Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur la route

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:05

La mixture redonna à Gallaad un peu d'énergie,il ouvrit les yeux et regarda Orion.

"Pour une fois que c'est pas toi qui a des trous..."

Il avait prononcé cette phrase très lentement et sa voix était encore faible,il tendit la main vers Duaregon et l'approcha lentement de lui et lorsqu'elle fut près de son corps il la lâcha,heureux de ne pas l'avoir perdu.

"Tu veux pas m'aider à me lever s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:31

- Non grosse brute, reste au sol. Les âmes ne sont pas partie, donne leur le chatiment qu'elles meritent.

Orion se releva et s'approcha du magicien.

- Mana te garde, je suis Orion, Mage-guerre, chef temporaire de ce groupe. Qui es tu et que cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:41

- Je suis Taysion Aldéïan, je suis un voyageur ou un réfugié, un explorateur. je suis venu en mézaris pour échappé a certaine personne je voyage maintenant dans le but d'aidé qui en a besoin, mais vous devez certainement savoir ce que je fuis. Mais assez parlé les troupe ennemis se rapproche surement, laissé nous faire route avec vous nous vous aiderons du mieux que nous pourrons.

" je sais pas si vous avez remarqué mais des ombres bouge loin la bas " dit loezia en désignant du doigt un lieux éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:48

Le demi elfe avait réussi à s'assoir et il absorbé les âmes afin de récupérer un peu d'énergie.

*Saloperie de flèches,elle sont passés à travers ma cotte de mailles,heureusement elles n'étaient pas empoisonnées...*

Peu à peu Gallaad se sentit de mieux en mieux et il se releva avec difficulté,il remit sa lame au fourreau après avoir enlevé le sang et regarda vers le petit bois.

"Ne vous en faite pas,le cadavres de leurs amis les font réfléchir,ils ne vont pas attaquer...enfin avant quelques minutes,il faudra informer l'empereur de leur nombre,c'est rare qu'ils soient plus d'une vingtaine..."

Wanted se posa près de Gallaad,il était parti chasser et n'avait pas pu participer à la bataille.

*Ne t'en fais pas je vais bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:11

Orion aida son ami a se relever et a aller jusqu'au campement. Une fois qu'il furent tous là il ralluma le feu d'un geste de main et s'assit.

" nous fouillerons les corps demain, en attendant on instaure des tour de garde. Gallaad est dispensé. Et je ne pourrai pas tenir eveillé tres longtemps... qui voudrait commencer ? "

Orion regarda les autres et vit Kyana se lever. Je prend le premier tour de garde...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

Gallaad enleva sa cotte de mailles et la nettoya de tout ce sang,il fit pareil avec son épée et ses bottes ensuite il changea de tunique et jeta au feu l'ancienne pleine de sang.Il posa ensuite sa tête sur son sac et s'enveloppa dans sa couverture,quelques seconde plus tard Wanted se coucha près de sa tête.La lente respiration du griffon berça le guerrier et le sommeil ne tarda pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:35

Taysion se leva aussi et dit "je prend le 2éme tour de garde avec Loezia". sur ces mots Loezia et Taysion ce placèrent a coté du feu pour parler un peu.

Taysion: Alors combien d'argent tu a eu Aujourd'hui ?
Loezia: J'ai fait 150 Pa, Mais c'est toujours trop peu pour Amalt ...
Taysion: Je me doute.

Taysion s'allongeât et commença a regarder le ciel toutes ces étoiles, il pensait a Ozaris son désert lui manqué, il voudrait pouvoir y retourner mais hélas cela lui est impossible. Les agents de son père finirait par le retrouver tôt ou tard. Il finirait pas le tuer. Taysion fronça les sourcil sera le poing il frappa par terre et laissa échapper doucement une phrase de sa bouche.

"Je reviendrais et je les tuerais"
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:40

Gallaad se réveilla aux premières lueurs de l'aube,la douleur avait presque totalement disparut,il se leva et revétit rapidement sa cotte de mailles,il grimpa en selle et réveilla ceux qui dormaient encore.

"Je vous propose de partir tout de suite,ainsi nous pourrons diner ce soir dans une auberge de Lameroc."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:39

"Tu as raison. Mais avant je te propose de fouiller les cadavres et de s'en debarrasser. "

Kyana arriva avec une bourse bien remplie et en sifflotant, Orion lui decocha un regard lourd

" Tu aurais pu attendre les autres... "

" C'est tout le butin , je comptait partager..."

Il y avait dans la bourse une douzaine de pièces d'or, trois gemmes et quelques bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:42

Gallaad prit deux pièces d'or ainsi qu'une gemme puis il indiqua la direction de la cité et le griffon se mit en route.

"En route,nous avons déjà trop tarder."

Le demi elfe avait pas remit son armure complète et portait simplement sa cotte de maille ainsi que ses brassard et ses jambières,emitouflé dans sa cape de couleur noir il portait en dessous de sa cotte une tunique noir tout comme sa cape,le noir la couleur du deuil.


Dernière édition par Gallaad le Ven 21 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:10

Orion montait a cheval silencieusement. Il avait prit dans le butin quelques pièces d'or et une gemme. Il n'avait pas le cœur a parler, sa sœur lui revenait en mémoire et il partageait la douleur de Gallaad. Désormais, Gallaad et Mysydya restaient sa seule famille ne vie. Il projeta son esprit aussi loin que possible, ses yeux brillèrent lorsqu'il entra en contact avec l'esprit de la jeune fille. Un Dialogue télépathique commença alors.

*Orion- Mysydya, comment tu vas ma chérie ?
Mysy- PAPA ! ( le reste était incompréhensible )
Orion- Du calme... Fait le tri dans tes pensées je ne te comprend pas...
Mysy- Tu me manques... je voudrais te rejoindre...
Orion- Je sais... tu n'es plus en sécurité maintenant... le Conseil a d'autre choses à penser que la sécurité de la fille d'un de leurs agents...Je voudrais que tu me rejoignes... Tu peux voler jussqu'à Lameroc sans te perdre ?
Mysy- Avec tout les cours que tu m'as fait apprendre je pourrais me rendre jusqu'à Olohrune sans problèmes ! ( il y eu a ce moment une petite interference ) ...roc... Je peux y être en 1 journée en volant vite...
Orion- Parfait, retourne à Ombretour, va dans mon bureau et utilise ta boule de cristal pour trouver la clef de mon bureau, ensuite prend le bâton accroché au mur, ta dague et tout ce qui peut te servir et vole le plus vite possible. On se retrouve a la porte sud de Lameroc...A bientot...
Mysy- Comprit papa... a bientot...*

Orion repris contact avec la réalité et dirigea son esprit jusqu'a celui de Gallaad.

*Mysydya Arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:03

Orion :*Pourquoi la faire venir? Ne fais tu pas confiance au conseil?*

Son esprit vagabonda et Gallaad se réfugia dans ses souvenirs,sa première rencontre avec Amélya,leur premier baisé,le mariage...Tant de projets qui maintenant n'ont plus de raisons d'être,le demi elfe serra les poing et il accéléra vers Lameroc.

*J'espère que vous êtes arrivé mes anciens amis*

Gallaad était plongé dans ses sombres pensées et il ne sentit pas arriver Hadhod.

Hadhod:"Quelque chose ne va pas chef?"

Gallaad:"Hum? Tiens monte derrière moi,Wanted peut nous porter à deux."

Le gnome monta:"Gallaad je te connais bien et j'aimerais savoir quel est la cause de ton mal être,tu peux peut être le cacher devant les autres mais pas à quelqu'un qui a combattu avec toi aussi longtemps que moi."

Gallaad:"Bien je vais tout te dire si tu y tient tant,Helos,mon demi frère s'est allié à un démon,ça tu le sais...ils ont tué ma femme."

Hadhod:"Je suis désolé"

Gallaad:"Tu n'as pas à l'être,c'est pour ça que je fais appel aux membres de notre ancienne compagnie de combat."

Le gnome sourit:"Un combat auquel nous avons peu de chances de survivre...comme au bon vieux temps!"

Gallaad:"Le chant de nos lames sonnera le glas de nos ennemis"

Hadhod:"Qui a dit que j'allais utiliser une lame?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:30

Iwen se servi en or et prit la route avec ses compagnons, ils arriveraient bientôt à Lameroc. Le jeune mage n'avait jamais vu la capitale mezarianne . En route il s'émerveillait des paysages si différents de son île natale. Les longue plaines et la montagne qui se dessinait à l'horizon. La petit créature, étrangement familière et pourtant si différente de celle qu'il connaissait autrefois.

Il sourit en la voyant dormir au creux de sa selle. Il ferma les yeux un instant et sentit la magie en lui. C'était puissant et infini...
Revenir en haut Aller en bas
Taysion
niveau 3
Taysion


Messages : 118
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: mage
Age du perso:

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:11

Taysion laissa loezia se charger de fouiller les corps. elle récupéra un peu d'argent puis revint avec la troupe. Taysion lui savait que retourner a lamerock serait dangereux pour lui, les agents de son père savait maintenant ou ils se trouvais, mais il fallait quand même allé récupérer amalt pour l'emmenai avec eux. Mais dans un groupe aussi conséquent les hommes de sont père n'attaquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:20

La description du reste du chemin jusque Lamerock ne fut pas conté,on sait jute qu'Orion était pressé d'arriver et que Gallaad regardait le ciel d'un air vague...

(En gros nous faisons une ellipse,les membres du groupes devront poster à Lamerock.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La route
» La route
» La route
» La route
» en route pour port elrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Mézaris :: La plaine de l'est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser