Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enquête sur un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête sur un homme Empty
MessageSujet: Enquête sur un homme   Enquête sur un homme Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:02

Christo rentra dans la taverne, il se posa sur un tabouret pres du comptoir et dit au tavernier :
"Une bière, ste-plait"
Le tavernier regarda l'elfe qui faisait de la politesse dans SA taverne, il remarqua alors que cet elfe avait un tigre, mais il ne detourna pas les yeux pour un petit minou qui essaye de jouer les tigre avec des grognement plus ou moins menacant, le tavernier remit son regard dans les yeux de Christo et pus y lire la haine, la vengeance et le désespoir !
Le tavernier lui dit:
"Et que prend tu pour ton tigre, en passant dit moi de qui tu veux te venger, j'aurais peut etre des informations !"
Christo prit la biere que l'homme posa sur la table et la bu d'un coup, puis il lui répondit:
"Je ne donne pas a manger a mon tigre, sa pourrait lui diminué son art de chasseur si je lui en donnait tout le temps, et pour la personne a qui je vais me venger, il s'apelle Kantin Dunkel, je le cherche depuis maintenant 4 années, sans trouver aucune trace ! Je doute que vous sachiez qui il est !"
Le tavernier eu un air étonné et répondit en begayant:
"Tu.... tu veux.... tu veux tuer cet homme si bon, qu'a t'il fait de mal ?"
Christo regarda d'un regard menacant le tavernier, il connaissait Kantin, son frère qu'il lui a tout pris !
Christo sauta sur le tavernier, il le plaqua contre le mur et lui dit en hurlant:
"Dis moi ce que tu sais sur lui ! TOUT DE SUITE"
L'assemblé de saoulard ce leva et commenca a ce taper, amis ne signifiait plus rien pour eux, l'un donna un coup de pied sur Elion, le tigre de Christo, ceux dernier ce retourna et dégaina son katana, il fondit sur l'homme et essaya de lui coupait le bras, mais une étrange épée bloqua le coup, Christo regarda en direction de l'homme qu'il la portait, c'etait un garde, Christo ne pus voir le visage de l'homme, il portait un heaume blanc, l'on dirait celui d'un paladin, mais il y avait quelque chose en plus, une petite touche qui faisait toute la diférence, le signe du mal ( japonais ) sur la partie haute du casque, le tavernier tremblait de peur devant cette homme masquait, tous ce calmerent, il s'assierent et recommencaient a parler, puis l'homme étrange disparut. Christo s'avanca vers le tavernier et lui dit:
"Dis moi ce que tu sais sur Kantin Dunkel et sur cet homme"
Le tavernier lui répondit:
"Kantin Dunkel habite le quartier moyen de Lamerock, mais ne va pas le combattre sans preparation, c'est un excellent Rôdeur, et sa femme, n'y pense meme pas, elle maitrise le feu absolument bien, il a une fille de 3 ans, et l'homme qui vient d'arriver, personne ne le connait, c'est un guerrier a notre connaissance, mais avec son armure et son heaume les gens le prennent comme un Paladin ! Mais laisse Kantin tranquille, tu ne pourra pas le vaincre si tu a reçu un coup de l'homme mystérieux si facilement !"
Christo répondit:
"Quel coup ?"
Le tavernier regarda avec étonnement l'elfe et lui expliqua
"Avant de partir il ta donnait un coup d'épée, tu ne la peut etre pas senti, mais ta petite protection de cuir elle par contre, elle la recut de plein fouet"
Christo regarda son armure et vit qu'elle était coupé a niveau de son avant-bras, il ne compris comment il a n'a pas pu l'apercevoir avant, bizarrement il n'avait aucune blessure, comme si l'homme ne voulait pas le blesser, puis Christo commenca a partir quand le tavernier lui dit:
"Si tu veux tu peux avoir une chambre ici, et vient quand tu veux pour des informations, je connais toute les histoire qui se passe a Lamerock, et certaine dans d'autre ville"
Christo fit un signe de la tête pour dire qu'il aquiescait le message, puis parti vers le quartier moyen de Lamerock

Christo et Elion quitte la zone
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Lameroc :: Quartier résidentiels :: Bas quartier :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser