Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant les portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Devant les portes Empty
MessageSujet: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:34

Le groupe arriva le soir devant l'immense portail de la cité de Lameroc. Orion ne s'y était pas rendu depuis des années et ce portail l'avait toujours impressionné. Les murailles de pierres semblaient infranchissables et semblaient pouvoir arrêter une armée de géants. Il vit perché sur un arbre non loin de la route un petit aigle blanc. Celui ci s'éleva dans les airs puis se posa sur son épaule.

Mysy* Bonjour papa *

-Coucou Mysy, c'est bon de te revoir... murmura le mage à l'oiseau.

Orion arrêta sa monture et se tourna vers Gallaad. " Et maintenant ? Ou sont tes amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Devant les portes   Devant les portes Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:00

Un groupe de garde alla à leur rencontre et des archers sur les murs les mirent en joues.Gallaad s'approcha de ce qui semblait être leur capitaine.

"Depuis quand accueille t'on un fils de Mézaris de cette manière?Surtout quand ce fils est votre supérieur,laissez nous passer ou vous passerez les dix prochaines années dans une unité pénitentiaire!"

L'homme ne prononça pas un mot,puis il vit l'anneau des champions de l'empereur au doigt de Gallaad,il s'inclina et laissa passer le groupe.

"j'avais une maison ici pendant un temps,mais elle est inhabitable...je sais où sont mes amis,mais cet endroit n'est guère fait pour les petites filles,qu'elle reste dans cet état,bien suivez moi."

Il s'engouffra dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portes de la ville
» devant la maison de gallaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Lameroc :: La première muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser