Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des idées de legendes ?

Aller en bas 
+2
Angel
Orion
6 participants
AuteurMessage
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:15

j'ai besoin de votre aide. le monde est aussi le votre. avez vous des idées de legendes a me proposer ? je les mettrai en page et les incorporerai au site si elle sont assez origninale !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:00

la legende du nain a neuf jambes?
plus serieusement, je propose une legende sur un dragon...
un tres vieux et tres puissant.
je m'en charge pendant mon prochain cours de maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:56

comme tu veux ! je l'attend avec impatience... tu as lu celle du disgracié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:18

je les ai toutes lues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

Orion j'aurais bien ça a proposer, mais c'est tout pour le moment.
voici la légende d'un dragon démoniaque:
dans une certaine guilde des chasseurs de monstres, on entend souvent les chasseurs raconter des histoires sur les exploits de ceux qu'ils considèrent comme des héros ou se vanter du dernier monstre qu'ils ont abattu.
voici une histoire que certains racontent:
Un jour, une quête avait été affichée sur le panneau des demandes de la guilde, annonçant le retour d'un dragon démoniaque extremement puissant et féroce sur une ile de mézaris. Un chasseur d'expérience moyenne s'est lancé dans cette quête, malgré son niveau insuffisant. personne ne sait pourquoi il aurait décidé d'y aller, mais on sait que le restant de son équipe l'a suivi. ils étaient quatre, quatre pauvres fous qui se dirigaient vers une mort certaine. les détails du combat ne sont pas connus car personne de cette équipe n'est revenu de ce combat. quand une autre équipe, plus expérimentée a décidé a son tour d'y aller, il ont trouvés deux corps, et les traces démontraient que les deux autres auraient pris la fuite par la mer.
Après avoir repoussé le dragon, l'équipe la plus expérimentée de la guilde retournèrent annoncer la nouvelle a leurs amis.
la rumeur raconte que l'un des deux survivants aurait péri un peu plus tard, et que le dernier serait retourné sur les lieux de sa défaite, inconnus et rayés de toute cartes.
ce chasseur serait tari dans une grotte, vivant en ermite et gardant les deux griffes qu'il aurait prélevé au dragon lors de son combat. ces griffes seraient puissantes et auraient gardé le mal qui bouillonnait en l'esprit du dragon, même séparées de lui. des envies meurtrières parcourerait aussi son porteur, dans le cadre d'un combat ou d'un cas de vie ou de mort, développant ainsi sa capacité a tuer.
La légende raconte que le dragon cherche a récupérer ce qui lui appartient, et qu'il reviendrait bientôt se venger. Celui qui tuera ce dragon démoniaque obtiendra la gloire éternelle et la réputation du meilleur chasseur de monstres qui ait jamais vécu.

Il ne s'agit peut-être la que de superstitions et d'histoire racontées par des chasseurs ivrognes au coin d'une table, ou d'une rumeur faite pour effrayer les chasseurs trop ambitieux. mais ne sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:38

ta légende est maintenant écrite dans l'histoire d'Avalonya la réécriture faites par dela les années a embelli ton texte. Mais voila ^^ c'est fait . au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Invité
Invité




des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:19

Moi j'ai une idée:

Cette légende et souvent dites au chevet des jeunes enfants non sage qui veule devenir guerrier, elle se presente ainsi:

Dans une fôret, une statue apparait a l'homme le plus pur, cette statue signifie un combat, si l'homme ( ou la femme ) a la "clé" qui permettra d'activer la statue, il doit l'inserer dans un relief de la statue, ainsi, a son prochain passage dans le monde des rêves, il vera la bataille que la statue representait, puis il sera poussé par son instinct ( si il en a ) de retourner dans cette foret, il y trouvera un coffre, dans celui-ci, une armure d'or et de diamant lui apparaitra, selon la légende, cette armure légendaire, pourtant faite d'or et de diamant pur, serait aussi légére qu'une armure de cuir, mais plus dur que n'importe laquelle des armure connu sur cette terre.

Les hommes dans les tavernes utilise aussi cette histoire pour recueillir en leur groupe quelques compagnons tres utile pour leur quete personelle, cette légende et peut-etre vrai, ou alors elle a était inventé par une mère inquiete pour l'avenir de son fils, quoi qu'il en soit si vous voulez cette armure, pénétrait dans une forêt inconnu des cartes actuelles, et cherchait cette statue, mais il vous faut l'esprit et l'ame requise.


Dernière édition par christo Dunkel le Ven 24 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:25

ouais pas mal du tout , mais a develloper... continue t'es sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
kleridan
niveau 3
kleridan


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : lille

Fiche Personnage
Race: humain
classe: rodeur/assassin
Age du perso: 30 ans

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:45

on entant souvent dans les tavernes parlé des orcs mais on entant moin souvent les legendes raconter a leur sujet je vais vous en citez deux qui sont complementaire :


-dans les temps ancien un deamon decida de cree une race qu'il pourai controler pour envahire le monde il crea les orcs a partir de son sang. les orcs prospererent et furent crain par les hommes. il est dit dans un ancien parchemin que quelque part dans le monde existerai une fontaine ou le deamon avais deverser son sang ceux qui le buvait ete animer d'une rage egale a celle des orcs et une puissance inimaginable. cette fontaine comme dit la legende est garder par une armée de demon a qui il faudrai prendre la vie

-une autre legende parle d'un crane celui d'un maitre orc qui d'apres la legende serai la fils d'un orc et d'un demon. son crane renfermerai une puissance demoniaque que seul un etre dont l'ame serai aussi noir que la nuit pourai s'aproprier . il est dit que le crane se trouverai dans des terres glaciales au dela des terres connu et que pour arriver dans la chambre qui contien le crane celui ou celle qui voudrai se l'aproprier devrai passer plusieur epreuve pour prouver sa malveillance et devenir un seigneur de la destruction

aventurier si le mal coule dans vos veines et que la mort ne vous fait pas peur trouvez le crane et la fontaine et vous pourez revendiquer le control de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:16

on devellope un peu et ça sera bon ( comme christo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:39

je propose la légende d'une pierre noire qui appartenait a armaged gardée dans un lieu inconnu et marquée d'une rune etrange.
elle aurait le pouvoir d'invoquer les ames des defunts.
si une personne mal intentionnée la touche, le symbole devient rouge feu et armaged apparaitre dans la pierre et lui permettra de ressuciter autant de personne que voudra l'élu.
si une personne pure la touche, la pierre deviendra blanche et glacée avant de se fendre en morceaux et de devenir inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:17

je vois ou tu veux en venir... je pense que je peux incorporer ça a une légende deja existante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:19

une boule qui ressuscite les gens...dragon ball?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:04

méeuh T-T
nan c'est une pierre d'abord. et ya pas de dragon dans cette histoire.
et pas de super sayen non plus...
une pierre de resurrection c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:53

si 'ai bien compris la pierre ramene les ames... donc des sortes de fantome c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:58

Moi sinon j'ai une idée pour la legende de Unvhelt ( celle des épées ) j'ai vu qu'elle n'était pas finie.

1) le forgeron est parti pour decouvrir de nouvelles façon de forger
2) peut etre qu'il est mort tué par une de ses propre épée
3) des idées pour els épées elle meme :
- une épée en diamant, dont le pouvoir serai d'insuffler le courage au porteur et a ses compagnons , le porteur serai mort lors d'une grande attaque orc ou drow en mezaris, dans une charge héroïque avec ses compagnons.
- une épée en cristal que l'ennemi ne peut voir que sous certains angles ce qui rend extrêmement difficile de combattre son porteur .
- une épée qui semblerai etre normale , en acier , mais qui en realité est d'une grande puissance, car elle peut maitriser la magie de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:21

j'aime bien l'idée de l'épée de cristal les autres un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
othman
niveau 1
othman


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche Personnage
Race: humain
classe: assasin
Age du perso: ??? impossible de voir

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:06

ben l'waq waq et autre mythologies arabe ça compte ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:57

le mieux serait d'en inventer une, mais si tu as une idée proposé là on est ouvert a toute propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:49

Mais admettre qu’une prophétie se réalisera est admettre que « tout est écrit » et que notre liberté d’action est inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées de legendes ? Empty
MessageSujet: Re: des idées de legendes ?   des idées de legendes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées de legendes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: divers :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser