Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur la place

Aller en bas 
+3
kleridan
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:00

Gallaad salua Yosoko et lui dit qu'il allait revenir puis il entraina orion à l'écart de la fête

" Que se passe t'il, Des ennuis?

Il mit la main sur la poignée de son épée signe qu'il était prêt à se battre.Le maire ferait bientôt son entrée et noiera les invité sous un flot de paroles inutiles et de mensonges...Gallaad résistera t'il a dire la vérité et ce qu'il pense?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:04

Orion suivit Gallaad a l'écart et lui expliqua son malaise

" non pas vraiment des ennuis... Mes yeux ont eu une réaction bizarre a l'extraction... eh puis ce Maire ne m'inspire pas confiance... j'ai peur qu'il nous utilise a ses fins politique et si c'est le cas je pense intervenir... tu es avec moi ? "

Il posa la main sur l'épaule de Gallaad et continua.

" Tu as remarqué quelque chose lors de ta... promenade ce matin ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:13

Gallaad relâcha son épée

"Je me suis fais attaqué durant ma baignade,ils étaient bien armée...ils avaient cru pouvoir me tuer lorsque j'étais désarmé,pas besoin d'armes je suis une arme...Sinon pour ce qui est du maire je n'attend qu'une bonne raison pour le faire taire il ne m'inspire que méfiance et dégout,ce soir j'irais le questionner sur ses liens avec mon frère,si ça se passe bien demain il sera vivant sinon ils devront se trouver un nouveau mairece qui ne serait pas si mal que ça"
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:26

yosoko était en train de siroter sa bière en attendant les garçons ..;quand une ombre noir et lègère veint se froter a ses jambes...
"Keldorn!!!... qu'est ce que tu fais là je te chercher partout...."
un petit renard noir ailé était là a ses pieds une cuisse de poulet dans la gueule ,regardant sa jeune amie avec un regard plein de tendresse...
"hum...c'est vraiment adorable de ta part ...mais je vais pas manger un etranche de poulet baveuse meme si elle a l'air très appetissante..."
il la regarda d'un air tristouné et insisatant...
"aller fait toi plaisir pour une fois...t'as pas mangé grand chose durant le voyage,profite c'est pas tous les jours que tu feras aussi bonne chair!!"
d'un air satisfait il s'allongea a ses pieds et entrepris de grignotait parsimonieusement son os...
"brave petit voleur va..."
elle le caressa amicalement et reçu un ageable coup de langue baveuse sur la joue...
"ouioui,moi aussi je t'aime ...."

avec un mine deconfite elle regarda du coin de l'oeuil la foule,cherchant les deux jeunes hommes.. elle les trouva enfin en grande conversation...
*je me demande de quoi il parle ...ça a lair plutot serieux..*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:27

" retournons nous occuper l'esprit quelques instant a cette cerémonie..."

Orion se dirigea vers le buffet a la recherche de quelque chose de plus fort que le vin elfique. Kyana de son côté, dansait avec le jeune elfe de tout a l'heure. Orion s'appuya sur une table, un verre de rhum à la main. Almerin, le capitaine du Pourfendeur des mers s'approcha du mage.

- Vous avez quitté votre cabine Almerin ? Dit Orion d'un ton qui se voulait joyeux.

- Oui mais je vais bientot y retourner... Je ne suis descendu que pour nous ravitailler et vous prévenir qu'un navire battant le pavillon de Port-Paix avait été vu ce matin. Il devrait arriver demain.

- Ah oui ? ça ne peut pas être une mauvaise nouvelle en tout cas...

- Je sais que vous travaillez pour le conseil Orion, c'est pour ça que j'ai accepté de forcer le barrage des pirates... Mais... Où avez vous l'intention d'aller maintenant... ?

- Vers le Nord... répondit évasivement le jeune magicien.

- Vous ne trouverez personnes pour vous emmener la bas vous savez... retorqua le marin.

- Il me semble que vous avez été pirate Almerin... eh puis votre cale ne transportait pas que des passagers a notre dernier voyage...

- Vous... vous avez fouillé mon navire ?

- Vous vous croyez assez malin pour tromper le Conseil Almerin ? t-t-t... Vilain garnement...

- Mais je... heu...

- Retournez sur votre navire après avoir fait le plein de provisions... Nous partons demain matin avec la marée...

Orion repartit vers le buffet pour remplir a nouveau son verre , laissant le Capitaine pantelan.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:34

Le maire se leva et fit signe qu'il allait prendre la parole,le silence se fit et tout les regarde furent fixé vers lui

Le maire:"mes amis grave à votre bravoure et aux plans que les stratège et moi même avons élaborer la mal a été de nouveau repoussé,le port est une fois de plus victorieux..."

Gallaad serra les poings,il déteste les menteurs...Il fit de nouveau face au maire et s'avança vers lui en parlant d'une voix forte

"Mais mon seigneur je me posé la question durant la bataille je vous ai vu partir de port qu'alliez vous faire?Les pirates allaient ils attaquer par un autre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:43

Le maire balbutia quelque chose puis se rattrapa.

- C'était pour envoyer des messages a nos contacts Ozarian, dont l'aide nous a été precieuse et...

- Et dont nous n'avions jamais entendu parler, lança Orion plein de mépris. Je suis envoyé par le Conseil Kestyan mais je n'étais pas la a la demande de votre Maire. Il vous trompe depuis qu'il a commencé a parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:40

Mackwell et Celesta regardèrent Orion d'un regard encourageant.

à Celesta:C'est mon compagnion de bataille,Orion.C'est lui qui avait fait un plan pour sauver la ville.Et la,l'elfe qui avait commencé a engueler le maire c'est Galaad.Je ne le connait pas mais il est très bon bretteur.

Celesta:Eh bien,vous en avez des amis!Pourriez-vous me les présenter apres le discours du Maire?

Mackwell:Avec ravi.

La foule commença à manifester son mépris sur le maire.
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:23

yosoko apperçu non loin d'elle mackwell accompagné d'une superbe femme ange,et s'avança vers eu une bière a la main,suivi de son petit compagnon...
a mack:"dites...que ce passe t-il?... pourquoi les villageois sont ils en tel desacord avec le maire?..."
elle salua la magnifique femme ange...elle ne l'avait encore jamais croisée au royaume des cieux..elle se présenta:
"yosoko aria caasi rohichi,envoyée du royaume des cieux en avalonya et maitre d'arme a la forteresse du nord,en mission pour retrouver esther le dechu...enchanté de vous rencontrer et a votre service mademoiselle. et a qui ai je l'honneur?..."
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:00

Gallaad rejoignit le maire en quelques grandes enjambés,les gardes firent un geste et Gallaad les pétrifia d'un regard,ils n'osèrent pas se mettre devant celui qui les avait dirigé durant la bataille.

"Maintenant la question est simple,avez vous fuit par couardise?Ou avez vous fuit à cause de pactes sombre que vous auriez conclu?Dans les deux cas vous ne méritez plus de diriger cette cité portuaire!se retournant vers la foule Choisissez un nouveau chef! faisant de nouveau face au maire Je vous donne un cheval et 24 heures afin de vous préparer,partez ne revenez plus ici vous n'êtes plus le bienvenue,regardez le peuple ne veut plus de vous il ne veut plus de vous à l'intérieur du port,je vous conseille de prendre la direction de la foret et de demander asile au rois des elfes des bois,si vous prenez vers Anadelelf à notre prochaine rencontre je n'aurais aucune pitié pour vous."


La maire regarda Gallaad puis dit : "vous n'êtes venu ici que pour me destituer..."

"non je suis ici afin de partir de cette ile,ici je protège le peuple,ce que vous n'avez pas fait,le pouvoir je m'en moque.Partez maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:11

Celesta à Yosoko:Je me nomme Celesta Winsstan.Je suis de la forteresse Sud et j'ai été envoyée ici pour comprendre le comportement des autres races.Vous êtes à la recherche d'Esther?Je vous d'avance bonne chance.

Mackwell à Yosoko:Pour vous résumer,les habitants de cette ville expriment leurs mécontentement parce que le maire a fuit sa patrie sans les aider.

Celesta au mercenaire:Je sens une grande puissance magique.Connaissez-vous un mage dans cette ville?

Mackwell:Oui c'est lui la-bas,En désignant Orion.

Le mercenaire fut surpris par le sens développé de Celesta.

*Une magicienne?*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:35

Orion resta en retrait lors de la colère de son ami. Ce qu'il avait à dire sortait de la bouche de Gallaad. Il bu d'un son verre de rhum, le deuxième de la soirée , et se dirigea vers Yosoko et Celesta.

- Deux anges au même endroit... Par Mana... le royaume Céleste nous envoi ses armée... Orion Keldanon, Ozarian. dit il en saluant Celesta. Mackwell , nous partons demain matin, si tu es toujours des notres... prépare tes affaires ce soir pour être prêt a partir au plus vite tu previendras Nel si tu la vois et si elle veux nous accompagner.

Il se dirigea vers l'estrade et Gallaad.

- Redescend donc nigaud ! il est parti... Viens avec moi, allons voir le conseil municipal... ou ce qui y correspond ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:49

Iwen avait assisté a l'evenement tout en restant a distance. Eclypse posée sur son épaule il discutait.

- tu penses qu'il faut qu'on les accompagne tu es sure ?

* tu as bien vu Iwen, ils connaissaient le voleur et semblaient le rechercher aussi...*

- Eclypse, tu as sans doutes raison... mais je ne cherche qu'a récupérer les pierres... leurs affaires ne sont pas les nôtres...

* On le retrouvera plus vite si on s'allie a eux... Le voleur est puissant tu l'as vu... Ça nous sera utile des alliés aussi puissant qu'eux...*

Iwen aquiesça et se dirigea vers Celesta, Mackwell et Yosoko, il les salua puis leurs demanda leurs intentions pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:05

"Oui allons leur conseiller de se choisir un ou plusieurs chef!Passe devant je te suis."

Il sauta souplement de l'estrade,se réceptionna tout aussi souplement puis fit signe à son ami de passer devant lui.Il défit son colle de chemise puis ouvrit quelque boutons,il s'était assez énervé et avez besoin d'un peu de frais mais la suite des opération ne lui donnerait pas ce qu'il désire.


---->hôtel de ville


Dernière édition par Gallaad le Dim 1 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:41

Mackwell à Orion:Vous allez ou?Moi je n'ai pas reçu de mission donc je suis des votre.Euh je te présente Celesta Winsstan,elle est la pour nous comprendre.Pour Nel,pas de soucis,elle t'en veux encore donc elle viendra c'est sur.

à Iwen:Moi je n'ai rien prévu sauf partir avec Orion mais je ne sais meme pas ou je vais.Et toi?Qu'as-tu prévu?

Celesta au mercenaire:Qui est Nel?

Mackwell:Une connaissance de longues dates.Et si on se tutoyait?

Celesta:Je suis pour.Pourrais-je venir avec toi et tes amis?

Mackwell:Sa dépend,faut que tu sache te battre.Que tu te prépares a voir des choses sanglantes etc...

Celesta:Je suis ok!

Mackwell:Parfait!Il ne manque plus que l'avis du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:24

**
*

Gallaad dégaina son épée et observa la place,des cavalier tout vêtu de mailles brillante fouillaient la place.Gallaad comprit qu'ils le recherchaient,les cavalier descendirent de leur monture et renversèrent les tables,il reconnu leur capitaine,Findu un des elfes qui fut toujours fidèle à helos un des elfes qui l'avait retenu lorsque Helos avait tué sa mère.Gallaad se porta à leur rencontre.

"Alors Findu ton roi à récompenser son chien en le nommant capitaine de sa garde montée?"

Findu:"Tu va nous suivre Gallaad"

Il pointa sa lance vers le demi elfe,mais le capitaine des elfe du port s'interposa

Elfe:"La loi de ton roi ne s'applique pas ici et cet homme est sous la protection du port reculez et repartez chez vous."

Les soldats elfe du port prirent position et posèrent leurs mains sur leurs armes vers l'Hotel de ville et certains vinrent près de leur capitaine.


Dernière édition par Gallaad le Dim 9 Aoû - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:47

La fête avait tournée court, les habitants étaient rentré chez eux. Orion s'approcha de Findu a son tour et le toisa.

- Tu es bien loin de chez toi, Elfe... te serais tu... égaré ?

la colère s'affichait désormais sur le visage du capitaine.

- Tu n'es pas non plus chez toi , Homme, cette affaire concerne les Eldars. Je viens m'emparer du fugitif Gallaad, si tu te dresses contre nous, ton sort ne sera pas enviable au sien.

Une montée d'adrénaline monta dans le corps d'Orion, son cœur s'accéléra, sa vision devint plus fine. Le mana commençait a affluer en lui. Findu se tourna vers ses hommes, une quinzaine d'homme. Les gardes royaux de l'Ouest, des hommes bien entrainés, organisés.

- Emparez-vous d'eux !

[HRP : ce sont des guerriers Elfes de niveaux 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:05

Iwen et eclypse avaient vu debarquer les cavaliers. Puis ils avaient suivis de loin de dialogue entre les differents chefs. La tension était palpable, lorsqu'il vit les gardes s'approcher de ses alliés son sang ne fit qu'un tour. Il tandis la main gauche vers un des elfes et un orbe d'energie fila droit vers son thorax. Le cristal avait amplifié le sort et l'homme fut desequilibré et tomba. Mais il se releva sans trop de dommages.

* eh merde...*

Eclypse s'était envolée a quelques metres, Iwen degaina son sabre et attendit l'assaut de l'elfe. Son armure avait absorbé une partie de l'energie sans blesser gravement le soldat.

- Par ici ! il y en a d'autre qui veulent se battres ! dit l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:17

Findu repoussa de sa lance le capitaine elfe et fonça vers Gallaad qui fit une roulade afin de ne pas finir sa vie sous les sabots de la monture de l'elfe,il se releva et sauta vers Findu qui tomba de son cheval,Gallaad et lui désarmé roulèrent sur le sol se bourrant de coup de poing l'un l'autre,les deux combattants se séparèrent quelques instant Findu dégaina son épée et se jeta vers Gallaad qui venait de récupérer sa lame,il para non sans mal le coup de l'assaillant,il contre attaqua aussitôt mais l'elfe para puis riposta à son tour.Les deux combattants étaient de forces égales le combat promettait d'être long et le résultat était plus qu'incertain.Gallaad reprit l'assaut et tenta une feinte suivit d'un coup visant à décapiter l'elfe qui se baissa afin d'éviter l'épée de Gallaad et d'un coup faucha les jambes de Gallaad qui tomba au sol,il essaya de l'achever mais Gallaad roula au sol et se releva faisant face à son adversaire.

Findu:"Tu t'es bien amélioré,c'est pas mal pour un bâtard"

Gallaad ignora la provocation,son seul espoir était de garder son calme et de converser un esprit serein.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:25

Deux cavalier fonçaient sur les deux combattant. Orion savait qu'il na fallait pas troubler la concentration de son ami, meme pour l'aider. Il leva donc les mains devant lui et des jets de vapeur bleutée partirent en direction des soldats elfes. Leurs chevaux se cabrèrent et les désarçonnèrent . Les soldats hurlaient qu'ils étaient aveugles, le sortilège ne durerait pas mais ils y avait d'autres soldat encore debout. La lame d'azur apparue dans la main gauche d'Orion et son bâton dans l'autre. Il tendit son baton sur les elfes et un jet de fumée noire les enveloppa . La fumée leurs brûlait les poumons, bientot leurs vie ne serraient qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:43

Le soldat l'attaqua d'un coup d'esctoc qu'Iwen esquiva d'un bond sur le coté. Il riposta d'un coup de taille mais l'elfe le para. Le magicien tandis un main gauche et un nouveau projectile frappa le guerrier qui fut ejecté a un metre. Avant qu'il n'ai eu le temps de se relever une l'ame d'air frappa son armure , Eclypse entrait en scene. Son armure fut abimée mais le combat était loin d'être fini. Iwen lança un nouveau projectile , mais l'elfe roula sur le côté et se releva. Il attaqua Iwen avec fougue, le jeune mage n'arrivait pas a parer. Eclypse le fit reculer d'une nouvelle lame d'air. Iwen s'essouflait, le combat était inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:52

Angel vit qu'il y avait de l'elfe a taper, ce qui le rendit fort joyeux et pret a combattre. De plus, cela lui donnait une occasion parfaite pour tester sa nouvelle lame...
L'épée dans la main droite et la hache dans l'autre, il était décidé a se lancer contre ces ennemis légérement superieurs en nombre.
Il y avait de la quantité, mais aussi de la qualité...
Le chasseur, a la vue d'un elfe monté d'un séduisant cheval, courut en sa direction en brandissant son épée tout en poussant un cri de guerre improvisé.
Le cavalier, surpris d'une telle fougue, se posa des questions quand a l'intelligence de son assaillant mais se prepara a contre-attaquer.
Angel asséna un coup dans le genoux du cheval qui s'ecrasa au sol dans sa course, ce qui projeta le cavalier tête la première 3mètres plus loin. Encore sous le choc, il eu juste le temps de parer le premier coup du chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:06

Gallaad leva sa lame adoptant la garde des chevalier d'Armaged de jadis,Findu fonça vers lui et essaya de lui transpercer l'abdomen,Duraegon décrivit une courbe et repoussa la lame de son adversaire,Gallaad lui asséna un coup d'épaule puis essaya de lui porter un coup vertical que l'elfe para à quelques centimètres de son crane,Findu donna un coup de pied à gallaad ce qui fit cesser la pression sur la lame de l'elfe qui mit un coup de genoux à gallaad qui était courbé par la douleur,Gallaad chuta lourdement sur les pavés blancs.Findu se posta au dessus de Gallaad il le frappa mais Gallaad détourna la lame de son ennemi,Findu se baissa sur Gallaad afin de lui trancher la gorge,gallaad bloqua sa lame puis saisit Findu à la gorge avant de le repousser.Il se releva difficilement,Findu faisant de même ils commençaient à s'essouffler.

Gallaad:"je pense qu'aucun de nous ne survivra à ce duel..."

Findu:"Parle pour toi je ne peux pas perdre face à toi!"

Gallaad releva son épée et la tint à hauteur de son torse,Findu fonça sur lui et lui porta un coup en diagonale,Gallaad se tordit et évita la lame avant de mettre un coup horizontale à son ennemi,l'armure encaissa à sa place mais l'acier de Duraegon la perça lui infligeant une blessure pas très profonde et pas très grave.Mais cette blessure redonna de l'énergie à Gallaad,il pouvait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:17

Le premier sang était versé entre les deux adversaires. Orion se concentra sur sa tache, occuper un maximum les soldats. Un rayon de lumiere fila vers un des hommes de Findu, transperçant sa cuirasse au niveau de l'épaule.
Kyana avait elle aussi engagée le combat, son épée à la main elle usait de tout son art contre les elfes. Deux d'entre eux l'assaillaient. Elle avait du mal a attaquer. Orion lança un projectile magique suivit d'une onde de télékinésie sur l'un d'eux, ce qui l'ejecta au loin. Kyana en profita pour attaquer son camarade, sa lame ripa contre l'acier de son armure mais sa botte favorite fut placée. Un coup de pied dans le genou et celui ci s'effondra dans un craquement sinistre. D'un revers de la lame, la tête du soldat vola.

- Orion ! en avant !

- Je fait ce que je peux Kyana !

Le nuage de fumée se dissipa et les deux corps des soldats gisaient la. Mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:08

Findu mit un coup de poing à Gallaad puis plaça un coup en diagonale,Gallaad sauta en arrière mais la lame déchira sa chemise et traça une longue ligne sanglante sur le torse du guerrier.Gallaad ne se soucia pas de sa blessure et réengagea le combat.Il donna un coup horizontale que Findu para il put ainsi placer sa botte favorite,il donna un coup de poing le faisant chuter dut à la violence du coup puis pivota sur lui même en plantant son épée vers le sol afin d'empaler Findu mais il roula sur le sol et se releva un mètre plus loin,Gallaad se remit en garde.Findu avait le nez cassé et ses trait étaient tiré par la haine ce qui lui donné un air patibulaire,il se jeta sur Gallaad qui ne dut qu'à ses réflexe sa survie,les deux guerriers déployaient tout leur talents,leurs gestes devenaient flou mais au sons que donnaient leurs armes lorsqu'elles s'entrechoquaient on comprenait que non seulement leur coup étaient rapide mais qu'en plus ils étaient puissant,la moindre erreur serait fatale pour un des guerriers....
Et une erreur se produit,Findu désarma Gallaad et décidé à en finir avec lui il lui donna un coup verticale,Gallaad attrapa le poignet de son adversaire et lutta pour ne pas que la lame s'abaisse,de sa main droite Gallaad enleva le heaume de son ennemi avant de lui mettre plusieurs coup de poings le faisant reculer,il récupéra son épée para de justesse un coup,se baissa et mit un coup dans les jambes de son adversaire qui n'étaient pas bien protégées,l'elfe vacilla et avant qu'il ne touche le sol Gallaad lui trancha la tête,l'âme de son adversaire sorti de son corps et gallaad l'absorba le privant ainsi du repos éternel.

Gallaad haletant lança son cri de guerre puis observa la bataille.

*Et ce n'était qu'un de ses capitaines....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la place
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser