Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

-----> de la taverne de Lamerock.

Wynri eu du mal a trouver la boutique de Dinawa,c'était une miteuse boutique d'objet magique,la pancarte était a moitié rongé par l'humidité et les mousses, Wynri attendit une demi heure devant et se rendit compte que c'était complètement idiot car il n'y avait aucune heure de rendez vous.

*Et merde, il n'y avait aucune heure de rendez-vous sur le papier, je me suis sans doute fait avoir... bon... je vait aller visiter cette boutique vue que je suis en face...*

Wynri entra dans la boutique et marcha silencieusement a travers les étalages... tous semblait être cassé ou plus en état, il y avait une forte odeur de renfermé et d'humidité... il se rendit compte que c'était une boutique d'objet magique... quand il aperçu le "vendeur" il était tout au fond du magasin, derrière une sorte de comptoir qui était couvert de poussière ou de saleté.
Le vendeur lui fit un signe de la main qui indiqué une sorte de porte dans le mur, Wynri l'ouvrit,entra dans la pièce et referma la porte derrière lui.
c'était une sorte de bureau miteux,et poussiéreux a souhait.
Au fond, se tenait assise sur une chaise une personne toute encapuchonné de noir. elle lui proposa de s'assoir...;

-Assied toi Wynri...
Wynri s'assit
*comment connait-il mon nom ???*
-Qui est tu ?, et que fait tu la, je ne voit même pas ton visage...
-Je suis,non , j'étais comme toi, un ange...maintenant je suis déchu a cause de ce faux rois ! déchu de mes droits, chassé de chez moi ! ma famille massacré...et obligé d'errer en Avalonya... Mais cela est une autre histoire, je viens parler de toi...pas de moi ... te joindra tu as nous Wynri ?...te joindra tu as nous pour reprendre ce qui nous as été volé ?... car toi aussi tu es exilé... le soit disant roi du royaumes des cieux t'a exilé pour que tu ne raconte pas a tout le monde ce que tu as vu... car la-haut tout le monde raconte que les déchu ne sont que quelques-un, en perdition... alors que nous sommes puissant !
-Mais... c'est...
-NON ne me coupe pas je te prie, laisse moi finir. Oui nous sommes puissant, nous sommes en train de nous rassembler, avec des volontaires pour mener une attaque contre le royaume des cieux...Seras-tu des nôtres... si oui voila quelque chose pour t'aider a nous retrouver...

L'inconnu donna une sorte de médaillon a Wynri.

-Et avez vous confiance en moi ?répondit Wynri a l'inconnu. n'avez vous pas peur que je retourne au royaumes pour en tenir mot au rois ?
L'inconnu ricana puis lui répondit
-Tu n'a pas remarqué que ton pouvoir de portail t'a été enlevé ?... tu ne peu retourner las-bas... je te l'ai bien dit, tu est exilé, d'une manière ou d'une autre.
Sur ces mots l'inconnu encapuchonné lança une sorte de poudre qui émis une forte fumé et disparut.

Wynri un peu déboussolé sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:04

Wynri marcha longuement dans les rues des bas quartiers tout en réfléchissant a ce qu'il venait d'entendre. Quand, arrrivé a une rue assé sale et pleine de mousse deux ombres fondirent sur lui; l'une d'elle éleva la voix :

-Hola !donne nous ton or et tes armes gueule d'ange !

Wynri sonda ses agresseurs d'un regard. Ils devaient étres assé faible pour devoir étres deux pour s'en prendre a quelqu'un, et que de toute façon il n'allait pas se laisser detrousser sans rendre les coups.

-'"Gueule d'ange"... tu ne croit pas si bien dire !
et sans avertissement Wynri se rua claymore au claire sur le plus proche de ses agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:17

Le premier agresseur fut surpris, il ne réagit que tard et encaissa un coup dans l'épaule avec un cris. Il tomba a genoux sous la puissance de l'impact. Le second fut plus rapide. d'un pas sur le coté il se plaça derrière Wynri et tenta de planter sa dague entre ses omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:30

Wynri reçu le coup de dague dans le dos, mais la lame ricocha contre la cotte de maille,il tenta d'achever le blessé qui gisait au sol en lui envoyant un coup de claymore bien placé.
*ah ah ah, si j'arrrive a l'éliminer l'autre sera a ma merci !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:03

La claymore trancha une grande partie de la gorge du premier voleur. Le second avait fait un bond en arriere et se tenait hors de portée de Wynri. La peur s'inscrivait sur son visage. Il regarda derriere lui, cherchant une issue.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:08

Wynri profita de la faille dans la garde de son ennemi et se jeta sur lui, il esséya d'en finir avec autant de rapidité que le premier, il tenta de lui assener un bon vieu coup d'éstoc dans l'éstomac.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:11

Mais le voleur sauta sur la coté et esquiva de justesse le coup qui dechira sa chemise dans un craquement. Il donna un coup vers l'épaule droite de l'ange , mal protégée par la cotte de mailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:17

Wynri eu du mal a ésquiver le coup de dague et un filet de sang suinta de son épaule, mais dans le méme mouvement d'ésquive fit un grand mouvement horizontale avec sa claymore.

*Gasp, il va falloir que je le finisse vite ! je ne veu pas finir troué de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:20

Le coup de taille de la claymore, trancha le bras droit du voleur, entaillant profondément ses côtes aux passage et perforant un poumon. Il mourut dans un gargouillis. Wynri était maintenant entouré des morceaux de cadavres des deux voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:39

Wynri fouilla les cadavres tant que possibles, il récupéra deux petites bourses et deux dagues de moyenne facture. Il ne tarda pas a quitter les lieux pour éviter d'autres ennuis aprés avoir rendu inidentifiable les cadavres.
*hum... je vais retourner vers l'aréne pour continuer a me perfectionner au combat*


-------> L'aréne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Empty
MessageSujet: Re: Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.   Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas-quartier: en face de chez Dinawa le marchand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues du quartier marchand
» Chez le marchand.
» Bas quartier-Agression nocturne.
» Visite chez un marchand
» Quartier Moyen:l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Lameroc :: Quartier résidentiels :: Bas quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser