Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la Taverne du Chien Gris

Aller en bas 
+3
Iwen
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:38

La Taverne du chien gris, un établissement non loin des quais était devenu depuis l'attaque un Centre de Commandement avancé pour la defense de la cité. Orion et ses compagnons était alors installé a une table et discutaient des conditions d'évasions de Gallaad et partageaient leurs informations.

" J'ai senti la présence du démon... il devient de plus en plus puissant."

Kyana, qui ne l'avait encore jamais combattu interrogea les autres

" C'est un démon puissant, je ne connais pas son nom mais je sais qu'il utilise la magie... Il n'est pas loin et ça ne m'étonnerai pas qu'il soit a l'origine des attaques. "

Orion marqua une pause, comme pour réfléchir.

" J'ai vu une fiole dans les fontes de ton griffon... Est ce bien ce que je pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:38

Gallaad enleva son heaume,ses cheveux étaient collé par le sang,il le contemple quelques seconde avant de répondre à Orion

Gallaad:"oui je l'ai récupéré après notre dernière altercation,je suis allé à Barol si tu veux tout savoir et j'ai étudié tout ce qui était en rapport avec sa race...mais de ce flacon je n'ai pas encore trouvé une utilité..."

Gallaad dégaine sa lame et l'aiguise frénétiquement

Gallaad:"ces elfes!je ne peux les laisser seul face aux pirates je resterais à leurs coté!je ne fuirais pas comme un lâche et pour ça mon ami j'aimerais que tu garde mon nom secret il vérifie qu'aucun elfe n'est là car pour eux je suis Vartan et ils me prennent pour un de leurs capitaine,mais le seul problème c'est que si je pars,ils seront privé de capitaine même si j'en suis pas un vrai..."


Dernière édition par Gallaad le Lun 8 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:29

Il se rapprocha lui aussi et parla a voix basse

" tu as toujours eu l'ame d'un chef... tu n'aimes pas commander voila tout..."

Kyana prit alors part a la discution.

" Eh bien Vartan, voila quelques lames de plu pour aider vos oreilles en pointes... j'aie remarquée que lorsque les pirates se replient, ils vont sur leurs navires. Ce sont des marins, pas des soldats... Ils ne connaissent presque rien de l'art de la guerre, ils savent a peine tenir une épée ou une hache. Et surtout, elle se tourna vers Orion et le fixa droit dans les yeux , ils n'ont pas de mages... "

Orion soutint se regard quelques seconde et pris a nouveau la parole.

" Tu oublies le Démon... lui il utilise la magie... et il est très puissant et nous manquons de magiciens nous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:39

Iwen entra a ce moment et se dirigea vers la table de Vartan. Le voyant avec deux autres personnes il resta toutefois un peu a l'écart. Tandis qu'il capta une bribe de conversation au sujet des magiciens.

" j'en suis un... l'élémentaire s'agita sur son épaule , et Éclipse aussi... peut être pourrions nous servir...?"

Il était troublé par l'apparition du voleur dans cette ville, mais être avec des alliés puissants était un atout s'il le retrouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:37

Il plaque ses mains sur ses oreilles

Gallaad:*mes oreilles en pointes...pffff moi au moins je sais tenir une lame...hum et si...les catapultes ayant du mal à visé les bateaux peut être que si il y arrivait les bateaux seraient vite endommagé!!!*

Gallaad se retourne vers le nouvel arrivant au moment où il parle et affiche un de ses plus beaux sourire mais le mal de crâne de Gallaad devient de plus en plus fort il s'agite et fait souvent craquer son cou,tout en ayant la mâchoire crispé...

Gallaad à Iwen:"bien sur!même si j'aimerais savoir où vous étiez passé et ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:07

" hum... j'étais parti voir quelque chose... mais je ne l'ai pas vu finalement... Sinon vous , vous avez un plan pour defendre un peu la ville ?"

* c'est dans ces moment que je regrette les falaises d'Imyl *

Iwen s'installa à la table
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:18

Et c'est alors que Zaël,le lapin de Mackwell,entra dans la taverne,chercha Orion en lui présentant la lettre.Le lapin le regarda d'un air étonné.En effet,le leporidé vit pour la première fois le mage inquiet.

Sur la lettre,il était marqué:

"Orion,
on est enfin arrivé sur l'île et on est dans la maison de l'informateur.
On a un nouveau membre.Je crois que tu le connais:
Sygd Roxayos.
Pour nous répondre,renvoie Zaël vers moi et dit lui de courir autour de Nel.Ce qui voudra dire que l'on doit venir ou dit lui de toquer 5 fois à la porte pour que l'on reste ou on est.

Mackwell.

P.S.:Fais attention à Nel:je crois qu'elle veut te tuer.
P.P.S.:Si tu trouves cet informateur,dis-lui qu'il doit ranger sa maison:C'est un véritable taudis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:30

Gallaad:"un plan oui,comme l'a souligné notre amie les pirates sont habitué à mener des raids rapide avant de se replier sur leurs bateaux donc les long combats les épuisent donc si nous les coupons de leurs bateaux peut être que....regarde le lapin"

Gallaad*j'ai trouvé à manger*

Gallaad à Orion:"malheureusement je pense que tout les notables de cette ville et leurs autres chefs sont parti se réfugier chez les Haut elfes,je ne pense pas qu'Helos nous envoient des renforts je pense même qu'il est au courant de ces événements,le démon doit lui en avoir parler,Orion moi aussi je pense qu'il est la cause de ces sombres événements et depuis qu'il est venu me voir dans la geôle...je suis...estropié ce mot était sorti avec beaucoup de souffrances,je ne peux plus te contacter mentalement pareil avec Wanted et je sens son sombre aura qui pèse sur moi.à toute l'assemblée Mais j'ai un plan,Wanted peut porter des blocs de maçonnerie pas trop lourd,en les jetant sur les bateaux les pirates devraient tous sortir enfin une bonne partie,là nous pourrions les couper de leurs navires...j'en ai aussi un deuxième plus risqué mais pas impossible,je ne pense pas que ces pirates ait déjà étaient confronté à de la cavalerie,je suis allé visité les écurie et si nous trouvons de bons cavaliers nous pourrions constitué une unité de vingt cavalier, en faisant semblant de nous replier nous pourrions les attirer sur la grand place de la ville où cette unité de cavaliers pourrait bien se déplacer,les pirates seraient à mon avis tous balayés en quelques instants,mais ce plan consiste à leurs laissé les quais,et ils seraient très dur de les reprendre...et nous pourrions aussi mixer ces deux plans pour n'en faire qu'un,les rue peuvent laisser passer 3 chevaux cotes à cotes si nous laissions passer les pirates au centre de nos rangs une fois sortis de leurs bateaux nous pourrions aménager ainsi un couloirs pour nos cavaliers,et ces fils de chienne seraient tellement heureux de voir à quoi ressemble un cheval...je pense que ce plan est celui qui est le mieux pour l'instant,vous chére amie(Kyana)vous ferez partie de la cavalerie quelque chose me dit que votre monture et vous y trouverez facilement votre place,Orion toi tu pourrais commander les mages et empêcher les pirates de se replier sur leurs navires,je serez dans l'infanterie pendant que Wanted pilonneras de rochez assez léger pour qu'il les porte mais assez liurd pour faire du dégât et il les lâchera sur les navires"

Il dégaine une de ses épées courte,se lève et se dirige vers le lapin avec des intentions meurtrière qui pourrait se concrétiser et aboutir par un délicieux ragout...


Dernière édition par Gallaad le Mar 9 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:31

[HJ:Ce lapin est mon familer alors pas touche!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:03

[HJ:tkt j'avais compris^^ lapin!!!!!!!sio tu veux tu peux essayer de bouffer le mien de familier Twisted Evil non je rigole tkt je lui ferais pas de mal]
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:56

"Ton plan me semble correct... hey qu'est ce que c'est que ce lapin il s'empara de la lettre et la lu. Mackwell est de retour... avec Sygd... étrange je pensait que ce mage était en Mezaris... qu'importe il nous sera utile ; il sait manier les malédictions avec assez d'aisance..."

Il réfléchi quelques instants et Kyana prit alors la parole.

" Je sais en effet comment mon brontho pourra servir... il peut tenir une rue a lui tout seul... je me charge de trouver des cavaliers..."

Orion relu la lettre et reprit la parole

" Je vais aller retrouver Mackwell, Nel et Sygd... Iwen tu viens avec moi ou tu préfère rester avec Gal... Vartan ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:03

Gallaad:*Mackwell?...connais pas*

Il rengaine son épée courte et se dirige vers la sortie.

Gallaad:"si vous me cherchez je suis dehors avec les elfes,bonne chance!"

Il pose un genou à terre et tousse,il regarde sa main et voit qu'il a cracher du sang,sa vue se trouble et il voit un moment une jeune fille avec une étrange armure.

Gallaad:*je ne suis pourtant pas blessé...*

Il quitte la zone


Dernière édition par Gallaad le Jeu 11 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:32

la jeune fille s'approche de lui et lui touche le visage, elle est d'une grande beautée... d'une beauté comparable a la nature...

Orion quand a lui se dirige de plus en plus rapidement vers la maison de l'informateur. En quelques minutes un enchantement se forme autour de lui, il cours toujours plus vite.

* Il est la... tout prêt...*

Orion quitte la zone

Kyana se dirige quant a elle vers les écurie
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:53

Orion et Gallaad arrive dans la taverne où est installée le centre stratégique des elfes Gallaad va s'assoir sur une chaise et demande une pinte qu'un guerrier vient lui apporter quelques secondes plus tard.

Gallaad:"la bataille est acquise!l'ennemi est vaincu!ce soir nous boirons en mémoire des morts victorieux mais pour l'instant dépécher nos troupes de réserves afin qu'elles aillent inspecter les rues et exterminer le reste de la raclure qui y reste!"

Un elfe hoche la tête et sort de la taverne en courant

Gallaad:"alors Orion...ça fais longtemps que nous ne nous sommes pas vus...enfin avant la bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:56

Orion s'affale sur la table, pose le globe magique avec le bout de tissu devant lui et la faux puis les observes. Il n'écoute qu'a moitié son ami.

" Gallaad... ou est le sang que tu as prélevé la dernière fois ? "

Un plan commençait a s'échafauder et tout n'était peut être pas perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:00

"Dans les sac sur la selle de mon griffon,si tu la veux prend la mais si tu la prend explique moi ce que tu veux en faire car je sais que tu n'es pas homme à vouloir des choses sans avoir un idée..."

Dehors on peut entendre des chants de victoire elfes et des rires mais aussi de lointains combats qui même si l'on ne peut les voir,on devine aisément qui sera vainqueur.Gallaad enlève son heaume,et regarde un vague instant la pierre sur le pommeau de son épée..qu'elle est sa nature?d'où vient elle?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:07

Orion commença a expliquer son plan a son vieil ami

" Pour lancer une malédiction sur quelqu'un de lointain , il faut ou bien un morceau de son essence il désigna le bout de tissu, une partie de lui même il montra le sang, ou un objet lui ayant appartenu il pointa la faux du doigt . C'est un puissant mage et un bon guerrier... mais c'est aussi un lache... ici j'ai les trois ingredient alors qu'un seul aurai suffis... imagine la puissance de la malédiction que nous pourrions lui lancer... s'il ne pouvait pas s'enfuir nous pourrions l'achever aisement..."


* Il faut trouver un sorceleur assez puissant pour ça...et c'est problématique... *
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:14

Gallaad se mit à sourire en pensant aux multiples possibilité qui s'offrait à eux...

"orion il y a un problème...je..comment dire..les termes ne seront pas approprier mais je le sens...dans mon esprit depuis qu'il m'a fais perdre connaissance je ne suis plus le même...j'aimerais que tu m'aides...car durant les combats à certains moments je n'étais plus moi même,je suis habitué à ce genre de combat mais là j'y prenais du plaisir un plaisir malsain et tu sais que je ne suis pas homme à prendre du plaisir à voir la vie s'éteindre de sa faute...il m'arrive même de voir mes allié et d'avoir des images et des visons où je les extermine..."

Il marque une pause plus pour se contrôler qu'autre chose

"et j'aimerais si tu peux...que tu pratique une sorte d'exorcisme sur moi...je ne pense pas que c'est le bon terme car il ne me possède pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:21

" Il a posé un verrou psychique ? une sorte de sortilège qui t'empêche de communiquer ?"

Orion se releva sur sa chaise et s'appuya sur le dossier.

" si c'est ça... Il doit avoir mis une partie de son âme pour te contrôler... mais ton pouvoir d'absorption a modifié ce fragment je pense...si c'est ça... ça va être compliqué a retirer... ça va prendre du temps, et je ne suis pas sur d'y arriver...Je ne pourrais pas y aller sans préparation, je vais meme devoir aller explorer ton ame... je verrai ce que je peux faire..."

Le visage d'Orion était devenu soucieux... grave... comme si c'était ue chose d'importance majeure.

*peut être même qu'il peut te suivre a la trace et entendre ce qu'il dit ... je n'aime pas ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:32

Gallaad avale une grande gorgé de bière avant de regarder Orion dans les yeux

"donc l'âme je l'absorbe mais mon pouvoir ne doit pas être assez puissant sinon je ne ressentirait pas ça...peut être qu'il faudrait juste que tu m'aides à l'absorber complètement...et cette bestialité disparaitrait au profit de...de...je ne sais pas mais ça ne peut pas être mauvais..."

Gallaad se demande si cette théorie était bonne le pouvoir qu'il pourrait en obtenir,il serait peut être plus fort résistant et résistant à la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:46

" je ne sais pas... ça reste l'ame d'un démon... ça peut etre trop dangereux de l'absorber... je pense qu'il vaudrait mieux l'enlever... et... réfléchi un peu... imagine la malédiction que l'on pourrait lancer avec un fragment d'ame de ce démon... s'il est intelligent et qu'il nous entend tu vas bientot te sentir mieux... mais sinon.... il va sentir passer la magie Ozarianne jusqu'au fond de son ame..."
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:53

"tu as raison j'irais chercher mon pouvoir autre part je n'ai pas besoin de ce diablotin...je suis déjà très heureux et très surpris de la tournure qu'ont pis ces événements...et surtout si il est dans mon esprit il doit savoir que comme les nains je suis rancunier et que comme les nains je lave mes rancune dans le sang...donc il va sentir passer quelques chose!!!"

Gallaad dégaine son épée dans un geste rapide et la fait siffler tout en restant assis.Merveilleuse arme d'une origine inconnue tranchante,indestructible,immuable,ne reconnaissant que lui et aussi recelant des pouvoirs assez...surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:56

Orion se leva d'un bond. Une ancienne legende de Keldan lui revint en mémoire.

" Pose cette épée sur la table ! "

Il passa la main au dessus de la pierre, celle ci s'illumina d'une faible lumiere rouge.

Orion, dont les yeux était devenus doré murmura " une pierre de puissance...."
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:04

"si j'en croit ce que dit le bouquin c'est l'épée d'un roi d'un peuple de guerriers aujourd'hui disparut...heum il est dit que les pouvoir de cette épée s'adapte à son possesseur mais qu'à chaque fois elle avais le pouvoir de projeté des attaque d'énergie pure...elle m'a reconnu ne me demande pas pourquoi comme son porteur légitime..."

Gallaad regarda de nouveau son épée quelles chances de l'avoir en sa possession mais si jamais elle ne l'avais pas reconnue comme son porteur légitime qu'aurait elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:26

Angel entre dans la taverne puis aperçoit Gallaad et Orion.
Il s'approche lentement, tout en écoutant les discussions alentour a la recherche d'une information quelconque...
deux soldats discuttaient d'un monstre terrestre dans les environs... surement un ogre ou quelque chose dans le genre...
Le chasseur arriva enfin a coté d'Orion et Gallaad.

"Je peut m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Dans la Taverne du Chien Gris Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne du Chien Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chien des enfers
» taverne
» -La taverne-
» Description de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser