Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée pénible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Une arrivée pénible... Empty
MessageSujet: Une arrivée pénible...   Une arrivée pénible... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:16

Après avoir ramé des lieux durant, Mackwell et Celesta accostèrent la plage de l'île avec les quelques rescapés qui avaient survécus au kraken. Le groupe se répartit donc les tâches: un partit en éclaireur pour savoir si la zone n'était pas hostile, deux coupèrent du bois pour le soir et pour construire des tours de guet et trois cherchèrent de la nourriture. Mackwell coupa donc du bois avec une hache qu'un survivant lui avait prêté et Celesta chercha des fleurs médicinales pour les blessés. La plage était vaste et inhospitalière: si les naufragés avaient dérivés quelques mètres plus loin, ils seraient sans doutes tous morts empalés par les pics.

Le Soleil se coucha et déjà le froid se fit sentir: On alluma un feu et fit bouillir une marmite dans laquelle Celesta cuisinait un sanglier avec des herbes. L'éclaireur revint affolé et hurla:

-Des monstres!Des monstres!Fuyez tant que vous le pouvez!

Le mercenaire l'attrapa et lui dit de façon énervée:
"Tais-toi!Nous n'en pouvons plus de tes jérémiades: si des monstres arrivent, nous leurs feront front avec tout le courage qu'il nous reste!"

Les guerriers prirent leurs épées et se mirent en place pour faire front aux monstres. Celesta resta en position de défense derrière le groupe pour les soigner.

Les monstres arrivèrent: il s'agissait de créatures encore jamais vues. Ces créatures avaient une forme d'humains avec des écailles armés de lances et de haches. Les guerriers furent surpris par ce nouveau genre d'ennemi: les plus hardis foncèrent têtes baissées sur les monstres. Ils purent les blesser mais cependant pas les tuer... Les monstres s'énervèrent et tuèrent un des deux guerriers en prenant plaisir à le torturer. Les quelques soldats qui restait pour les combattre prirent leurs jambes à leurs cou. Il ne restait plus que Celesta, Mackwell et deux guerriers.

*On ne va pas s'en sortir!Oh! Mais maintenant que j'y pense: Mackwell a son nihilithe.* Pensa l'ange.

"Donne-moi ta pierre!" lui cria-t-elle.
Le mercenaire envoya la pierre à l'ange qui la reçu. Elle se mit à se concentrer. Pendant ce temps, Mackwell et les deux guerriers se mirent à retenir les monstres. Un tomba, assommé. Tout espoir semblait avoir disparu lorsque Mackwell tomba à son tour dans le coma mais le nihilithe libéra une grande quantité de mana ce qui permit à l'ange de lancer un sort puissant: une grande boule de feu combinée avec ses roses rouges, roses qui endorment l'ennemi. Les monstres prirent l'attaque de plein fouet: un des deux mourut brûlé et l'autre tomba dans le sommeil permettant ainsi à l'ange de le tuer en prenant Trihital.

"On s'en est sorti de peu!"

Elle appella les soldats partis et rassembla les cadavres pour leurs couper la tête: il y a déjà assez de monstres comme ça...

Ainsi finit cette longue et périlleuse journée sur l'île de Malak-Khard....
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Une arrivée pénible... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pénible...   Une arrivée pénible... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:12

Les aurores venues, Mackwell se réveilla et partit chercher du gibier dans les environs: la venue des créatures de la veille ne lui donnait nullement l'envie de s'aventurer plus loin.

*Génial, perdu sur une île où vit des lézards géants... Comment revenir maintenant?* se dit le mercenaire.

Le camp avait été déserté par nombres de mercenaires qui avaient fui les lézards. Que leur est-il arrivés? Personne ne le savait et ne voulait le savoir. Quelques minutes plus tard, Celesta se réveilla et alla méditer pour savoir si l'île était habitée par des être pacifiques. L'air se mit à tourbillonner autour d'elle. Elle semblait être en plénitude avec la nature et elle même. Arriva enfin le mercenaire, il avait trouvé du sanglier un peu plus tôt.

"Alors tu as trouvé des personnes? dit-il à l'ange, j'ai trouvé du gibier alors on peut tranquillement manger mais pas encore boire: nos réserves en eau douce sont presque réduites à néant. Je vais chercher une source d'eau potable."

Mais elle ne lui dit rien: sa méditation était suffisamment élevée pour ne pas pouvoir être dérangée par quiconque.

*Orion m'entends-tu?* envoya-t-elle par télépathie dans l'espoir d'avoir des réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Une arrivée pénible... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pénible...   Une arrivée pénible... Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:31

Le mercenaire revint avec l'eau puis la déposa au milieu du camp il appela tous le monde à venir car il avait une grande chose à leur dire:

"Nous devrions explorer les environs pour savoir ce qui se trouve sur cette île. Je sais que vous êtes effrayés par les lézards géants mais il y a peut être d'autres créatures bien plus horribles que ces dernières. Il y a sans doute des richesses que l'on ne peut trouver nul part ailleurs au monde. Il nous faut également faire un plan de l'île pour pouvoir nous y repérer puisque l'on va y rester pour un certain temps. Qu'en dites-vous?"

Tous approuvèrent sauf deux ou trois qui avaient déjà été terrorisés par les lézards de la veille. On forma deux groupes: l'un qui partit faire la découverte de l'île et l'autre qui restait pour attendre le premier groupe et pour attendre qu'un bateau passe les récupérer. Le groupe qui partit était composé de deux guerriers, deux mages, un chasseur et un assassin reconverti dans l'espionnage. Ils prirent de quoi survivre quelques temps dans la jungle et une carte que Celesta faisait au fur et à mesure que le groupe avançait.

Le groupe part dans la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pénible... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pénible...   Une arrivée pénible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pénible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Malak-Khard :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser