Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre avec la nuit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kleridan
niveau 3
kleridan


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : lille

Fiche Personnage
Race: humain
classe: rodeur/assassin
Age du perso: 30 ans

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:53

kleridan foncea avec sa rapiere et frapa le vampire qui esquiva aiseaiment mais la vie de tayson ete sauvée pour le moment

kleridan: sa va ?? saleté vien par la

kleridan frapea mais le vampire esquiva et l'envoya valer a deux metres
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:31

Gallaad s'approcha en marchant du vampire et se mit en garde,le vampire se retourna son attention vers le guerrier demi elfe et à sa façon de se tenir,de se mouvoir,l'extrême concentration qu'il affichait,le seigneur de la nuit sourit.

Vampire:"Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ceci...Qui est tu? Gallaad ne prit pas la peine de lui répondre et fit décrire à sa lame une courbe fatale que le vampire para de son épée. Peu importe tu seras bientot mort."

Lançant un cri sauvage il engagea le combat avec Gallaad,le demi elfe fut surprit de la rapidité et de la violence des coups de son adversaire mais il se ressaisit et para tant bien que mal les assauts du vampire.Redoublant d'adresse afin de ne pas finir dans une tombe le guerrier fut poussé dans ses derniers retranchements,le vampire fit un coup d'estoc,Gallaad se préparant à esquiver ne dut sa vie qu'à ses prodigieux réflexes lorsque le coup d'estoc se transforma au dernier moment en revers.Le guerrier se baissa et la lame passa à quelques centimètre du haut de sa tête,il rencontra cependant le pied du non mort et il vola jusqu'au mur à quelques mètres de là.


Dernière édition par Gallaad le Dim 10 Mai - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:16

Taysion: Il sais se battre...

*Mets sort offensif ne marcherons surement pas ou pas longtemps*

Taysion fit volé un bouclié de sable autour de lui en même temps il mit un genou a terre et ses mains touchèrent le sol. On sentait le sol bougé légèrement. Taysion Préparé quelque chose.

*J'ai besoin de plus de temps. et de plus de mana..*

Terrion Terrion donne moi ta mana.

le cristal sur le bracelet du Mage commença a briller. Le vampire vu que Taysion préparé quelque chose. Le vampire lança une dague mais il cela fut inutile le bouclié de sable para facilement cette dague.

Vampire: Tu crois que ta magie est assez puissante pour me battre!

Le vampire chargea vers Taysion.

Taysion: J'AI BESOIN DE PLUS DE TEMPS LES GARS !!
Revenir en haut Aller en bas
kleridan
niveau 3
kleridan


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : lille

Fiche Personnage
Race: humain
classe: rodeur/assassin
Age du perso: 30 ans

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:24

kleridan s'interposa entre le vampire et le jeune mage

kleridan: on ne passe pas

vampire: tu veux parier

kleridan frapa tant bien que mal le vampire qui esquiver aisaiment tout ses coups

vampire:pathethique humain tu va rejoindre mon armée

le vampire desarma kleridan et sauta dessus pour le mordre kleridan essayer tant bien que mal de le repousser mais le vampire ete fort

kleridan: lache moi sale bete !!!

kleridan:*chui dans de beau draps *
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:39

Taysion avait toujours la même position le temps pressé. Le vampire était toujours sur Kleridan en train d'essayer de le mordre. Mais taysion attira son attention car un Javelot de sable se formé a coté de lui. Le vampire lâcha Kleridan et recula pour contré l'attaque de Taysion.

Vampire: Hahaha... ridicule... C'est tout ce que tu peu faire ?

Taysion fit se mit debout et fit face a son adversaires. Le javelot a coté de lui avait bien prit forme. Le sol commença a tremblé et d'un seul coup Deux dalles au sol fur projeter en l'air. D'un seul coup du sable sortit par ces passages. Le sable enlaça l'ennemi pour l'empêchais de bouger mais en laissant les point vitaux de l'ennemi visible et vulnérable. Le javelot partit d'un seul coup vers le vampire il visait le cœur. Le Vampire tentai de bouger mais il n'y arrivais pas . Mais au moment ou le javelot arriva a son niveau il dévia le javelot qui lui transperçât l'épaule aucun points vitaux ne fut donc touchais mais il n'arrivai plus a bouger son bras gauche. Taysion tomba a genou.

Taysion: Désolé les gars j'ai échoué.

Taysion tomba au sol puis ferma les yeux il était vidé.

Gallaad a toi de joué je peu encore maintenir mon étreinte sur ces pieds encore quelques secondes fait vite...

Le vampire Lui ne sembla pas remarqué que le sable l'entraver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:09

Le demi elfe sauta sur l'occasion et asséna au vampire un coup qui aurait du le décapiter,aurait du car le non mort après avoir remarquer qu'il ne pouvait esquiver l'attaque il avait parer et avait instantanément contre attaqué,le demi elfe para lui aussi l'attaque et ils ferraillèrent ensemble pendants quelques minutes,de longues et éprouvantes minutes pour Gallaad qui dut redoubler d'effort afin de parer et de contre attaquer à chaque nouvel assaut du vampire.Il trouva la faille,la faille dans la garde du vampire et en redoutable guerrier qu'il est,sa lame s'y engouffra et ressortit dans le dos du vampire écarlate.Le vampire émit un sons qui ressemblait à un rire.

Vampire:"Stupide humain,ces blessures ne peuvent m'arrêter et encore moins me tuer."

Il dit remonter son sabre vers Gallaad dans un redoutable coup d'estoc,le guerrier saisit le poignet du vampire et la lame se figea dans sa course à quelques centimètres du guerrier,des goutes de sueurs coulait sur son front et i luttait de toutes ses forces afin de ne pas finir empaler,mais il ne pourrait lutter longtemps ainsi la force du vampire était supérieur à la sienne et il était aussi plus endurant,Gallaad devait expédier ce combat,tout de suite ou alors il finirait sa vie ici et il se relèvera zombie.Il se mit à réfléchir,il devait le déconcentrer,si il parvenait à sortir Duraegon du ventre de son ennemi alors il aurait le temps de le décapiter il lui fallait une attaque auquel le vampire ne s'attendrait pas...Il trouva.Il mit un fantastique coup de boule au vampire(Quoi de plus stupide et d'inattendu que de rapprocher sa tête d'un vampire?)qui chancela et recula à un mètre du guerrier qui dans un redoutable revers de lame le décapita.Le corps s'affaissa lourdement,la tête roula sur le sol.L'âme du seigneur de la nuit apparu devant Gallaad et doucement il l'absorba.
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:46

Taysion se mit assit contre le mur il été dans un sale état il n'arrivait presque plus a bouger.

Taysion: Je crois que c'est finit... Je ne peu plus bouger... je vous laisse le privilège de fouiller les lieux. Et sinon a part tuer des zombies vous avez d'autre passe temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:05

Gallaad récupéra le sabre du vampire et regarda autour de lui,la tombe avait déjà était pillé et il ne restait que quelques objets en or et en argent,certainement 5 po de butin...

"Bon je sais pas vous,mais je vais dormir ici,c'est très reposant comme endroit,je n'ai pas trop envie de me faire tuer par les zombies de dehors la journée l'endroit est calme alors vous feriez bien de faire comme moi."

Gallaad alla vers un coin de la pièce et s'adossant au mur il tenta de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
kleridan
niveau 3
kleridan


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : lille

Fiche Personnage
Race: humain
classe: rodeur/assassin
Age du perso: 30 ans

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:34

kleridan sorti une bouteille de son paquetage et en deversa le contenu sur le vampire alla chercher une torche et enflama le vampire

kleridan: c'est pas que j'ai pas confiance mais on ne sais jamais sa peut ptete encor bouger sans tete on est jamais assez prudent
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:27

après quelques heures de repos Taysion allé Beaucoup mieux. Il se leva donc prit un maximum d'objet il y en avait pour 5 po. Taysion se dirigea après vers Gallaad et Kleridan pour leurs dire de se lever.

Taysion : Je pense qu'on peu sortir !!

Taysion prit alors le devant du groupe et ils remontèrent a la surface ou le jour commençais a ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:43

Gallaad empoigna la tête du seigneur vampire et la rangea dans son sac avant de disparaitre dans les escaliers sans un mot pour ses compagnons,il arriva vite en haut de celui ci et ouvrant la porte il constata que le soleil était levé et qu'il n'y avait plus de traces de non morts.Le joue venait tout juste de se levé et la matinée était fraiche,les tombes s'étendaient à perte de vue et le calme tranché avec l'agitation de la veille,le guerrier frissonna et regarda vers le ciel.C'est à ce moment que Wanted se posa près de lui,le demi elfe monta en selle et disparut.

Gallaad---->Taverne bas quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:46

Taysion vu Gallaad s'envoler sur son griffons.

*Simpas il aurait pu dire au revoir... bas c'est un guerrier il doit surement être parti boire*

Taysion marché dans le cimetière. Il faisait bien jour la menace zombie avait disparut pourtant il aperçût 1 personne au loin devant lui. Elle ressemblait a un voleur. Le voleur dit de loin a taysion.

"Je vois que tu a pas mal de beau objet sur toi. Tu va tout me donner sans faire d'histoire"
Taysion: Je suis désole mais j'ai pas envi de tarder ici donc on va faire vite

Le voleur sourit d'un air sur de lui et fonça vers Taysion. Taysion analysa l'allure du voleur sa façon de courir vers lui puis après une fraction de seconde il commença a déplacer du sable. Le sable prit forme d'un vingtaine de clou. Il partir tous vers le voleur a niveau de sont torse et sa tête.Le voleur plongea a terre pour esquivait.

Voleur: Hahaha c'est presque trop facile!! tu compte me tuer avec ca ?
Taysion: Non mais avec sa...

une rangé de 3 pic de terre sortit du sol ou le voleur était a plat ventre. Il ne pu esquiver et fut transpercé au ventre. Taysion alla ramacer une piéces d'or sur son agresseur et sa dague puis partit comme si de rien était vers Les bas quartier.

=======> Bas quartier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nuit...   Rencontre avec la nuit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit donne le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Lameroc :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser