Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Helheim et le centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Helheim
niveau 1
Helheim


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Helheim et le centre ville Empty
MessageSujet: Helheim et le centre ville   Helheim et le centre ville Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:20

Helheim sortit alors de l'auberge et alla flânait en ville

*Qu'il fait bon ce matin, rien de tel qu'une soirée en bonne compagnie pour se remettre sur pieds... Pourtant je sent une sorte de répulsion envers les autres, comme si au fond de moi je ne voulait pas voir de gens... je ne voulait être avec personne, était-ce comme ça avant ?*

Helheim marcha dans la cacophonique ambiante des rues de Mézaris, les marchands hurlant, la foule pressé, les mendiants... Helheim se sentit de plus en plus mal, oppressé.

Helheim avait le souffle de plus en plus fort, le bruit semblait être des sifflements incessants dans ses oreilles, sa tête semblait compressé encore une fois son cerveaux, comme lors des flash, comme depuis son réveil...

Helheim accéléra le pas, bousculant les passants, sa tête semblait hurlait une chanson horrible et glauque, pendant ce temps Belial se réveilla, lorsqu'il vu qu'il se fessait tenir pas la main de Helheim, il se débattu autant que possible et tomba au sol, a sa taille il ne vit alors que pieds pouvant l'écraser a la moindre occasion, Helheim étant encore en pleine "folie" Belial se dit "Enfin ma chance, adieu mon ptit Helheim !" et il courut dans le sens opposé en riant diaboliquement, rire qui fut stoppé par la collision d'un mur invisible "Héé merde ! Putain d'enchantement de familier !" puis il remarquât que ses ailes étaient repoussé, en effet les ailes de Belial repoussé vite, l'enchantement avait parfois du bon, Belial pris alors appui au sol, sauta et prit envol, puisqu'il n'avait pas le choix il se mit a chercher Helheim dans la foule, il ne vit qu'une masse compacte, grouillante... mais un trou se formait dans cette masse ou il vit Helheim tremblant, marchant vite bousculant tout sur son passage et les gens, effrayer, l'évitait et se mettaient a l'écart

"Héééé !! Helheim ! Qu'est ce tu fout ! Attends moi connard !"

Helheim sentit son coeur battre de plus en plus fort, il sentit son corps brûler, il eut envie de crier mais il ne put, il sortit alors rapidement des portes de Mézaris et se retrouva dans la plaine...

--->La plaine de l'est
Revenir en haut Aller en bas
 
Helheim et le centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la ville
» Le voyage d'Helheim...
» portes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Lameroc :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser