Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Warokh
niveau 2
Warokh


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Assassin
Age du perso: 21

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:18

Warokh se tenait à l'endroit ou le convoi avait disparu. Aucune trace des chariots ni des nains qui les conduisait. Quelque chose attira cependant son regard, des buissons commençaient à mourir. Il les examina et s'aperçut qu'ils avaient été grossièrement replanté, derrière se trouvaient les traces nettement visible des chariots et il aurait fallu être un idiot pour ne pas les voir. Il s'élança en suivant les traces, ils avaient deux jours d'avance mais les chariots étaient lent. Les nains préférant les brontothériums de petite taille aux chevaux.
A mesure qu'il avançait les traces étaient de plus en plus nettes et parcouraient les montagnes. La journée passait vite et il n'avait vu jusque là que des bouquetins et d'autres animaux. Il trouva les trace d'un feu vers la fin d'après midi et les restes de repas. Ils avaient campé ici la veille ou le midi. Warokh continua de suivre les traces jusqu'à ce que la nuit tombe. Il monta dans un arbre, s'enroula dans sa couverture de voyage de s'apprêta à passer la nuit, il avançait plus vite que les chariot même s'il était a pied. Les montagnes n'étaient pas un problème pour lui.

Warokh repris sa marche au levé du soleil, les traces ne s'étaient pas tout à fait effacées pendant la nuit mais s'il pleuvait la terre se transformerai en boue. L'assassin regarda les nuages gris d'un oeil mauvais mais ne se découragea pas pour autant, il accéléra sa marche. Les traces d'un nouveau campement apparurent et les cendre étaient encore tièdes et les restes des repas avaient attirés des corbeaux. Le fait qu'ils suivent des sentiers et non la route lui avait grandement facilité la tâche, ils avançaient presque trois fois moins vite qu'à l'ordinaire. Une goutte d'eau tomba, puis une autre, la pluie s'enfonçait dans la terre, la rendant meuble et collante. Tandis qu'il avançait dans la boue qui commençait à se former il entendit des voix. Quelqu'un s'énervait plus loin sur la route. Il escalada une corniche et surplomba trois chariots menés par des humains et des demi-elfes. Un elfe portant une épée dans un fourreau dorsal lançait des ordres à tout va pour essayer de désembourber un des chariots. La pluie n'était finalement pas une si mauvaise chose... De plus elle empêcherait les archer d'utiliser leurs armes. Il continua d'observer les bandits , trois d'entre eux poussaient le chariot, deux autres tiraient les brontothériums. L'elfe donnait des ordres et un humain se tenait à l'écart.
Merde, pensa Warokh. L'homme portait un manteau de magicien d'une couleur bleue nuit.

Il réfléchissait à un plan d'action tandis que les hors-la-loi s'échinaient dans la boue. La pluie était désormais drue et intense mais sa cape elfique le protégeait parfaitement. A moins que le mage n'use d'un sort il serait indétectable, et encore, il doutait que les sorts percent l'artefact. Les bandits en auraient pour plusieurs heures et le mage ne semblait pas vouloir les aider. Il s'impatientait et était nerveux. Ça risque d'être un problème s'il est sur ses gardes. Se dit Warokh.
Inutile d'utiliser son arc. Il pouvait maintenant les suivre si jamais ils s'en allaient et trouver comment les décimer. La nuit tomba sans que les voleurs n'aient pu bouger le chariot d'un pouce, la pluie était maintenant encore pire et on ne pouvait y voir à plus de trois mètres. Ils ne pourraient allumer de feu mais ils disposaient de lanternes tempête, toutefois la l'averse tourna à l'orage. Le roulement du tonnerre donnais à la scène quelque chose de Chaotique.
L'assassin choisi ce moment là pour passer à l'action. Il descendit silencieusement de sa corniche et se plaqua contre la paroi. Il était invisible lorsqu'un des hommes s'approcha pour se satisfaire à un mètre de lui. Cela ne dura qu'une poignée de seconde, Warokh le laissa doucement glisser vers le sol, la nuque brisée. Il se glissa jusqu'au premier chariot, la lampe risquait de le faire repérer. Il l'éteignit et s'approcha de l'avant, le bandit qui servait de cocher mangeait une ration de nourriture froide emmitouflé dans une couverture pour se protéger de la pluie. Il y eu un éclair, l'homme put voir le visage de Warokh sous sa capuche avant de sentir une dague s'enfoncer dans sa gorge. Il ne put le retenir et celui ci tomba dans un bruit sourd sur le bois. Il espéra un instant que les autres ne l'avaient pas entendu, en vain puisque l'un d'eux s'approcha en dégainant une épée.

- Tout va bien Albrech ?
- Oui oui je me suis cogné , tenta Warokh en modulant sa voix.

Mais la ruse ne prit pas et l'homme lui bondit dessus, Warokh eu à peine le temps de bouger qu'une lame s'enfonçait dans le bois à l'endroit où il se tenait. Il attaqua l'homme de sa dague, touchant le bras tendu qui tenait l'épée. L'homme hurla et recula en se tenant le bras, ce qui alerta ses compagnons. Un demi-elfe arriva l'arme à la main, l'assassin lança sa dague qui l'atteignit en plein œil, le tuant instantanément. Il dégaina son épée courte avant que le blessé n'ai pu réagir et lui enfonça entre les côtes. Quelqu'un cria quelque chose mais le tonnerre couvrit sa voix. Un nouvel éclair fut moins spectaculaire mais plus dérangeant. Il fit apparaitre Warokh, quelques instants , aux yeux de ses ennemis. Il avait perdu l'effet de surprise mais ne doutait toutefois pas de ses capacités. Il s'élança sur le dernier brigand. Celui ci para son attaque mais pas le genou qui s'abattit sur son bas-ventre. Il s'effondra lorsque la lame lui trancha la gorge. L'assassin ne perdit pas de temps et s'élança vers l'Elfe .
L'enchanteur avait commencé une incantation, ce qui n'échappa pas à Warokh. L'elfe lui barra la route et l'attaqua de sa grande épée. Warokh roula par terre pour esquiver le coup, sans perdre son élan se releva et bondit sur le mage, lui transperçant le ventre de son épée courte. Basculant avec lui l'assassin roula sur le côté pour esquiver un coup de l'elfe. Mais l'incantation avait eu le temps de se matérialiser et l'épée du guerrier s'enflamma. En se relevant Warokh recula vers les arbres où son adversaire aurait plus de mal a manier sa longue épée. La pluie lui servant de camouflage il grimpa dans un arbre et s'enroula dans cape pour se dissimuler.
C'est ça ! Fuit espèce de lâche ! Tu as tué mes hommes mais je suis toujours vivant !
L'homme s'avançait lentement vers les arbres l'épée toujours au clair. Le bruit de la pluie et de l'orage couvrit le chuintement de son épée longue lorsqu'il la sortit de son fourreau. Il se déplaça sous le couvert des branches et bondit vers un autre arbres, plus éloigné de la bordure du sentier. Son plan fonctionna et le bruit qu'il avait fait attira le bandit plus profond dans les fourrés.
Warokh se laissa glisser de son perchoir à quelques mètres de son ennemi, celui ci chargea aveuglement ce qui permis à Warokh de parer le puissant coup, le cristal dans la garde s'illumina un bref instant, d'une très faible lueur. Warokh recula a nouveau et s'esquiva dans les buissons.
Tu fuis encore ? Bats toi comme un guerrier espèce de couard !
Warokh était monté dans un arbre, juste au dessus de l'elfe. En silence il se laissa tomber dans son dos. Il leva sa lame, l'ouïe fine de l'efle capta le tintement des gouttes sur le métal. Il se retourna dans une fulgurante attaque, Warokh la para de justesse.
L'instant d'après le bandit s'effondrait, une flèche planté dans le ventre, sa lame éteinte encore rougeoyante. L'assassin avait anticipé sa réaction et s'était muni d'une de ses flèche, il la lui avait enfoncé entre les mailles de sa cotte à l'instant où il paraît son coup.

L'assassin avait réuni les cadavres dans la charrette et fait l'inventaire de ce qu'il avait trouvé : deux épée longues, une dague, l'épée bâtarde de l'elfe, un arc long. Le sac du magicien contenait un vieux grimoire et un orbe qui laissait s'échapper une douce lumière violette. Le butin trouvé sur les corps des bandits s'élevait à 4 pièces d'or, 3 d'argent et quelques unes de cuivre. La cotte de maille du chef pourrait toujours se revendre.
Il retourna a Kahzad pour prévenir les autorités naines de sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Les montagnes grises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser