Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur la route

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Sur la route Empty
MessageSujet: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:27

Taysion poursuivait toujours la voleuse et les gardes. D'un seul coup la voleuse se retourna et lança Quelque chose les gardes plongèrent a terre pour l'éviter puis voyant l'objet s'approcher taysion du faire de même et pu constater que l'objet en question était un boomerang qui repartit a toute vitesse sur les gardes. Un des gardes s'était remit debout ce fit blesser à la jambe qui le fit tombé

*Tien je n'avait jamais vue une arme de la sorte avant*

Taysion profita de la situation pour lancer un sort. D'un seul coup un cercle de flamme de 80 cm de hauteur emprisonnait les trois gardes a l'intérieur.

Garde:Merde !! ont est piégés !
Garde: Reste avec lui je me charge d'eux !

Taysion rattrapa la Voleuse.

Voleuse: Hey mais c'est toi le type de la taverne! Tu ma suivit enflure! Je vais te ...
Taysion: ouai enfin bon.. on discutera de ça un autre moment les gardes arrivent et chacun pour soi on y arrivera pas
Voleuse: c'est bien parce que il y a pas d autres solutions

un des gardes sorti du cercle de flamme mais se fit un brulé par les flammes. La voleuse lança sont boomerang mais le garde donna un violant coup d épée dessus qui projeta projeta le boomerang au sol! Il arriva au niveau de Taysion et donna un coup d'épée. Taysion Du faire sortir un pic de granit du sol qui bloqua l'épée et disparut juste après, mais Taysion fut quand même un peu coupé au niveau de la cuisse.
La voleuse en profita pour faire une balayette au garde qui tomba a terre elle attaque aussitôt le garde avec sa dague mais il esquiva d'une roulade sur le coté. il se releva et attaqua la voleuse d'un violent coup qu'elle para mais elle fut a son tour projeté au sol et il lui donna un coup de pied dans la tête ce qui la fit s'évanouir.

*Le mur de feu m'épuise il faut vite en finir*

Avant que le garde n'achève la pauvre petite voleuse, des pics de granit sortirent du sol. Un lui transperça le pied un autre la cuisse puis il tomba en arrière sur un autre pic qui lui transperça l'épaule. Taysion alla en face de lui, le garde ne pouvait plus bouger.

Taysion: Désolé mon gars mais tu aurait pas du te lever aujourd'hui

Taysion lança une boule d'énergie dans la tête du garde qui mourut sur le coup. Taysion vit que le cercle de flamme commençait lentement à se dissiper. Il se retourna prit la voleur sur son dot ramasse le boomerang et courut le plus loin possible.

Cela faisait quelques minute que Taysion courait il n'en pouvait plus sa jambe le faisait souffrir il été vidé . il trouva refuge dans une foret. Il posa doucement la voleuse contre un arbre. Juste après sa il enleva le masque de bois peint de la voleuse et découvrit un magnifique visage. Puis il lui remit

*Elle est pas moche la petite voleuse, sinon voyons ce qu'elle a sur elle*


Taysion commença a la fouiller il lui laissa ces dagues mais prit sa bourse. Il y avait 7Po dedans il prit 5 Po et lui laissa le reste. Taysion alluma un feu et prit une des dagues de la voleuse pour se cautériser la plaie. Après sa il se mit dos a un arbre et vu que tout aller bien il ferma les yeux, puis s'endormit il était épuisé.

La voleuse elle se réveilla et vue Taysion contre l'arbre d'en face. Elle se leva alla jusqu'à lui ramassa sa dague elle resta quelques minutes debout devant lui en hésitant.

*Il m'a quand même sauvait la vie. En plus il a même pensé a prendre mon boomerang*

Elle remarqua la plaie qu'il avait a la cuisse. Elle décida donc de le recoudre. Taysion fut réveillé par la douleur et vit qu'elle recousait sa plaie.

Taysion: Je pensé que tu te serai enfui. Mais de la a imaginer que tu soignerais ma blessure.. eh bien merci..
Voleuse: Ouai enfin t'imagine pas des trucs comme sa on sera quitte.
Taysion: Si tu le vois ainsi. Sinon moi c'est Taysion et toi ?
Loeiza: Loeiza ...
Taysion: et tu pourrai me dire pourquoi ta tête mise a prit ?
Loeiza: Disons que pour vivre je suis obligé de voler assez souvent. J'ai un petit Frère il veut devenir magicien. Je n'ai pas assez d'argent n'y pour l'envoyer dans une bonne école de magie ni pour lui trouver un mentor

*J'ai jamais rien fait de bien dans ma vie. j enchaine les échecs*

Taysion tendit les sous qu'il lui avait prit.

Taysion: Tu sais quoi je vais t'aider. J'ai rien faire je peux pas rentré chez moi et puis c'est pour une bonne cause
Loeiza prit vite la bourse que lui tendait Taysion
Loeiza: Merci je..
Taysion: Ne dit rien conduit moi la ou se trouve ton frère je veux le voir
Loeiza: Heuu d'accord suis moi..

Taysion et Loeiza Quitte la zone pour lamerock
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:00

*****************
*************
*********
******
**
*

Il faisait nuit Taysion est Loezia été enfin arrivé prés du carrefour le plus fréquenté entre Lamerock et port volarien.

Taysion: Bon nous y voila !! On va attendre demain matin les voyageur commencerons a arriver !
Loezia: Oui suis moi je connais un abris pour la nuit.

Taysion et loezia arrivèrent dans une petite foret ou ils montèrent le camp.

Taysion: Terrion va surveiller les environs cette nuit.

Taysion donna une partie de son mana a Terrion. Loezia s'allongea a coté du feu. Taysion fit de même.

Loezia: Alors qui est Terrion ?

Taysion lui expliqua sont histoire.

Loezia: Tu n'a pu eu beaucoup de chance dans ta vie...
Taysion: Mais elle est pas finit, Puis je suis content d'avoir fait tout sa, je t'aurais jamais rencontré sinon..

Loezia sourit et ferma les yeux. Taysion lui aussi s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:45

***************
*********
****
*

Quelques heures plus tard Loezia se leva brusquement!!

Loezia: Taysion lève toi !!!!!! Vite Amalt a des problème il faut rentré ???
Taysion: Hein quoi ??? y ce passe quoi ??
Loezia: Je t'expliquerai sur la route.

Loezia mit son masque et se mit a courir. Tasyion lui essaya tant bien que mal a la suivre.

=> lamerock
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:29

***

Orion et ses compagnons avaient pris la routes depuis quelques heures deja, il refléchissait a tout ce qui s'était passé, ses pensées s'en allaient sans prevenir et il revenait difficilement a la réalité.

Voix* Maitre Kellindor ...? *

Orion à la voix * Oui, Archimage ? *

Archimage * La guerre est déclarée au Royaume de l'Ouest, êtes vous encore en Olohrune ? *

Orion * Non Archimage, je me trouve en Mezaris et ... *

Archimage * Que diable faites vous en Mezaris ! Vous nous aviez certifié que le Démon se trouvait en Olohrune *

Orion * Il y était mais il a un dont de téléportation , Archimage, comprenez bien que je doive faire escale a Mezaris pour me rendre en Curundar et rencontrer quelques... Amis... *

Archimage * Nous n'avons plus de nouvelles de notre informateur Elradian l'avez vous contacté ? *

Orion * Il a disparu, mais son bureau était intact, je pense qu'il a du s'enfuir ou qu'il a été decouvert... J'ai récupéré certaines de ses notes mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les lires je le ferai dès notre conversation terminée et ... *

Archimage * très bien Orion, faites a votre aise mais recontactez nous plus vite la prochaine fois ... *

La conversation mentale l'avait épuisé , sa blessure ne s'était pas tout a fait remise et il avait encore mal. Kyana, juchée en hauteur par rapport au autres sur son Brontothérium lui demanda si tout allait bien, il aquiesça, elle ressemblait a une deesse guerriere dans son armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:46

Iwen tentait, comme il l'avait vu faire par d'autres mages de contacter a distance quelqu'un, son esprit vagabondait mais il ne trouvait pas son chemin. Il abandonna et laissa ses yeux se poser sur le paysages, les collines de Mezaris semblaient bien calme, le vent autour d'eux soufflait sur l'herbe, le blé des champs avoisinait se courbait sous le souffle de celui ci. Autrefois du sang avait coulé ici, le sang avait abreuvé la terre. D'anciennes batailles.

à Ombrelune * penses tu qu'il y ai des esprits ici ? *

Ombrelune* c'est possible... tu as déjà entendu parler du Marais de la vierge en Kestya non ...? pourquoi n'y en aurait il pas ici ? *

Iwen ne répondit pas , il était troublé, il sentait que quelque chose ici n'allait pas, quelque chose qui le faisait frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:53

Gallaad volait depuis quelques heures déjà,Wanted avait dit pouvoir retrouver les voyageurs et il s'était donc laissé guider.Il regardait le paysage défiler,essayait de faire passer le temps,il examina l'anneau qui représentait son statut,un arbre avec un petit joyeux au centre du tronc,la bague elle même était en argent.Le vent contre son visage,l'odeur de sang...l'odeur de sang?

*J'ai encore la tête du vampire sanguinolente dans mon sac! mon dieu c'est horrible!*

Le demi elfe regarda en bas afin de se concentrer sur quelque chose...pour ne pas être malade,il vit un groupe de cavalier,dont une monture assez imposante,ça devait être eux,Wanted commença sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:33

Orion vit passer une ombre au dessus de sa tête. Il leva les yeux et vit l'enorme créature qui descendait lentement vers eux.

Gallaad * Bon retour parmi nous Guerrier...*

Lorsque Wanted fut posé devant eux Orion talonna sa monture pour aller a sa rencontre.

" Alors... tu as retrouvé ceux que tu cherchais ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:42

Gallaad:"Hum...oui et non, ils devraient arriver à Lamerock bientôt,je suis venu voir si vous n'aviez pas d'ennuis sur la route mais visiblement j'ai fais le voyage pour rien..."

Orion:*J'ai beaucoup de choses à te raconter ami*

Gallaad se redressa sur sa monture et fit craquer ses doigts,un vent frais souffla sur son visage.

"Mezaris est en guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:51

" l'Empereur s'est enfin decidé... trois des quatre contrés d'Ozaris sont entré en guerre elles aussi... Mais vaincre le royaume de l'ouest ne sera pas une mince affaire... "

Orion talonna sa monture et parti au trot

" Forçons le rythme compagnons ! arrivons devant les rempart eternels de Lamerock avant la tombée du jour !"

Il se tourna vers Gallaad et lui demanda plus discrètement, ce qu'il avait fait pendant les deux derniers jours. De son côté , Kyana discutait avec l'ingenieur gnome.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:32

"Hum,pas grand chose,j'ai combattu dans l'arène un des champions de l'empereur je l'ai tué,il méritait son titre il était très coriace et j'ai bien faillit mourir."

Gallaad prit son sac et le lança à Orion.

"Si tu veux savoir se que j'ai fais d'autre ouvre se sac,mais c'est pas très jolie je te préviens."

Wanted marchait de sa démarche féline à l'allure des chevaux,il aurait préférer voler mais les cheveux eux ne le pouvait pas.Gallaad vit Hadhod et le salua.

Hadhod:"Bonjour chef,ça fait longtemps,alors comme ça nous allons devoir de nouveau nous battre ensemble?"

Gallaad:"Oui mon ami,mais cette fois ci,nos ennemis seront encore plus dangereux."

Hadhod:"Bah...tout les être vivant réagissent de la même façon au feu..."

Le demi elfe éclata d'un rire frais.


Dernière édition par Gallaad le Dim 21 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:01

" Non gnome... les dragons ne craignent pas le feu... Il y a quoi dans ce sac...? "

Lorsqu'Orion l'ouvrit une ordeur de moisi sortie du sac, il eu un mouvement de recul et fronça les narines

" Gallaad ! c'est répugnant ! Tu es devenu fou ou quoi ! c'est un tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:14

Gallaad sourit et fit un clin d'œil au mage.

"Regarde ses dents avant de me traiter de fou..."

Il défit les liens de cuir qui maintenaient son armure et la rangea dans les fontes de son griffon,ne gardant que sa cotte de mailles ainsi que ses brassards.Il enfila par dessus un gilet de cuir.

*J'en ai assez de me balader avec toute cette ferraille sur le dos,arrivé à Lamerock je vend mon armure,les elfes font des merveilles pour nous garantir une bonne liberté de mouvement mais elle me gêne plus qu'autre chose,pfff le guerrier qui a une garde imparfaite mérite d'être blessé de toute façon...*
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:16

Iwen se rapprocha de Gallaad et le regarda avec une lueur d'admiration.

" Dit moi Vartan... tu as tué un vampire... mais qu'as tu combattus d'autre ...? "

Autrefois sur son île Iwen avait entendu parler de ces guerrier itinérant, chassant les monstres, combattant encore et encore , devenant peu a peu des legendes. Il avait effleuré cet idée lorsqu'il avait quitté son île mais devant les exploits de la magie d'Orion et de la finesse de la lame et de l'esprit de Gallaad et du mage il se sentait si petit... si loin de pouvoir atteindre ce rêve... Ombrelune était posée sur le pommeau de sa selle et lui envoya quelques pensées reconfortantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:49

"Des non morts...comme d'habitude.Nous sommes allé dans le cimetière de Lamerock afin d'enquêter sur de mystérieuses disparitions,dés notre entré des zombies nous ont attaqués,nous nous sommes battu bravement mais contre cette horde inépuisable de cadavres ambulants nous ne pouvions rien faire d'autre que retarder l'inévitable,mais la chance nous as sourit et nous nous sommes retrancher dans un mausolée.N'ayant d'autre que de descendre,nous explorions l'endroit lorsque des guerriers squelettes nous ont attaqués,dégainant fièrement nous armes nous nous jetâmes dans la mêlée et rapidement nos ennemis n'était plus.Au fond de cette pièce il y avait une porte,nous l'avons ouvert et c'est là que nous l'avons vu,penché sur un cadavre il se retourna et nous pûmes voir qui il était,un vampire,il nous attaqua,rapide,précis,fort,mortel.Une représentation de la mort elle même mais après plusieurs passes d'arme j'ai réalisé que je n'avais pas la moindre chance de réussir à le battre,il était là devant moi infatigable alors que je n'en pouvais déjà plus,les combats récents m'avait trop éprouvé et j'avais surestimé ma force et mon endurance.Mais le vampire était orgueilleux,vaniteux à l'extrême et j'ai donc réussit à exploiter cette faille,je l'ai décapité."

Gallaad marqua une pause dans son récit.

"Nous avons alors décider de patienter jusqu'au lendemain,et nous sommes sortis du mausolée quelques minutes après le levé du soleil"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:01

Orion s'approcha a son tour de son ami , il decelait autre chose dans sa voix. Quelque chose de profond.

" La mort d'Amelya m'affecte autant que toi mon ami... mais il y a autre chose n'est ce pas... qu'est ce qui te trouble a ce point...? "

Orion se demandait s'il ne faisait pas lui aussi sa derniere mission, accompagné de gens qu'il connaissait a peine hormis Gallaad. Nel travaillait pour les drow il n'avait presque plus de doutes. Sygd était un agent mais il les quitterait bientot il en avait la certitude. Kyana, mysterieuse... Iwen insouciant et jeune...

Kyana discutait avec Nel, mais le ton monta rapidement, la colere se faisait sentir dans la voix de l'assassine tandis que la voix de la guerriere ne refletait que le mepris...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:22

Le demi elfe répondit,simplement,d'un ton défaitiste.

"Ce que je suis devenu..."

Il se tourna vers Nel,et lui dit d'un ton neutre mais qui ne saurait souffrir d'aucune répartie.

"Taisez vous,je ne suis pas là pour surveiller une gamine irresponsable,alors maintenant tu te tais."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:45

Nel s'appreta a repondre mais le regard du guerrier la fit taire. Kyana esquissa un sourire en coin, sa lame la demangeait, il faudrait qu'elle la sorte au plus vite sur quelque chose... La nuit tomberait bientot, elle comptait bien en profiter.

Orion de son côté était plongé dans ses pensés, son esprit était prit par des idées d'enchantement et autres sortilèges complexes. Il avait trouvé comment mettre son plan a exectution mais il manquait encore d'experience. Le soleil se couchait lentement derriere l'horizon, on pouvait distinguer les sommets des montagnes grises, la lumiere tu crepuscule leurs donnant une teinte orangée.

" Faisont halte ici pour la nuit, demain nous arriverons en vue des remparts de la citadelle de Lamerock ! "

Orion descendit de cheval et commença a se preparer pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:25

Iwen descendit a son tour et commença a poser son équipement au sol. Il aurait besoin de faire son inventaire et d'enchanter ses armes.

" Compagnons , j'ai là a vendre deux cornes de minautore, je peux les fusionner avec une arme si vous le souhaitez... Qui cela interesse-t-il ? " annonça le jeune magicien . " Il me reste aussi des pics d'adamantite si vous le souhaitez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:29

Gallaad descendit de Wanted et lui enleva sa selle,le griffon heureux d'être libéré de ce fardeau grogna de plaisir.

"Va chasser,mais si jamais tu détecte une menace revient ici."

Le griffon s'envola et Gallaad regarda sa silhouette disparaitre lentement dans le ciel puis dés qu'il ne vit qu'un petit point dans le ciel,il alla vers Iwen.

"Hum je te prend une corne et pour le payement je te donne deux canines du vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:44

"ça me va lança Iwen avec un sourire, j'ai aussi des cristaux d'améthiste ou bien des pics d'adamantite si vous voulez..."

Le mage lui tendit la corne et prit les deux canines de vampire...

" Je sais deja ce que je vais en faire ... " murmura-t-il entre ses dents. " Ombrelune, vient par ici s'il te plait ... je vais avoir besoin de ta magie . "
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:49

Kyana s'approcha du jeune mage et lui dit qu'elle voudrait qu'il lui fusionne les pics d'adamantite sur son casque.

" je te paierai 1 piece d'or pour ça si tu me mets en prime un enchantement léger de protection ... "

Orion quand a lui avait recuperé 2 canines sur la tête du vampire, il fit apparaitre son baton et commença a les fusionner a l'accroche du cristal .
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:54

" ça me conviendrai mieux pour 13 pieces d'argent si tu veux l'enchantement ... mais je te fait ça tout de suite ... laisse moi juste un petit peu de temps "

Iwen se mit immediatement au travail, il regardait Orion faire de meme avec les crocs de vampire sur son baton...

* il a eu presque la meme idée que moi... il ne me reste qu'a choisir si je les met sur mon gantelet ou sur ma lame... *

Ombrelune et lui eurent fini assez vite et tendirent le casque a Kyana

" Voila c'est fait , merci pour l'argent " ajouta-t-il avec un clin d'oeil . Il entreprit alors de fusionner les dents sur sa mitaine. quelques minutes plus tard il se chargea d'un nouvel enchantement . Il prit son épée et commença a lancer un sortilège qui augmenterai la puissance aerienne, plus de vitesse, plus de facilité a entrer dans la garde de son ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:58

Le guerrier regarde la t^te de l'infortuné vampire sur le sol privée de ses canines.

"Tu enchanteras quelque chose pour moi plus tard Orion comme paiement pour les canines."

Il rangea la corne dans un des sac de son griffon et enleva son gilet ainsi que sa cotte de mailles,torse nue il dégaina son épée et se tourna vers le groupe.

"Bien,ça dit quelqu'un un petit entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:17

Kyana enleva sa cotte de maille a son tour , et pendant que le mage enchantait son casque elle prit son bouclier. Elle se tourna vers Gallad et degaina son épée .

" Une joute en trois touche , on ne sort pas du cercle , on utilise pas de magie, ta lame contre la mienne ... "

Orion se leva, amusé " je serait l'arbitre " dit il en faisant apparaitre un cercle lumineux autour des combattants, " Que le combat commence "

Kyana se mit en garde , leva son bouclier et commença a tourner dans le cercle , cherchant une faille dans la garde du demi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:28

Le demi elfe était calme et concentré,il savait que la guerrière était forte,il avait déjà combattu à ses côtés.

*Gauchère...bouclier sur son bras droit,une bonne garde,lame longue dans sa main gauche.*

Gallaad mit un coup en diagonale démarrant du bas sur le coté gauche de Kyana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route
» La route
» La route
» La route
» en route pour port elrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: La plaine de l'est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser