Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la Taverne du Chien Gris

Aller en bas 
+3
Iwen
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:35

Gallaad remet son épée au fourreaux et fait signe à Angel qu'une chaise est libre

Gallaad:"bien sur vient boire une pinte avec nous!en parlant de pinte la mienne est vide!"

Un elfe lui en ressert une et s'incline après ce qui déclenche l'hilarité du demi elfe

Gallaad:"ce soir ce sera une nuit d'ivresse!pour fêter les victoire tout les peuple ont les même coutumes...mais il y 'a plus importants...le suite des opérations...."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:10

Angel s'assoie et compati avec les paroles de Gallaad.

"Ils sont finis, on devrait juste interroger le capitaine de la flotte pirate...
Un verre de rhum pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:27

" ah oui... la suite du plan... si seulement je pouvait arreter deux seconde et me relaxer... juste cette nuit... trouver les bras d'une jolie elfe et passer une nuit loin de mes tracas..."

Il se leve et se dirige vers les escaliers

" je vais ranger tout ça, dit il les bras plein d'objets du démon, je reviens et place a la fete... nous parlerons des problemes demain"
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:34

On venait de servir Angel.
Il bu cul sec son verre de rhum.

"pas besoin de joli bras d'une elfe pour nous rechauffer. Un verre de rhum et ca va mieux.
Encore un verre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:15

Orion revint sans sa robe de mage, son sac et les affaires du démon. Il est alors vêtu, d'une tunique blanche a manches longues évasé aux bouts. d'un pantalon de toile bleu marine et de bottes en cuir.

" je crois que ce soir ça va etre ma premiere nuit de sommeil depuis au moins 2 semaines "" soupira t il en s'asseyant.


Il attrapa le pichet de de bière sur la table et se servi une pinte.

" de la bière blonde ? ces elfes ne savent vraiment pas boire... "

Il se leva et alla directement au comptoir et chercha une bière brune d'Ozaris. Une fois qu'il trouva ce qu'il cherchait il revint a la table et posa une bouteille blanche en céramique sur la table.

" Une Dakozam ! la bière magique du dragon, la meilleure d'Ozaris... Ca , ça va nous permettre de feter dignement notre victoire "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:06

Gallaad hoche la tête et se sert une pinte de Dakozam,il la boit par petite gorgé et en la savourant,il entreprend alors d'enlever son armure et garde seulement la cotte de mailles sur lui,le reste de l'armure étant maintenant rangé dans ses sacs.

Gallaad:"nous sommes plus friand de vin nous les elfes,la bière étant une boisson assez vulgaire et rustre..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:52

" tu insinues , toi le demi humain... que la biere est pour les rustres et que je suis un rustre ? "

Orion se servi une pinte quand Kyana entra dans la taverne, elle était trempée car apres la tempete la pluie était venue.

"J'ai des nouvelles" dit elle a ses compagnons en enlevant son casque. " Les elfes ont capturé 2 des bateaux pirates et les autres se sont rendus. Elle se tourna vers Orion , tes amis mage sont retournés sur le bateau, ils souhaiteraient te voir demain matin si c'est faisable "

Le mage hocha de la tête tandis que Kyana s'asseyait a la table. Les quatre amis assis autour de la table commencèrent les présentations.

" Vartan, voici Angel, un chasseur Mezarian que nous avons rencontré en Ozaris, avant de venir. Il nous a été très utile durant cette bataille "

Orion commença a boire a sa pinte et Kyana s'en servi une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:22

"D'ailleurs j'ai entendu parler d'une créature terrestre qui rôderait dans les parages... je pense que j'irais a sa poursuite histoire de m'occuper l'esprit. J'ai fait ce que j'avais a faire ici. Comme l'a dit Orion, je suis chasseur après tout..."

Il se leva, commanda une de ces fameuses bières qui a fait l'objet d'une discussion de toute a l'heure et retourna a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:28

Gallaad fut surprit d'avoir parlé ainsi et pour se retomber de la convenance il vide cul sec sa pinte de bière comme tout bon guerrier.

Gallaad:"enchanté,depuis nos séparations tu as fais bien des rencontre à ce que je vois,ce n'est pas plus mal....bien Orion je te propose de régler nos affaires et ensuite de partir...les nouvelles de la victoire ne vont pas tarder à se propager sur toute l'ile et personnellement je n'ai pas que des amis ici..."

Et pour effacer ce qu'il avait dit précédemment il vide de nouveau cul sec sa pinte!

Gallaad:*mon honneur de guerrier en dépend*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:03

" je suis d'accord avec toi, il faut que nous réglions certaines affaires. Mais pourquoi Angel ne viendrait il pas avec nous? il a fait ses preuves en tant que combattant et il semble assez digne de confiance pour nous accompagner... qu'en penses tu Vartan ? et toi Angel ? es tu d'accord ? "

Orion bu une gorgée de sa biere brune et Kyana prit la parole

" moi je viens avec vous... j'ai quelques questions a poser a ce Démon et je pense que j'ai plus de chances de le trouver avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:06

"Moi aussi, j'ai raté une occasion de me mesurer a lui, je me rattraperais la prochaine fois qu'on le rencontrera... ce qui arrivera surement."

Angel bu son verre de rhum cul sec. Ca brulait legerment dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:13

" j'espere que tu tiens mieux l'alcool que les elfes sinon tu va finir saoul avant la mi nuit Angel..."

Orion bu encore une gorgée de Dakozam, il savourait lentement. La pluie qu dehors coulait sur les vitres mais n'enlevait rien a la bonne humeur générale.

* Le demon s'est encore enfuit... c'est qu'il a peur de mourir, quelqu'un dont on connait la peur est facilement vaincu...*

Orion réfléchissait au sortilège qu'il allait tisser pour vaincre le démon. Il allait devoir consacrer beaucoup de temps a son élaboration et pour extraire le problème de Gallaad.
Il bu une grande gorgée de Biere pour faire passer ses idées noire et repris la discution avec ses camarades.

" D'ou viens tu Angel ? tu es Mezarian il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:30

"En effet je suis bien Mezarian, je n'ai pas vraiment de passé ni de parents. ou alors je ne m'en souviens plus... je ne sais même pas d'ou je vient."

Il bu une gorgée de biere.

*en effet, cette bière est très bonne.*


Dernière édition par Angel le Jeu 25 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:40

Gallaad commande de l'hydromel et vide son gobelet avec l'aisance qui a fait sa renommé dans les taverne de Ozaris

Gallaad:*les elfes tienne très bien l'alcool*

Gallaad:"hum il me semble que le démon va avoir une sacré épine dans le pied si nous formons un groupe de combat...et il me semble que nous ne sommes pas les seuls à avoir des griefs contre lui Orion,Kyana pourquoi le rechercher?et je vous ai entendu lui dire qu'il vous avait pris quelques chose de précieux,hum pourrez t'on savoir ce que vous vouliez dire?ou vous voulez le garder secret d'un coté du moment que vous venez avec nous je me fiche de connaitre les raison qui vous pousse à vouloir sa mort."

Gallaad:*hum au pire si jamais elle me dit que ça ne me regarde pas je dirais que je ne sais pas ce que je dit parcque la bataille m'a fatigué et que je commence à être saoul...*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:11

" Ça , ce sont mes affaires, mais une fois que j'aurais récupérée ce qui m'apartient de droit... je vous dirais ce que c'est..."

Orion continuait de boire, la bouteille de biere commençait a se vider lentement, lorsque des soldats Elfes entrèrent dans la taverne en chantant

"Chantez, chantez car c'est fini !
Car il est temps pour nous de fêter notre victoire ,
Chantez, chantez mes amis !
Il est temps pour pour nous de boire!

Chantez et dansez !
Rangez vos rapières,
Chantez et buvez !
Il est temps de se servir une bière !

Rangez vos grimoires, magiciens,
Chantez et buvez avec nous !
Faites couler le vin!
La nuit est a nous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:24

Angel se leva a son tour, la pinte vide dans sa main, puis se mit a chanter en coeur avec les soldats:

"Allons y mes amis !
Buvons la nuit va être belle!
maintenant que c'est fini,
Ouvrons les fûts d'hydromel !

Chantez, chantez car c'est fini !
Car il est temps pour nous de fêter notre victoire ,
Chantez, chantez mes amis !
Il est temps pour pour nous de boire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:33

Toute la taverne se mit alors a chanter, Orion se joint aux soldats. l'ambiance était a la fête mais la guerre ne faisait que commencer...

* Ce soir je m'amuse , demain je me soucierais de tout ça...*

Orion pris part a la bonne humeur général et Kyana les rejoins assez vite elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:18

Gallaad lui ne pouvant déclencher de bagarre car les elfes ne se défendent pas contre lui commence à boire,un peu trop.

Gallaad à Orion:"je ne peux plus tenir debout de vais me coucher,cette semaine a été éprouvante ,demain je me lève à la 1ere lueur de l'aube et je partirais,il faut que je prépare ma vengeance..."

Gallaad récupéra ses sacs et se dirigea vers les chambres à l'étage sous les félicitation des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:27

Orion le suivis et entra dans la chambre avec lui, fermant la porte deriere lui.

" tu ne partiras pas seul gallaad, tu ne peux y aller seul de toute façon. Je te suivrai, nous avons maintenant des compagnons, Kyana, Angel... que dirais tu de partir en meme temps que nous ? aidons encore un peu les habitants de cette ville et partons d'ici deux jours, le temps de mieux nous préparer"

Orion fit demi tour et entrouvrit la porte et se retourna

" pense a ce que je t'ai dis..."

Orion sortit de la piece et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:40

Gallaad enlève sa cotte et se laisse tomber lourdement sur le lit,par la fenêtre il voit un griffon qui vole haut dans le ciel.

Gallaad:*bon d'accord je reste,je me suis battu avec ces elfes j'ai souffert avec eux et je les aiderais à se reconstruire,mais je ne peux les laisser se faire berner par Helos demain je ferais part à Orion de mes projets et je révélerais aux elfes du port la vérité sur Helos et de sa vilénie.Du meurtre de notre mère,de son père et de ses sombres alliances,et démon si tu m'entend!j'arrive!le reste de mes projets je les dévoilerait à Orion une fois débarrassé de ce sortilège...*
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:22

Mackwell et Nel entrèrent dans la taverne trmpés par l'orage.

Nel:"Je hais l'orage!"

Mackwell:"Tu n'aimes rien de toute façon...Tiens Angel est toujours là."
"Eh Angel!"

Il va vers lui.

Aux autres:"Bonsoir à tous!Je peux m'asseoir?"

Nel alla vers le comptoir prendre un bon verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:29

"Nel! apporte moi un verre de rhum tu veux bien?
ah, salut Mackwell, assieds toi et prend un bon verre de Dakozam. On a tous besoin de se reposer."
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:34

"Ok!Au serveurUne Dakozam!"

Nel arriva avec deux grand verre remplis de rhum.

à Angel:"Tiens!La prochaine fois attend-nous!"

Mackwell s'asseya et dit à Angel:
"Si je suis un monstre après 3-4 verres,c'est normal!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:43

"On verra ca, boit ta Dakozam et on se fait un concours de celui qui boit le plus vite son verre de rhum cul sec! ok?"

au serveur: "encore un verre de rhum pour notre nouvel arrivant cette fois ci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:46

Orion rit de bon coeur en entendant Mackwell parler de monstre

" tu es encore pire que d'habitude tu veux dire Very Happy "

Pas besoin de d'embeter le serveur , il y a une bouteille sur la table , il servit le guerrier et ils recommencèrent a discuter

" d'ou viens tu mackwell ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne du Chien Gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chien des enfers
» taverne
» -La taverne-
» Description de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser