Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur la place

Aller en bas 
+3
kleridan
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place Empty
MessageSujet: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:14

Kyana rassemblait des soldats capable de tenir a cheval. La ville de disposant pas de cavalerie, c'était a elle , grace a l'autorité du capitaine Vartan, de rassembler des troupes pour le plan du demi elfe.

* a peine une dizaine de soldat...*

Elle se sentait fatiguée. Depuis les quelques jours qu'elle avait passée avec Orion et son groupe elle n'avait cessée de combattre. Il est vrai qu'elle cherchait l'aventure, la gloire , plus que l'or. Mais quelque chose chez le mage l'avait intriguée. Et voila qu'elle se retrouvait a faire la guerre, à la tête de troupes. Elle avait deja commandé un groupe lors de missions pour sa guilde, mais jamais dans l'armée.

" Bon écouter moi ! Vous et moi on va formé le fer de lance dans le plan du Capitaine Vartan , si nous échouons, la ville auras très peu de chances de s'en sortir."

Elle leur expliqua le plan et tenta de se rassurer elle même. Elle se dirigea vers son brontothérium, qui a lui seul pouvait pourrai remplir la rue, et le sella.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:17

*
**
***
**
*


La bataille faisait rage, on pouvait entendre le fracas des armes jusqu'à la place.

* La bataille commence... ça va bientot être notre tour...*

" CAVALIER ! EN SELLES ! "

Elle grimpa sur son brontothérium. La créature pouvait presque remplir la route entière.elle chargerais donc en première, les cavalier passant après elle. Le plan était prévu pour. L'immense créature pouvait créer d'énormes dégâts, les cavalier qui passeraient ensuite finiraient le travail.

La tension montait... elle attendait le signal...

Et le signal apparu, une longue fléche enflammée sortie des toits , et explosa en l'air dans une lueur verte !

Kyana sentit l'adrénaline monter en elle

" CHAAAARGE !!!!"

Kyana suivie des cavaliers quittent la zone pour les rue .
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:31

Les elfes continuait à nettoyer la ville,la place était recouverte de cendres,Gallaad monte sur un empilement de briques qui avait étaient arréché aux habitations durant l'attaque.Les elfes se tourne vers lui.

"OYEZ!mes frères!la bataille est enfin fini mais contre un mal encore plus grand je me dois de vous prévenir...et ce mal est déjà en vos terres!il est même infiltré dans certaines cités!Je viens vous mettre en garde car voyez!j'ai souffert avec vous et je ne peux vous laisser vous faire berner!C'est un envoyé démoniaque qui a attaqué cette ville,certains de vous l'ont vu et ils auront vu que nous n'avons pas hésiter à engager le combat contre lui!Mais commençons par le commencement...Je ne suis pas Vartan,mon véritable nom est Gallaad Gardakan!bâtard de la reine des haut elfes! fils d'une mère assassiné par son propre frère!je ne vous demande que quelques instants après vous pourrez disposer de moi comme vous le voulez..."

Gallaad leur apprit l'assassina du père de helos,leur révélant en même temps que c'était lui qui avait tué sa mère,mais tout cela n'était que le "préface"il leur révélât le sombre pacte de helos avec un démon,qu'il prépare sa guerre et qu'il avait comme intention de se servir des elfes de tout les elfes,ceux des forêts et les nomades...Après avoir fini son récit il regarde quelques instant les réactions,tous sont surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:40

Orion avait écouté attentivement. Il monta a son tour sur le tas de briques.

" Il dit la vérité, il y a 4 ans de cela, Hélos , la frère de Gallaad avait deja tenté de le tuer, desormais, c'est plus fort que jamais qu'il revient et il vous faut ouvrir les yeux ! Battez vous avec nous contre lui. Libérons vos frères elfes des griffes de cet usurpateur et chassez le de vos terres ancestrales !"

Orion attendit a son tour une réaction des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:56

Un cris parmi la foule "des preuves!"

Gallaad se retourne vers l'elfe et lui en jette à ses pieds...

"crois tu qu'un démon dispose de joyaux?oui c'est vrai,mais que ces bourses porte l'écu des rois d'anadelelf ça je ne crois pas!Helos à fourni les fonds pour payer ces pirates!il veut que vous elfes libres entriez en guerre!il veut que vous le rejoigniez!et quoi de mieux qu'une attaque sur votre port pour que vous preniez les armes?il assassine tous ces détracteurs et je venais de fuir une seconde fois la cité lorsque je me suis joint à vous!je ne vous demande pas d'entrer en guerre pas comme lui...je vous demande juste de ne pas vous laissez entrainer par votre ardeur et de faire la guerre à un pays innocent."

Certains elfes crurent Gallaad mais tous étaient d'accord avec lui,le port venait de subir de lourdes pertes et il ne devait pas entrer en guerre hâtivement.

Après quelques minutes un des elfes qui avait dirigé avec Gallaad les défenses de la ville s'approche de lui et monte lui aussi sur le monticule

Elfe:"mes frère le capitaine c'est battu avec nous et par respect pour lui et comme remerciement je ne tirerais pas l'épée contre lui durant la guerre,je ne serais pas avec le roi des haut elfes!Mais je ne peux partir en guerre avec vous Gallaad car nous n'avons pas assez de preuves pour entrer en guerre contre nos cousins...Mais une chose est sur c'est que durant la bataille Gallaad était là!Helos et ses troupes non!"

Les elfes acclament le nouvel arrivant et commencent à retourner à leurs occupations...

Elfe:"merci pour tout capitaine désolé mais j'espere que vous comprenez que nous ne pouvons partir en guerre."

Gallaad:"oui je le comprend,pour l'instant il vous faut être neutre pour voir d'un point de vue extérieur les enjeux et les causes de cette guerre"

Elfe:"si jamais vous avez raison je tirerais de nouveau l'épée avec vous!"

Gallaad:"et j'en serais honoré."

L'elfe parti après avoir salué Gallaad qui se retourne vers Orion.

Gallaad:"je préfére qu'ils soient neutre que contre nous...bref!Orion...quelle est la suite du plan?"
Revenir en haut Aller en bas
kleridan
niveau 3
kleridan


Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : lille

Fiche Personnage
Race: humain
classe: rodeur/assassin
Age du perso: 30 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:45

kleidan ayant suivit le discour de gallaad ne douta plus desormai de ce ui se tramai en le monde des elfes et acouru aupres de ses amis

kleridan: orion gallaad vous pourez compter sur moi mon arc et mon epe vous suivrons dans les profondeur de mla terre s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:27

"J'espère bien ne pas avoir a y aller" Orion posa la main sur l'épaule du rôdeur " Mais ton arc est bienvenu "

Orion restait tout de même soucieux. le démon était présent et la bataille ne faisait que commencer. Toutefois un plan commençait a se monter lentement dans la tête du sorcier. Mais restait a savoir s'il est applicable...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:35

Gallaad:" merci Kleridan c'est un honneur,quoi qu'il en soit des envoyé de helos vont bientôt arriver et je ne tient pas particulièrement à être là lorsqu'ils viendront ils risquerais de me voir et de faire payer les habitants du port pour ne pas m'avoir tué..."

Wanted se pose près de son maitre qui lui caresse le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:04

" A bientot Gallaad, on se retrouve dans 2 jours dans la plaine le temps que nous nous préparions a un voyage."

Orion regarda son ami s'eloigner et rentra dans l'auberge.

Orion => Taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:13

Gallaad:*deux jours?ça me laisse le temps d'explorer les plaines...*

Gallaad:"ok Orion!si tu as des problèmes je reviendrais!"

Gallaad monte sur son griffon avant de s'envoler après avoir saluer les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:01

..................................................................
..................................................................
Mackwell arriva et,voyant les soldats s'entrainer,demanda au chef:

Mackwell:"Pourrais-je m'entrainer avec vous?"

Le Chef:"Bien entendu.Allez là-bas avec ce soldat!"

Mackwell:"Merci!"

Mackwell alla vers le soldat et commença à s'entrainer.

Mackwell:*On va voir si je sais toujours manier mon katana..*

Il se mit en position parfaite d'attaque/défense,attendant ainsi l'attaque de son adversaire.Le soldat déguéna son épée et fonça vers le mercenaire,ce dernier put contrer son attaque en sortant vite son katana du foureau.

Mackwell au soldat:"attend plutôt que ce soit ton adversaire qui attaque.Tu pourras contrer et vore même le tuer."

En effet le soldat était une jeune recrue ne connaissant pas enormément de combines de combat.

Le soldat:"D'accord je vais essayer.Attaques-moi!"

Le mercenaire se mit en position d'attaque et fonça vers le soldat.Le soldat réussit à contrer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:42

Le soldat:"Oui tu as raison,c'est mieux de contrer et d'attaquer ensuite."

Mackwell:"Bon voyons ta rapidité.Esquive mon coup si tu peux!"

Le soldat:"C'est partit!"

Mackwell tena son katana dans son sens inverse:la lame en bas et le manche en haut.Il se mit en position d'attaque rapide et courrut vers le soldat,attendant ainsi le bon moment pour attaquer.Le soldat esquiva de très peu l'attaque du mercenaire.

Le soldat:"Eh!Attention!"

Mackwell:"Tu ne peux en vouloir qu'à toi!C'est toi qui a eu peur et qui n'as pas pu esquiver comme il faut cette attaque!"

Le soldat sortit une petite épée,tenant ainsi deux lames.Il se mit en position de défense et courrut vers le mercenaire.Il commença à ouvrir sa défense et se mit en attaque.

Mackwell:*Mais il veut quoi?!?!Sa propre mort ou le coma?*

Mackwell regea son katana dans le fourreau et attendit que le soldat aie une faille dans son attaque.Au moment propice,il esquiva le coup et sortit son sabre,pointant vers le soldat.

Mackwell:"Là,tu serais mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:11

[ Mode MJ : ils n'engagent pas de gens aussi mauvais dans l'armée tu sais ^^... meme si c'est une nouvelle recrue ce n'est pas un débutant pour autant, il est soldat de metier et elfe de surcoit. ne l'oublie pas ... il a autant de trucs a t'apprendre que toi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

Mackwell:" Bon j'en ai marre.Ce fut un plaisir de m'entrainer avec toi."

Le Soldat:"Moi de même!A la revoyure!"

Mackwell sort du camp.En sortant du camp,il vit qu'il avait oublié de ranger son sabre.

Mackwell:*Bon qu'est-ce que je peux faire maintenant?Ha oui!Je vais dans les rues.*

Mackwell marche en tenant le manche du katana dans son fourreau et quitte la place pour aller dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:31

*
**
*

Orion sorti de l'hotel de ville et se dirigea vers le centre de la grand place, les gens avaient monté des tables en un grand carré, au centre se tenait une estrade et des musiciens commençaient a arriver avec leurs instruments.

* un bal ? peuh... tout ça pour quoi... pour oublier leurs morts ? pour retrouver un peu de joie ? futilité...*

Orion fût bousculé par une enfant, qui courait sans regarder où elle allait. Il l'aida à se relever et lui demanda si ça allait. Elle ne répondit pas tout de suite.

- Vous ... Vous êtes un magicien ?

Orion acquiesça, et la petite fille se mit a courir dans la direction opposée pour se blottir dans les jupes de sa mère. L'elfe vint le voir et elle lui dit :

- Excusez la, vous avez declenché un orage comme on en a jamais vu sur cette côte et elle a pris peur. On a essayé de lui expliquer que c'était pour nous aider mais elle a du mal a comprendre...

- Je vois... il n'y a pas de mal...

- Excusez moi mais... vos yeux ? Sont il toujours comme ça ?

- Mes yeux ...?

Orion ne comprenais pas, la magie prenait elle ses droits sur son corps ? Keldan lui avait toujours dit de ne pas trop demander à la magie si l'on était pas en mesure de donner. Mais les effets secondaires sont nefaste et Orion ne se sentait pas particulièrement mal. Il ne prit pas le temps de répondre et se dirigea vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:09

Mackwell arriva sur la grande place et vit Orion deja sur les lieux.

Mackwell:Bonsoir!Comment vas-tu?Es-ce toi qui m'as posé des vêtements dans ma chambre?

Le mercenaire vit des elfes commencer à jouer de la musique.

*Danser?moi?faut encore la cavalière...*

à Orion:Tout vas comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:27

Orion répondit à peine , il se dirigeait au plus vite vers l'auberge.

- Heu oui ça va ... heu... les autres sont encore dans l'auberge ? Je vous rejoint dans quelques minutes ...

Il se mit presque a courir pour atteindre la taverne

Orion => taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:32

Le mercenaire fut surpris par la rapidité avec la quelle il partit.

*Il a quoi?Bon je vais manger un petit coup.*

Le mercenaire se dirigea vers le buffet et commença à dévorer quelques repas.Apres quelques delicieux amuse-gueules,le Mercenaire alla sur la piste de danse et commença à danser et,dans un faux mouvement,bouscula une magnifique femme ange.
à la femme:Excusez-moi.Je ne l'ai pas fait exprès.

la femme:Non ce n'est rien.Voulez-vous danser avec moi?

Mackwell fut confus mais accepta.

la femme était blonde et légère mais semblait être souple.

Mackwell à l'ange:Je suis confus de ne m'être pas préssenté.Je m'appelle Mackwell Demetrio,mercenaire.Et vous comment vous nommez-vous?

L'ange:Mon nom est Celesta Winsstan,je suis ici pour comprendre le comportement des autres races.

Elle ria...

Celesta:Je vous parle de ce que je fait ici sans vous connaître!êtiez-vous de ceux qui ont défendu vaillanment la ville?

Mackwell:Oui,en effet,j'ai défendu la ville mais avec l'aide de très braves guerriers avec qui je n'aurais rien pu faire sans eux.C'est à eux que vous devriez dire merci.

Ils continuèrent de danser...
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:24

Après avoir récupéré son épée et être sorti de l'hôtel de ville,il vint sur la place où la fête avait déjà commencée,il se dirigea comme tout bon guerrier vers le buffet et pris une pinte ainsi qu'un assiette de délicieux petit pain elfe,il entreprit donc de se saouler et de passer un bon moment.Les gens dansaient,célébraient leur victoire,les elfes d'ordinaire sobre avait préparé une réception qui était pour ainsi dire tout sauf sobre,peut être le maire voulait il endormir leur méfiance et leur dégout pour lui ou peut être que cette race immortel allait évolué.L'immortalité,Gallaad avait vécu avec ces êtres et il les jalousait à sa manière,sa manière d'agir en réfléchissant et en prenant tout son temps lui venait d'eux mais il n'en était pas moins mortel,et comme tout les mortels la mort l'obsédé,non pas qu'il la craignait mais Gallaad sous ses air de guerrier bedonnant n'en était pas moins un homme de grande ambition et il estimait que le temps qu'il lui était donné n'était que trop court.L'immortalité est son but car il veut sauver tout le monde,il veut empêcher les faibles de souffrir,ses rêves sont peu être stupide mais ils n'en demeurent pas moins ses objectif et il se battra pour eux.

*J'ai peut être trop bu je commence à me remettre en question...pff je déteste danser,je perd mon temps et nous ne pouvons nous permettre d'en perdre plus,où est Orion?*

Gallaad se releva et se mit à rechercher le mage,il le vit quelques instants plus tard,à ses cotés une Kyana éblouissante se tenait,il s'approcha d'eux puis se ravisa,il s'assit sur une chaise dans l'ombre d'un bâtiment et attendit que le maire vienne faire son discours.
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:05

yosoko aperçu galaad qui venait a leur rencontre,elle était dissimulée dans l'ombre de l'eblouissante kyana et du chiquissime orion...
*tiens revoilà mon bel inconnu...*
elle s'avança lentement vers lui :
"galaad...que dites vous d'aller boire un verre tous ensemble et de manger un peu avant le discours du maire,j'ai fait un long voyage aujourd'hui je meurt de faim..."
elle le toisa discretement de haut en bas...il etait magnifiquement vétu et elle ne pouvait plus decrocher ses yeux de son si magnifique et delicat visage...
se sentant rougir et pour ne pas parraitre ridicule elle baissa la tête.. et avec une voix timide ,se voulant sur d'elle même...
"dites...vous dansez?...."
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:13

Gallaad dansait très bien mais juste le fait de se lever et d'aller au milieux de la foule et que la foule le regarde lui inspirait la plus grande terreur

"hum non désolé je ne sais pas danser."

Il but une gorgé de bière et regarda discrètement la jeune femme.


Dernière édition par Gallaad le Dim 9 Aoû - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:25

elle le rejoint et se servit a son tour une choppe de bière et entrepris de se remplir une assiette...elle remarqua que le jeune homme l'observait discretement et se pris au jeu discret de se faire observer... elle le regardait par a coup,sans se faire reperer et lui lançant de temps a autres un sourire en coin...puis elle croisa a nouveau le regard gris profond du jeune homme... génée elle lui adressa un grand sourire et en begueyant a demi...
"humpf... je vous sert quelque chose?..."
elle pris un plat devant elle et se servit d'une petite cuisse de poulet et de pommes rissolées
"moi non plus je n'aime pas vraiment danser... mais j'en ai tellment peu l'occasion...je n'aime pas vraiment me meller a la foule...je suis plutot timide et taciturne ... c'est pour cela que j'essaie souvent de me fondre dans le décors... en réalité je voulais un pretexte pour vous poser quelques questions...je ne sais pas exactement qui vous êtes,alors que vous en savez dejà bien plus sur moi...je me permet d'inverser les roles.... si ce n'estb pas impolit...je ne sais pas exactement ce que je fais ici mais ces fêtes sont plaisantes...je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de commémorer de telles ceremonies jusqu'a maintenant ..."
elle lança un léger regard a son interlocuteur et but une gorgée de bière...
"vous disiez que vous pouviez absorber les ames vous aussi...comment avez vous aquerit ce pouvoir?..."
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:32

Gallaad se pencha un peu sur sa chaise

"Lorsque j'ai tué pour la première fois j'ai vu l'âme de mon ennemi quitter son corps ensuite j'ai découvert le don dans son intégralité et j'ai apprit à m'en servir,d'où vient il je ne sais pas vraiment,peut être de ma naissance mais toujours est il que c'est un pouvoir très utile...

Wanted se posa dans une rue et vola et ce pas très discrètement un mouton qui venait d'être rôti,il s'envola avec son butin afin de le savourer plus loin,Gallaad rit.

"Ce voleur,il est plus rapide pour voler de la nourriture que pour venir me chercher durant les batailles...."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:50

Orion discutait avec Kyana qui se lassa assez vite et repéra un jeune elfe qui lui plaisait

" vas donc Kyana, je ne te retiens pas ... "

Orion se leva et se dirigea vers Gallaad et Yosoko. l'enorme griffon vola le mouton en faisant rire pas mal de monde y compris Orion.

" Gallaad... quand vas tu te decider a lui apprendre les bonnes manières ?"

Gallaad* il faut que je te parle *
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:52

yosoko leva elle aussi les yeux vers le ciel et vit un magnifique griffon se poser sur le toit avec un énorme rôti dans les serres ,il arrachait parcimonieusement chaque petit bout de chair de son bec pendant qu'en bas un cuisinier hurlait d'une voire rageuse"rend moi ça saleté de bestiole!!!"
l'ange éclata de rire a plein poumon et adressa un grand sourire a son voisin de table ...
"pas très discret mais plutôt doué votre petit ami l'oiseau...il a l'air rusé et intelligent...cela fait longtemps que vous l'avez.?..."
elle repensait au même instant a l'oeuf qu'elle avait discrètement caché dans sa chambre a son arrivé,une trouvaille extrêmement précieuse car rare qu'elle avait trouvé lors de sa dernière excursion dans les hautes plaines a la recherche des osalites perdues...très probablement un œuf de phénix...

elle regarda des lors son interlocuteur avec une grande intention:
"dites vous qui avez l'air de vous y connaitre un peu dans le domaine des oiseaux...savez vous combien de temps il faut pour faire éclore un œuf de phénix?...."

elle se ravisa :Cette information aurait du rester confidentielle... Elle ne tenait pas particulièrement a ce que l'on sache qu'elle trimbalait un objet d'une aussi grande valeur dans ses affaires...il pouvait facilement être volé a l'auberge....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser