Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre deux chope

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:00

Wynri entra dans la taverne, s'assit a une table au fond dans un coin sombre et commenda une bierre.
Le tavernier la lui apporta sans tarder en lui glissant un mot dans la main,étoné Wynri le prit et entre deux gorgé
le lut :Hola fier Wynri ! je sais qui tu est et ce que tu recherche,rejoint moi peut aprés au fond de la ruelle a gauche de
la taverne.

Un peu déconcerté Wynri fini sa pinte et alla voir le barman:
-Qui t'a donné ce mot tavernier ? demanda Wynri,
alors le tavernier répondit tout en essuyant un verre (qui en avait besoin!):je ne sait pas,il (ou elle)ne m'a pas dit son nom. 'l'avait le visage masqué.
Sachant qu'il ne pu rien tirer d'autre de cette homme,Wynri s'eloigna et quitta le bar aprés avoir lancé une piece sur le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:39

*
**
***
****
***
**
*

---> du Port

Wynri revenait du porte et étant exténué il s'en alla a la taverne, prit un repas et alla se coucher en repensant a sa mission... Il se souvenait d'un voleur dont on lui en avait beaucoup parlé il y a quelque temps et se demandait s'il opérait toujours...
Le lendemain, il se rendit compte qu'il avait assé mal dormi, le lit était baigné de sueur.

Le lendemain matin, Wynri alla voir le tavernier et lui posa quelque question.
-"B'jour tavernier, vous n'auriez pas entendu d'un Drow avec un nom ressemblant a quelque chose comme "antio...quelque chose ?"
-"Hola, je ne fricote pas avec les Drow moi..."dit le tavernier d'un air géné.
Wynri sortit quelque piéce de sa bourse...
-"Hum... je te dit si j'en entend parler .
-J'y compte bien..."

Et Wynri S'en alla jusqu'à une auberge


Dernière édition par Wynri le Dim 26 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:34

Angyosho écumé les bars, encore. Il ne connaissait pas beaucoup d'autre endroit, il faut l'avouer, mais dans ces lieux de débauches il y avait un contact, même insignifiant entre les personnes. C'est pourquoi angyo prenait un certain plaisir à les regarder chacun avec attention. Biensur il lui arrivait souvent de finir ivre mort aux côtés de quelques femmes... Seulement cette fois une personne lui semblait étrange. Un jeune homme aux cheveux blanc qui avait tout l'air d'un ange. De la vermine en outre. Mais celui-ci semblais faire affaire avec le tavernier. Lisant brièvement sur les lèvres Angyosho reconnu le mot "Drow" sur les lèvres du vieux gaillard. Il se leva et suivit le jeune ange qui sortait de la taverne. Dissimulé dans son ombre, il le fila jusqu'a une auberge.
Une fois rentré dans la chambre, angyo s'en tenut a ses méthodes et lui apparut dans le dos mais bizarrement il ne lui tendit pas de dagues au cou, Non il se laissa tomber sur le lit comme un poids et dit alors :
-"tu m'veux quoi au juste chérubin ? C'est pas tout les jours que j'cause avec un ange alors gare à c'que tu dit "
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:41

Wynri surpris, fit un bon en arrière pour se mettre en face de l'inconnu.Il fut surpris de voir un homme habillé en noir assis sur le lit, mais malgré cela, il resta méfiant.
-"Hum... ce que je te veut... C'est toi Antio... Anfio... kangio... ? Et, comment sais tu que je suis un ange ? Répliqua Wynri en sortant furtivement une dagues d'une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:33

Il prépondit alors :
-"Mon nom n'a aucune importance, et veux-tu bien ranger cette dague ?... Quant à tes origines : les cheveux blanc, la gueule d'ange, l'air de chien battu et cette foutue habitude d'être aimable ! Et vu que généralement les anges veulent notre peaux on finit par les reconnaitres. Je réether ma question : Qu'est ce que tu m'veux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:44

-"Et bien... je suis revenue en Mezaris a la recherche d'un assassin et/ou d'un voleur de génie, et je me souvient d'un voleur répondant a ces critères avec un nom commençant par antyo,angya ou quelque chose comme ça. Tu connait ?"

Wynri rangea sa dagues et s'appuya contre un mur en restant a portée pour avoir le temps de dégainer sa claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:34

D'un ton ironique angyosho répondit :
-"Si ta bourse est rondelette, tu peut me prêter tout les noms qu'tu veux gueule d'ange ! Bon quand est-ce que tu commence à parler affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:45

-"Hum... je voie... En fait, notre mouvement recherche quelqu'un capable de se faufiler dans l'ombre plus silencieusement qu'une araignée, de tuer quelqu'un d'un revers de lame sans même un cris ou une éclaboussure, qui saurait crocheter toute les serrures, aussi imposante soit-elles... Tu en serais capable j'imagine, mais...si cela se passerais ailleurs qu'en Avalonya tu serais toujours de la partie ?"dit l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:49

-"Minute papillon ! Ailleur qu'en avalonya sa signifie pour moi dans ton royaume pourri plein de nains affublé d'ailes de moineau et le cul au vent ?!! Généralement les angelot sont pas du genre accueillant avec les assassins Drow alors tu peux m'expliquer clairement qu'est-ce que tu veux de moi ? Et que ce soit clair, je rencontrerais pas tes parents pour leur faire croire que leur fils a des couilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:55

Wynri,insulté garda son calme et répondit du mieux qu'il pu.
-"Je ne peu pas trop t'en dire ici, car cela vaut mieux pour nous deux, mais visiblement tu a compris.Si tu me suis, nous t'expliqueront tout en détails... Et si tu accepte,tu sera (très) grassement payé, plus que ce que tu imagine... Alors, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:58

-"J'en pense que j'ai encore un contrat à règler, seulement je dois continuer mon investigation alors je te suis mais je ferais passer sa avant tes désirs de retour au berquaille, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

*Hum... je n'aime pas beaucoup ses manières mais puisqu'il a l'air d'accepter...*
-"Et bien puisque tu accepte, je peu t'aider dans ton contrat pour accélérer les chose, sans rien demander en retour.Explique moi juste l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

-"J'évite de parler de mes contrats, c'est dailleurs assez idiot comme question. Je serais me débrouiller comme un grand, il ne me reste que quelques investigations à mener alors je ne bouge pas d'ici tant que ce n'est pas bouclé. Il ne te reste qu'a aller vagabonder je te trouverais une fois venu"
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:35

-"Bon, soit... Moi aussi j'ai des chose a régler en ville, alors nous n'aurons qu'a nous rejoindre ici dans trois jours a la même heure.
Wynri sortit de la chambre et alla a l'arène.

---> La taverne du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Warokh
niveau 2
Warokh


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Assassin
Age du perso: 21

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:31

Warokh entra dans la taverne accompagné de Taysion et Gallaad , il se choisi une table au fond de la salle. S'assit dos au mur et commanda une chope de vin . Il ne s'attendait pas a avoir du grand cru mais au moins il ne boirait pas la pisse d'âne qui servait de bière dans le bas quartier.

" Comme je l'ai dit tout a l'heure on m'appelle Willem , il parlait bas mais suffisamment fort pour se ne pas attirer l'attention sur lui tout en restant discret . L'homme que vous avez trouvé s'appelait Georg Raksen, et j'ai cru comprendre qu'il devait de l'argent a Endor, c'est le nom d'un membre de la guilde des voleur, un membre haut placé... Vous allez avoir des ennuis Mes seigneurs... Car vous êtes tout les deux noble n'est ce pas ? Ça se voit a vos allures... "

Tandis qu'il parlait la serveuse posa son verre sur la table, il lui adressa un sourire et lui glissa quelques pièces de cuivre dans son tablier .

" Ici , tout silence se paye... Elle ne nous aura pas entendu , pas vu... On peut parler tranquillement "
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:54

"C'est bien la première fois que m'ont dit que j'ai une allure de noble,et pour les voleurs je ne m'en fais pas trop,ma vie en elle même est un problème pour certaines personnes enfin..."

Il but une gorgé de bière et planta ses yeux gris dans ceux de Warokh.

"Cet homme c'est toi qui l'a tué n'est ce pas? Ne t'en fais pas je ne te veux aucun mal et je n'irais pas l'ébruiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Warokh
niveau 2
Warokh


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Assassin
Age du perso: 21

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:12

" L'assassin revient toujours sur les lieux de son crime , n'est ce pas ? Il but une gorgée de vin . Oui c'est moi, un coup d'épée dans la gorge. "

Il planta ses yeux verts de chat dans ceux de Maethor.

" Ta vie est une problème ? C'est une description assez vague de la vie en général... "

Il bu une nouvelle gorgée.

" Tu saurais te montrer plus... Clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:21

Il posa sa chope sur la table et croisa ses bras.

"Être plus clair? Je serais plus clair si tu me dit pourquoi avoir fais couler le sang se soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Warokh
niveau 2
Warokh


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Assassin
Age du perso: 21

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:47

" Mes affaires ne regardent que moi... mais si ça peut te consoler, par vengeance ... Cruel sentiment que voila, qui anime le feu de la vie , puis s'éteint... "

Warokh regarda le fond de son verre et fit remuer le vin dedans . Un goutte sorti du verre et glissa sur le dos de la main de l'assassin. Il regardait la goutte pourpre laissant une trace vermeille sur sa peau, comme une ancienne cicatrice.

"La vengeance ne laisse que des cicatrices et des plaies ..." murmura-t-il plus pour lui même que pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:05

"Dans ce métier,tu sais,j'ai vu des hommes comme toi à la pelle,ils avaient jurés de se venger...ils ont tous eu une fin tragique.Tu ne feras que t'infliger davantage de peine et même si tu parviens à obtenir vengeance...après il ne restera plus qu'un immense sentiments de vacuité.Et plus rien pour aller de l'avant."

Gallaad fit craquer ses articulations et regarda de nouveau le jeune assassin.

"La perte d'un être proche je ne sais que trop bien ce que ça signifie."
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:30

Taysion était assit avec eux et buvais un peu de bière, il écouté aussi les deux hommes discuter mais un groupe de 4 personnes a une autre table avait attiré son attention, ces hommes ressemblait fort a des chasseur de prime de son désert. Il continué de boire tout en regardant discrètement ces hommes. Un des hommes se leva pour aller dehors il pu constaté qu'il avait sur lui une épée typique de son désert. Il n'y avait plus de doute ces hommes avait était engagé par son père.

Gallaad J'ai un petit problème, Je vais pas le dire a l'assassin mais dans mon pays je suis recherché pour certaine raison. Et le petit groupe de personne assit a la table prés de la fenêtre c'est des chasseurs de prime. Il doit y en avoir encore un ou deux dehors. Tout seul j'aurais un peu de mal donc un petit coup de mains serait simpas !!
Revenir en haut Aller en bas
Warokh
niveau 2
Warokh


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Assassin
Age du perso: 21

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:14

Warokh remarqua les coups d'oeil inquiets de l'étrange mage roux. Les quatre hommes etaient, aucun doutes possible , des assassins . L'aisance de leurs deplacement, les armes exotiques brievement entrevue.
L'un deux était sorti pour surveiller la porte, sans doutes y en avait il un derrière la taverne. Impossible de sortir par la voie du sol. Warokh ne doutait pas de pouvoir s'enfuir par les toits mais il avait été vu avec ces deux personnes et ça risquait de lui attirer des ennuis.

Il y en a 4 ici... sans doutes encore 3 autres... 7 assassins... cet homme vaux cher... pensa le jeune homme.
Ses affaires ne me regardent pas...
Warokh se leva et sorti du bâtiment, en remettant sa capuche.
" Je dois partir, conversation intéressante...Méfiez vous des rencontre impromptue... " souffla-t-il aux deux hommes avant de partir


Warokh quitte la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:03

Les hommes les surveillaient mais ils ne ne faisaient aucun mouvements agressifs.

Wanted
:*Des hommes veulent ma mort,prépare toi à une fuite,essai d'être discret enfin autant que tu puisse l'être.*

Gallaad empoigna sa chope et la balança au visage d'un homme bien battit qui siroter sa bière,tout les clients de la taverne avaient réagit aussitôt et maintenant la taverne était devenu un champs de bataille amical...comme tout les soirs.Les chasseurs de primes se levèrent et allèrent vers Taysion,un client frappa un des chasseurs,un de ses compagnons tira son épée et la planta dans le corps de l'homme qui s'effondra.Les clients réagirent et tirant aussi leurs armes ils allèrent à leur rencontre.Gallaad poussa Taysion vers les cuisines.

"On va aller se planquer dans le cellier."
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:21

Taysion suivait Gallaad la taverne c'était transformé en quelques seconde en un champs de bataille Taysion manqua de peu de se prendre un tabouret en plein dans la figure, il avait remarqué qu'un assassin les suivait toujours quand il rentrèrent dans la cuisine Taysion saisi un petite marmite plein d'eau bouillante et la lança a la tête de son poursuivant. L'homme se prit l'eau bouillante et poussa un cri atroce puis il tomba a terre.

Taysion: Lui il nous fera plus chier pour le moment ! T'es sur qu'il a moyen de sortir par le sellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:29

Gallaad se posta au dessus de l'assassin qui gémissait puis lui brisa la nuque sans aucune pitié.

"J'ai jamais parlé de nous enfuir!On va rester dans le cellier le temps que ça passe et si ils nous trouvent,le passage me permettra de les affronter un par un,ce qui est déjà pas mal"

Il déplaça le cadavre jusque la fenêtre et la brisa avant de courir jusqu'au cellier où il pénétra avec Taysion.Plongé dans le noir il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux chope Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chope   Entre deux chope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux chope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues a deux balles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Lameroc :: Quartier résidentiels :: Bas quartier :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser