Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création du passage de la cave au catacombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Création du passage de la cave au catacombe Empty
MessageSujet: Création du passage de la cave au catacombe   Création du passage de la cave au catacombe Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:01

Taysion et loezia venaient de rentrer dans les catacombes par un passage proche de chez loezia. Loezia avait prit sur elle une torche que Taysion alluma avec un petit sort de feu.

Taysion: alors maintenant il faut aller a l'endroit le plus proche possible de t'a maison
Loezia: oui mais comment faire ? Ont ne peu pas savoir ou on se situent par rapport a ma cave même si je connais très bien les lieux
Taysion: Ne t'en fait pas pour sa. Un amis va nous aidé
Loezia: Heinn ?? qui sa ?

Terrion Mon ami je vais avoir besoin de toi
Taysion Oui je sais ce que je doit faire localiser la cave

Ont pu voir le cristal sur le bracelet de Taysion Briller puis une sorte de spectre en sortit

Loezia: C'est quoi ce truc
Taysion: Une longue histoire...

Quelques minutes plus tard Terrion retourna dans le cristal du bracelet.

Taysion Tout droit pendant 100 mètre puis tu tourne a gauche tu fait 20 pas et c est juste au dessus. Il y a une épaisseur de 3 mètres.Roche, terre, roche.

Taysion: ok suis moi!

Taysion et loezia arrivèrent au lieux dit taysion regarda le plafond. Il était en roche. Taysion transforma en poudre quelques roche. Il y avait maintenant de la terre qu'il transforma aussi tôt en sable puis on pu voir les pierres de la cave qu'il déplaça vers l'intérieur de la maison.

Taysion: bienvenu chez toi.

Taysion quitte les catacombes pour la maison de loezia
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du passage de la cave au catacombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la rue au catacombe
» creation de kleridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Lameroc :: Les catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser