Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Préparation Empty
MessageSujet: Préparation   Préparation Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:26

Gallaad entra dans la taverne et se dirigea vers le le comptoir afin de parler au tavernier,il héla le gros bonhomme puis lui dit.

"Salut Rethgar,ça fait longtemps..."

Rethgar:"Par la divine poitrine de Gaia,Gallaad!Ça fait plaisir de te voir..."

"Moi aussi je suis heureux de rentrer chez moi...mais malheureusement mon ami,je ne suis pas ici pour longtemps,et si je suis ici c'est pour retrouver mon ancienne compagnie,j'ai besoins d'eux.."

Rethgar:"Tu t'es assagi...ta compagnie s'est dissoute peu après ton bannissement,Rocland et Ambelan sont toujours ensemble mais les autres sont tous parti dans différentes directions..."

Gallaad:"Et où je peux les trouver?"

Rethgar:"Les deux guerriers devrait passer une nuit ici bientôt,ton ami le gnome tient une boutique au port,le rôdeur doit être dans sa forêt et le nain quand à lui c'est dit excité de découvrir de nouveaux combats,il doit être dans le royaume des nains. "

Gallaad:"Peux tu donner une lettre de ma part à Rocland et Ambelan??"

Rethgar:"Bien sur."

Gallaad prit un morceau de papier et la plume du tavernier avant d'écrire une lettre à ses amis dans laquelle il décrivait certains évènements qui c'étaient passé et dans laquelle il leur expliqua pourquoi il avait besoin de leur aide,et il les enjoingit àrester à l'auberge et à l'attendre"

"Je compte sur toi pour que personne ne la lise..."

Le tavernier opina puis Gallaad parti et chevauchant Wanted il partit

Gallaad quitte la zone
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:25

Le demi elfe fit son entrée dans l'auberge qui commençait juste à se remplir,le voyant l'aubergiste se dirigea vers lui et lui donna l'accolade,se mettant tout deux de grandes calques dans le dos.

Rethgar:"Après ton départ j'ai entendu parler d'un groupe se faufilant dans le cimetière,je t'ai crut mort!"

Gallaad:"Pas encore mon vieil ami!Allez sers nos des bières et dit moi si tu as des nouvelles de nos amis communs!"

L'aubergiste les conduisit jusqu'à une table au fond de l'auberge et leur servit des bières,Gallaad renversa une chaise et s'assit,l'aubergiste fit de même,il fixa de ses yeux bruns Orion,Gallaad lui fit un signe de tête et l'aubergiste commença son récit,Ambelan et Rocland devraient être déjà arriver et ils devraient venir ce soir à l'auberge.

Gallaad:"Bien je les attendrais ici alors en sirotant une de tes bières...Sinon faisons les présentations,Rethgar voici Orion mon beau frère un compagnons d'armes,Orion voici Rethgar il fut mon instructeur pendant mon entrainement dans l'armée de Mezaris."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:11

La nuit tombait et les mercenaires n'étaient toujours pas arrivés. Orion s'impatientait et en fit par a ses coéquipiers.
Kyana était sortie depuis des heures pour s'équiper. Elle revint sans nouvel equipement visible et s'assit à leur table. Elle retira ses gants et exposa ses mains à la vue de tous. Trois anneaux se tenaient sur sa main droite. sertis de gemmes ils brillaient d'une légère lueur magique.

-à quoi ça va bien pouvoir te servir ? demanda Orion soupçonneux.
- Tu verras en temps voulus. Mais vous ne le regretterez pas.
- Combien tu as dépensée pour ça ?
- Pas moins de 12 pièces d'or...

Ils interrompirent leur conversation, trois guerriers venaient d'enter dans l'auberge, deux humains et un nain. Ils arboraient des armures cabossées et des armes affilées. Ils avaient de l'expérience et ils inspiraient le respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:17

Le plus grand des guerriers regarda discrètement tout les groupes de personnes dans l'auberge et un attira son attention,quelques secondes plus tard son visage se fendit d'un large sourire,Gallaad se leva et les trois guerriers marchèrent vers lui,lorsqu'ils furent face à face ils se donnèrent l'accolade et manifestaient leurs joies avec de grosses claques dans leurs dos.

"Mes amis,voici les guerriers que nous attendions! Voici Ambelan,Rocland et Korgan!"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:32

Orion se leva posa son poing sur sa poitrine et s'inclina, à la manière des Ozarians. Kyana fit de même. Mysydya toujours perchée sur l'épaule battit des ailes lorsque le mage s'inclina. Autant pour saluer les guerriers que pour maintenir son équilibre.

- Gallaad m'a conté certaines de vos aventures durant les invasions peaux-vertes. Vos lames sont les bienvenues et auront du travail.

Kyana ne dit rien et retourna à son assiette de charcuterie. Elle était pressée de passer la nuit et ne s'interessait guere plus a l'arrivé de nouvelles tête. Elle voulait en découdre et cela se ressentait sur son humeur. Nous ne sommes jamais assez préparé a relever de nouveaux défis pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:38

Après une soirée riches en histoire paillardes,de fait d'armes de l'ancienne compagnie de Gallaad,de leurs vies respectives depuis quelques années ainsi qu'un résumé détaillé de ce qui poussé Gallaad à faire appel à eux,le groupe alla se coucher.Seul Hadhod ne dormait pas il travaillait sur des plans de nouvelles inventions.

Le groupe s'endormit jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:42

Ils se mirent en route aux aurores. Ils devaient parcourir en une journée la route qui les séparait de Volar pour partir au plus vite sur le Pourfendeur de Mers. Orion aimait de moins en moins les voyages maritimes, synonymes d'attaque de pirates et autres problèmes.
Mysydya dormait appuyée sur son épaule comme l'aurait fait un familier.

- Compagnie, en avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Lameroc :: Quartier résidentiels :: Bas quartier :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser