Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage mouvementé en eaux troubles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

Voyage mouvementé en eaux troubles Empty
MessageSujet: Voyage mouvementé en eaux troubles   Voyage mouvementé en eaux troubles Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:27

Tout juste embarqué, Angyosho et Wynri avaient chacun pris leurs aises à l'interieur du bateau.

Soudain, l'une des cabines s'ouvrit laissant sortir Angyosho, titubant quelques peu. Le temps de se rhabiller puis il tourna la tête et aperçut Wynri en face de lui. Son air acusateur et surpris parlait pour lui. Angyosho dit alors :
"Quoi ?! Jviens de payer, rien de mal !"
Il repart, reprennant peu à peu une marche normale puis se retourne et lance au jeune déchu :
"Ah au fait, oublis le manche à balais dans ton cul, si tu l'enlève pas vite ça pourrais s'infecter..."
Puis il continua d'avançer. Une fois sur le pont, il se posa face à l'océan puis sortit quelques pièces d'or de sa poche et dit alors d'un ton moqueur :
"Quelle conne..."
Puis il tente de prendre sa bourse pour y ajouter les pièces vicieusement acquises lorsque soudain il remarque sa disparition.
"Oh la sale grognasse !"
Dans la chambre, la capitaine sous les couettes contemple non peu fière la bourse volée. Lorsqu'elle s'apprête à l'ajouter à ses économies elle constate le vole :
"Le sale connard !"

Elle ouvre la porte et vois Angyosho l'attendant, les bras croisés... Elle le frappe alors violemment d'un coup de poing.
"T'a pas changé vraiment !" dit-il en se relevant.
"Tu ferais mieux de fermer ton sac à gerbe toi, maintenant rend moi mes sous si tu espère recupèrer ta bourse craseuse"
"De quoi tu parle, je l'ai ma bourse " en montrant fièrement la bourse accrochée à sa ceinture.
"Tant mieux, au moins j'ai pas à m'en vouloir" dit-elle en fesant glisser les pièces entre ses doigts.

Angyosho esquisse un sourire et repart pour se poser dans un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Wynri
niveau 2
Wynri


Messages : 260
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: Guerrier
Age du perso: 24

Voyage mouvementé en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé en eaux troubles   Voyage mouvementé en eaux troubles Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:48

Wynri marcha sur le pont et alla rejoindre Angyo dans une cabine; Il s'assit a cotés de lui et tout en aiguisant sont épée posa une question a l'assasin.

"Tu est donc prêt a me suivre jusqu'au royaume des cieux, Maintenant parlont de ton salaire... Combien pense tu pouvoir être payé ?".
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

Voyage mouvementé en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé en eaux troubles   Voyage mouvementé en eaux troubles Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:26

"tu es en train de me demander si je veux piller un royaume de lopette remplis de richesse avec une rémunération, qui je l'espère, sera plus que convenable...? Faut vraiment que t'apprenne à me connaitre... Bon le bateau devrais plus tardé à toucher terre donc préparons nous, il parait que c'est agité près des côtes..."


Tout en se équipant, Angyo se lève et se dirige vers la porte et fait signe à Wynri de le suivre.
"Avec de la chance jpourrais choper quelques contrats près du port, ou une bonne chope... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Angyosho
niveau 2
Angyosho


Messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans le scrutum d'un vieux sans sous-vêtements

Fiche Personnage
Race: Elfe Gris
classe: Assassin
Age du perso: indéterminé

Voyage mouvementé en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé en eaux troubles   Voyage mouvementé en eaux troubles Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:19

Angyosho ouvre légèrement les yeux. Complètement perdu, il reprend ses esprits petit à petit. La vision encore brumeuse, il dissocie à peine le milieu qui l'entoure. Allongé en plein milieu de meuble en désordre et abimés il décide de se lever et c'est alors qu'il se rend compte qu'il est dans une taverne déserte et ravagé.
Du mobilier étalé dans toute la pièce, des marques de vandalisme sur les murs et des chopes éparpillées sur le sol.
Il se déplace à travers les débris, déboussolé. Il aperçoit alors des ivrognes endormis dans les recoins. Des aventuriers, évanouis et couvert d'hématomes.
La seule réaction qu'Angyosho put avoir fut :
"Gnié ?! "

*Cette gueule de bois que j'me paye !*

*Y a dut avoir un sacré bordel hier, j'me souviens de rien...*

Il passe devant un miroir et constate les traces d'un combat, marquées sur son visage.

*Merde, j'me souviens de rien...*

Il se dirige alors vers la sortie pour vite quitter ce micmac incompréhensible.

"Ne bougez plus, nous sommes les autorités du Royaume de Curundar !"

Les yeux écarquillés, Angyosho pense alors :

*Putain, mais qu'est ce que c'est que ce bordel... Depuis quand y a des autorités compétentes à Curundar !*

*Je ferais mieux de me carapater en vitesse*


L'assassin se décide à prendre la fuite avant même que les gardes n'aient le temps de réagir. Il escalade la façade d'un bâtiment et traverse les toits à toute vitesse. Il fonce alors sur un rebord et alors qu'il semble bloqué face à ses ennemis, il saute, les bras dans le position de l'ange. Il se retourne durant la chute et atterrit dans une ombre au sol.


Il réapparait dans une ruelle, un peu déstabilisé.

"Depuis quand j'peux faire ça moi ? Mais tiens, j'suis plus agile, plus rapide et j'ai réussi à me fondre dans une ombre partielle. Mais je... je me sens plus puissant qu'auparavant. Mais qu'est ce qui a bien put se passer ?..."


Bon je vais me balader sur le port j'aurais peut être des réponses.



==> Port de Curundar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage mouvementé en eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Voyage mouvementé en eaux troubles   Voyage mouvementé en eaux troubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage mouvementé en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage d'Helheim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Océan :: L'océan d'Avalonya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser