Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Trombinoscope

Aller en bas 
+10
Wynri
yosoko
Warokh
Taysion
Iwen
Varg
Mackwell
Gallaad
Angel
Orion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seft
niveau 1
Seft


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Démoniste
Age du perso: 17 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:09

Hum hum hum...

Ce lancer dans une conversation aussi pertinente serais du suicide, bien que tu remette à chaque fois de l'huile sur le feu. Je ne serais donc pas de ton partit mais plutôt celui de gallaad qui connait déjà trés bien mon point de vu sur c'est six mois de concubinage.

Entre autre je me permet d'être quand même de ton côter sur un point, on ne fixe pas son point de vu sur la bauté éxtérieur mais sur la bauté intérieur des gens.

Malheureusement, tu n'a ni l'un ni l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:38

je te remercie de ta grande sincérité nico...
je sais que je n'ai jamais eu de chance avec personne ,je meprise d'ailleurs tout ce qui bouge parceque tout le monde me hait,je ne desire que la mort depuis que j'ai été en age d'exprimer les choses,et j'espere que je serai rapidement libéré de ma souffrance qui a toujours été pour moi,je n'ai en effet jamais su ce qu'etait qu'etre heureux,frappée et insultée dès ma plus tendre enfance parceque j'etais plus faible que les autres,j'ai donc toujours été le jouet d'autruit que ce soit de mes parents ou de mes pseudos amis,tous plus hypocrites les uns que les autres...
je ne sais d'ailleurs pas pourquoi vous me traitez avec tant de mepris puique je crois n'etre en rien fautive vis a vis de la situation actuelle,et je crois ne jamais avoir été offencente a votre egard,alors je vous prierez d'avoir l'amabilité de me traiter d'une autre façon...un etre humain n'est pas un objet,et meme si il n'est pas capable d'exprimer ce qu'il recent ,cela n'est pas une raison pour le manipuler ou en faire votre nouvel objet de defoulement
j'ai subit tout ce qui c'est passé ces dernieres semaines sans ouvrir ma gueule mais j'aurai pu etre beaucoup plus critique a votre egard,mais je n'ai pas comme vous le mepris et je prefere vous respecter,comme tout etre humain convenable devrait le faire...
je vous demande donc de me traiter autrement que comme un objet,parceque comme vous j'ai une ame et des sentiments meme si je les derobe a vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kleridan
niveau 3
kleridan


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : lille

Fiche Personnage
Race: humain
classe: rodeur/assassin
Age du perso: 30 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:43

je vous prirai d'areter d'embeter ma yosoko compris (je me retien pr etre poli sur le fofo mais faut pasq trop me chercher). vous la lacher car c'est beau de dire ses trucs deriere son pc mais faut avoir le cran de le dire devant. enfin bref on se calme compri elle est pas la pour subir de la violence verbal
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:48

je vous ferai remarquer que votre comportement a mon egard est absolument meprisable,que de me lacher tous les uns apres les autres soummis a l'influence de votre petit chef qui m'a plaqué juste avant mon bac blanc,s'est arrangé pour que je me retrouve absolument seule afin que je me foutte en l'air sous leur yeux et leur railleries pleines de mepris,qui m'a laissé perdre plus de 5 kilos et m'a empeché de dormir,m'a fait foirré mon année et peut etre bientot mon bac,si vous avez rien de mieux a foutttre que de fouttre en l'air la vie des gens qui sont seuls en vous mettant en groupe contre ceux ci, je vous conseille d'aller vous pendre parceque c'est pas comme ça que vous vous ferrez des amis
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:04

"heureusement qu'il y a mon kleri pour me relver sinon je crois que je serai bonne pour aller me pendre...quelque chose a ajouter gallaad?que voulais tu dire par tes petites onomatopées hum?"

Jvoulais te taquiner un peu.


"a l'influence de votre petit chef qui m'a plaqué juste avant mon bac blanc,s'est arrangé pour que je me retrouve absolument seule afin que je me foutte en l'air sous leur yeux et leur railleries pleines de mepris"



Je me suis pas du tout arrangé pour que tu sois seule,ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas comme ça.Et qui a balancé des rumeurs au bahut?Je voulais une rupture asse cool,mais ça n'en pas été une alors pourquoi te monter la tête? Pourquoi dire que j'ai tout fait pour que tu sois seule?Alors que c'est strictement faut!

Ah oui les trucs du genre jsuis du côté de Gallaad ou autre,on veut pas en entendre ici.

Ps:Un forum c'est pas un endroit où régler ses compte,veuillez vous engueuler ailleurs.


Dernière édition par Gallaad le Mer 17 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:09

je t'ai dejà dis mille fois que je n'ai jamais lancé ces rumeurs et tu le sais très bien,j'ai simplement parler de ma peine a ceux qui voulaient bien s'occuper un peu de moi a ce moment là,ce sont eux qui de bouche a oreille ont defformés mes propos mais sache que je n'ai en aucun cas lancé quelques rumeurs que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:11

yosoko a écrit:
je t'ai dejà dis mille fois que je n'ai jamais lancé ces rumeurs et tu le sais très bien,j'ai simplement parler de ma peine a ceux qui voulaient bien s'occuper un peu de moi a ce moment là,ce sont eux qui de bouche a oreille ont defformés mes propos mais sache que je n'ai en aucun cas lancé quelques rumeurs que ce soit!


C'est des charognards,ils voulaient simplement des renseignements pour te faire souffrir,nous faire souffrir.

Mais bref ici on est dans le trombi alors j'aimerais parler du trombi,le prochain post hors sujet sera supprimer(peut être la personne qui l'a posté aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:11

Ceci est un trombi pas une section de discussion si vous mettez pas de photos changez de topic pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:52

Le Trombinoscope - Page 3 Numari10

et voila ma petite tete enfin^^!!
Revenir en haut Aller en bas
kleridan
niveau 3
kleridan


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : lille

Fiche Personnage
Race: humain
classe: rodeur/assassin
Age du perso: 30 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

ahhh mais qu'elle est belle ma yosoko jvais mourir rien qu'en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:55

hihi u_u je suis flatée^^!!!
*yosoko rougit jusqu'aux oreilles*
oui ben d'abbord toi aussi t'es CRO MEUGNON!!!
je t'aime mon kleri^^ j'ferai plus de betises a la con TT promis!...

ps: ces photos ont été réalisées dans le cadre d'un rpojet d'arts plastiques plus connu sous le nom de construisez votre apparence....
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:06

bon puisque certains m'ont dit que c'était nul de pas mettre mon visage (pourtant elle était cool cette photo) ben j'en met de mon visage.

Le Trombinoscope - Page 3 Img-0105404h4aq

Le Trombinoscope - Page 3 Img-0106438ve9m

je sais j'ai une gueule de shooté XD,oui je dors toujours torse nue

Ps:Ces photos ont été réalisées pour un projet de glandouille quand on a rien d'autre à foutre plus connu sous le nom "jmemmerde au réveil".


Dernière édition par Gallaad le Mer 5 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:46

Ouaaa trop Beau !!!!!!!!!!! Tes oreillers ...
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:07

Rhaaaaa TéToNnNnNnnnn...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03

Wo pinaize les photos coquines, comment te nous chauffe Gallinou ! Razz


Sinon :


Twisted Evil Idea Exclamation WYNRI VA POSTER SUR LE SUJET QUE J'AI MIS DANS "OCEAN" AU LIEU DE FLOOD BORDEL DE CHIASSE DE MERDE D'HIPPOPOTAME TURQUE Exclamation Idea Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
othmann
Invité




Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:38

euh ... farao
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:25

wooooo l'insulteuh de fou^^!! mais je prefere quand meme :putain de merde de chiotte de bite a cul^^ pas vrai orion XD!
Revenir en haut Aller en bas
Warokh
niveau 2
Warokh


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Assassin
Age du perso: 21

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:54

Il a l'air cool Gallaad... Blasé... mais cool
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:12

comme toujours^^...jolies ces petites photos en tous cas^^...
Revenir en haut Aller en bas
Christo El'Katar
niveau 1
Christo El'Katar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2009

Fiche Personnage
Race: Vampire ( Elfe noir )
classe: Assassin
Age du perso: 22

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:41

Bon, sa fais une bonne demi heure qque j'essaie de mettre un photo mais j'arrive pas, quelqu'un peut t'il m'eclairer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Christo El'Katar
niveau 1
Christo El'Katar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2009

Fiche Personnage
Race: Vampire ( Elfe noir )
classe: Assassin
Age du perso: 22

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:51

J'ai trouvé Smile
Le Trombinoscope - Page 3 Sl372210


Bon j'ai pas vraiment les fringue que je mets d'hab x) mais l'important c'est qu'on voit ma tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:14

woooooooow putain magnifique XD( *se gosse en silence u_u !!me tapes pas!!!!!mwaahahahaha^^!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:53

Plutôt que flooder toute les 5 minutes tu veux pas nous pondre du rp Yosoko?
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:49

mais quel messant!!!! j'en ai mare!! j'ai pas envie de poster toute seule il m'ont tous plantés sur la rive et on pris un joli tit bateau pour partir tres tres loin de moi^^ du coup,ben heu je sais pas vraiment quoi poster en fait ^^' alors pour changer ben heu je poste des tits poemes^^' mais si c'est pourri ça fait passer le temps jusqu'a la rentrée!! et oui le 14 septembre ça fait vraiment loin u_u'!!

wow et pourquoi t'es toujours le seul a avoir un visage d'ange sur tes photos ><' (moi j'en ai mare d'etre moche Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:35

yosoko a écrit:
wow et pourquoi t'es toujours le seul a avoir un visage d'ange sur tes photos ><' (moi j'en ai mare d'etre moche Rolling Eyes )

Ben c'est simple cette photo date de 3 mois avant les entrainements...et j'ai pas une gueule d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: divers :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser