Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la traversé jusqu'au port elfique...

Aller en bas 
AuteurMessage
nephiix
niveau 1



Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Fiche Personnage
Race:
classe:
Age du perso:

la traversé jusqu'au port elfique... Empty
MessageSujet: la traversé jusqu'au port elfique...   la traversé jusqu'au port elfique... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:53

*5
** Elenara
*

J'avais quitté l'empire de drow la veille avec une monture noire que la reine m'avait donnée, je galopai dans les pleines glacé, guidé par Nhi … je m’arrêtai pour la nuit dans une petites grotte –très rares dans ces pleines-, le lendemain matin, les premiers problèmes se présentèrent… ma gourde était congelée, le seul moyen était de récupérer une petit fleur blanche qui pousses dans les marécages, la veille Nhi m’avais indiquer un marécage à éviter… mais je n’avais gère le choix si je veut sortir de se désert de glace vivant… je laissa Nhi avec la monture pour qu’elle puisse m’avertir en cas de problèmes .
a arrêter le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
 
la traversé jusqu'au port elfique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de port-brun ===> port paix
» Port-Paix
» aux alentours de Port-Paix
» La bataille de Port-Elrad
» La Bataille de Port-Elrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Curundar :: Les plaines glacées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser