Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion entre deux rôdeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion entre deux rôdeurs Empty
MessageSujet: Discussion entre deux rôdeurs   Discussion entre deux rôdeurs Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:52

<---
Yavendhir sortait lentement de sa léthargie,assis sur un tabouret de bar.
Une dizaine de minutes auparavant, un elfe des bois, un rodeur comme lui, l'avait soulevé et sortit de cette ruelle obscure, il avait entendu les clochards parler du démons.
Et maintenant il était là une choppe de bière à la main.
mais la douleur était toujours présente, ce qui l'incita à demander à l'autre, dont il ne connaissait pas le nom, s'il connaissait un médecin.
De plus, il lui dit qu'il lui en serait très reconnaissant et que si le rôdeur avait besoin d'aide pour quelque mission périlleuse, il l'aiderait une fois remis.


Dernière édition par Yavendhir le Jeu 2 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre deux rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux rôdeurs   Discussion entre deux rôdeurs Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:14

Christo entendit l'homme, il demanda au tavernier un medecin:
"Tu peux en trouver un tus prés, je vais te le chercher, surveille la taverne en attendant"
Puis Christo dit a l'étranger son prénom et son nom et le lui demanda, il demanda aussi ce qu'etait cet histoire de démon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre deux rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux rôdeurs   Discussion entre deux rôdeurs Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:01

Je m'appelle Yavendhir Alk'Armen, Fils d'Argo le chasseur, mais je ne puis t'en dire plus ici et pour le moment.

Le rôdeur resta silencieux, attendant le médecin.
La taverne était d'un style étrange, en effet, rien n'était assorti. On dénombrait dans la salle 5 type de tables, 3 types de chaises et de chopines et toutes les races civilisées de ce monde.
Un nain assis au fond de la salle, les pieds sur la table, la hache contre la chaise le regardait étrangement, le demi-elfe lui rendit un regard provocateur.
Le nain se leva, la main sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Discussion entre deux rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux rôdeurs   Discussion entre deux rôdeurs Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:14

[ hors RP => provocation de guerrier nain au lvl 1 est quelque chose de dangereux, de plus trop utiliser la colere risque d'etre nefaste, sur ce bonne chance, ne meurt pas trop vite ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion entre deux rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux rôdeurs   Discussion entre deux rôdeurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:35

[hrp, il m'a regardé bizarre... et je suis blessé, donc je voulais juste animer la conversation ^^, pas me battre]
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Discussion entre deux rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux rôdeurs   Discussion entre deux rôdeurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:12

[ fait ce que tu veux mais sache juste que les persos morts sont morts... pas de résurection sauf cas exeptionnels ]
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion entre deux rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux rôdeurs   Discussion entre deux rôdeurs Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:27

Christo vit le nain aproché avce son arme, un bon gros marteau, Christo le regardant d'un oeil perçant, le nain ne reculait pas, Elion grogna en signe de menace, et en meme temps envoya un message a Christo:
*Je sais !* Pensa t'il.
Christo se leva, regarda le nain et lui dit:
"Je ne veux pas de grabuge dans cette taverne, le tavernier ma donné la responsabilité, donc si tu ne veux pas voir le tavernier enervé, je te conseil de repartir boire ta chope"
Le nain ne recula guere. Christo mit sa main sur la garde de son katana et appela Elion d'un signe de main, le nain soupira et repartit s'assoir, pourquoi arreta t'il subitement sa course ?
Christo se retourna et vit le tavernier entrait avec le médecin, qui s'aprocha de yavendhir avec sa malette pleine de bandage, et lui donna des soin, Christo repartit s'assoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre deux rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux rôdeurs   Discussion entre deux rôdeurs Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:48

Le médecin ausculta rapidement le blessé, et le diagnostic fut sévère, si on ne faisait rien, les risques d'infections étaient très élevés et pourraient conduire à une amputation pouvant se relever quelque peu gênante.

Yavendhir demanda alors au médecin si il pourrait payer une fois qu'il aurait trouvé un tanneur pour lui acheter ses matériaux.
Après une courte réflexion le médecin acquiesça.
Il fit un signe à Christo pour lui demander de l'aider à le porter dans son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre deux rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux rôdeurs   Discussion entre deux rôdeurs Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:58

Christo vit le signe de main et porta Yavendhir, le médecin lui dit de le suivre, ce que Christo fit, Christo demanda a son nouveau compagnon comment il a put ce retrouvait dans cet état, le docteur entra dans une petite ruelle, on l'on pouvait lire plusieur pancarte de magasin et autre service, il y avait un forgeron et un trailleur d'arc, Christo sourit, puis le médecin rentra dans un petit espace, il ouvrit la porte de son cabinet et fit signe a Christo de posait Yavendhir sur le fauteil, la cabine était vraiment dans un piteux état, Christo espera pour Yavendhir qu'il ne fallait pas se fier au apparences dans pareil endroit !
Puis le médecin commenca son examen.
"Bon, moi je vais voir dans le magasin de tailleur d'arc que j'ai vu en passant, rejoins moi apres tes soins" dit Christo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre deux rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux rôdeurs   Discussion entre deux rôdeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre deux rôdeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux chope
» Blagues a deux balles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: Lameroc :: Quartier résidentiels :: Bas quartier :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser