Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée a Kazad

Aller en bas 
AuteurMessage
Warokh
niveau 2
Warokh


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Assassin
Age du perso: 21

Arrivée a Kazad Empty
MessageSujet: Arrivée a Kazad   Arrivée a Kazad Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:53

Warokh avait marché pendant plusieurs jours dans la montagne, il était arrivé dans la cité naine quelques heures plus tôt et après avoir trouvé une auberge ou passer la nuit il était parti se promener et reperer les environs. Il se trouvait dans le centre de la ville, dans un quartier marchand. De nombreuses échoppes étaient ouverte et les nains étaient bien évidemment en majorité . Il entra dans l'échoppe d'un artisan et observa quelques instants les marchandises - des travaux d'orfèvrerie et de travail du métal - exactement ce qu'il me faut. pensa Warokh. Il expliqua au nain ce qu'il souhaitait, faire monter le cristal sur une épée qu'il lui apporterai plus tard dans la journée. Il marchandèrent quelques temps avant de tomber d'accord sur un prix à peu prêt honnete pour un travail de nain, à savoir 27 pièces d'argent. Il se dirigea ensuite vers une forge pour y acheter une nouvelle lame. Il négocia à nouveau avec le nain pour fournir le pommeau ainsi que pour faire incruster une gemme dans la garde, à la jonction de la lame et de la fusée. Seul un nain pouvait le faire sans fragiliser la lame... Ils tombèrent d'accord pour la somme pile de 6 pièces d'or pour une épée d'adamantite.
Il passa l'après-midi à écouter les histoires en ville et à observer les avis de recherche. Aucun ne le mentionnait et il s'empara de l'un d'eux : On recherchait un elfe. Il avait massacré un convoi avec d'autres bandits et on offrait une récompense de 5 pièces d'argent par bandit et une prime de 5 pièces d'or pour ramener l'elfe vivant. Pour cet elfe cela signifiait aucune clémence, sa mort serait lente et douloureuse. Les nains ne supportaient que difficilement les elfes et encore moins lorsqu'on s'attaquait à leurs convoi.
Il alla chercher sa nouvelle épée. La lame brillait d'un reflet vert et le cristal dans la garde étincelait. Le travail des nains était remarquable, l'épée serait d'une solidité à toute épreuve et était remarquablement maniable. Il avait vendu dans l'après-midi son ancienne épée longue et s'était acheté des mitaines en cuir noir. Son armure était désormais cloutée , tout cela lui avait coûté 7 pièces d'argents, soit la revente de sa vieille épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Kazad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Kazad :: La cité de Kazad :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser