Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la Taverne du Chien Gris

Aller en bas 
+3
Iwen
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:31

(nausicaa n'utilisant plus son personnage préférant son pnj,son pnj est devenu son personnage Yosoko garde la même histoire et postera donc comme si de rien n'était^^)

Gallaad finit sa bière et en recommanda une autre,il se tourna vers les elfes et dit d'une voix forte

"bon c'est une auberge ici ou c'est un cimetière,faites quérir vos instruments et mettez un peu d'ambiance..la soirée promet d'être ennuyante donc par pitié ne me faite pas mourir d'ennui avant l'heure..."

Les elfes hochèrent la tête et revinrent quelques instant plus tard avec leurs instruments.

"Bien venez donc avec nous nous prenons un bateaux dans quelques temps et il fera escale avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:56

yosoko le regarda ,et lui sourrit.
"parfait,je vous suivrai donc jusqu'en mézaris,ce sera avec plaisir que j'accepterai votre compagnie pour ce voyage...quand partirez vous ? dés que la cérémonie sera achevée je suppose?"
elle pris son verre de bière et le vida d'un trait...elle etait toujours un peu timide en presence d'inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:02

"je partirais le plus vite possible de ce caillou herbeux.,même si je devrais revenir tôt ou tard sinon je pense que vous devriez vous inviter à la cérémonie...une envoyé du royaume des cieux est toujours la bienvenue en ces lieux...qui sait vous nous serez peut être utile ce soir..."

La jeune femme était particulièrement séduisante mais elle n'était pas le style de Gallaad,pas assez indépendante,trop fragile...

*Amélya tu me manques....je serais bientôt à la maison*


Dernière édition par Gallaad le Dim 9 Aoû - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:13

"en ce cas ce sera avec plaisir que j'accepterai votre charmante invitation a cette ceremonie... mais en quoi pourrai je vous etre utile ce soir?...

elle ne pouvait pas s'empecher d'observer son interlocuteur avec une grande attention.
il était en effet d'une grande beauté.un visage fin,de longs cheveux bruns coulant sur ses epaules et des yeux d'un bleu profond et hypnotisants...
son caractère taciturne et mystérieux renforçait son charme...
son allure de prince l'inriguait...
mais elle ne decida de ne rien entreprendre pour l'instant ... après tout elle ne l'avait jamais vu et ne connaissait rien de lui...
pourtant elle le trouvait très séduisant et attirant...
*il est probablement marrié...attendons un epu d'en appprendre plus sur lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:17

(hrp:mes yeux sont gris bordel faut te le dire combien de fois?!)

Gallaad remarqua que Yosoko l'observait attentivement,il sourit.

"Sinon votre esther là,il est du genre à s'allier avec les démons?J'ai des griefs contre les démons et j'aimerais bien en savoir plus sur eux..."

Il caressa doucement le pommeau de son épée et entreprit de finir sa pinte.


Dernière édition par Gallaad le Dim 9 Aoû - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:31

" oui en effet,je suis devenu il ya quelques années maintenant maitre d'arme de la cité en repoussant un complot organisé par esther,qui avait alors envoyé des démons au royaume pour se venger de la cours qui l'avait déchu...je suis ensuite entrée dans l'organisation dite des claymores, des guerrières exterminatrices de démons...depuis nous tentons de les exterminerde notre monde... nous en avons herité un étrange pouvoir, celui d'absorber leur ames..nous en tirons alors notre force immense ,devenant nous meme des creatures mi ange mi démones...nous devenons peu a peu des etres malefiques pouvant nuire les unes aux autres quand notre ame est devenue totalement demone c'est pourquoi nous devons concentrer nos energies des que la colère monte dans des accès de rage..."

elle remarqua qu'il lui avait sourrit en retour et ne pu s'empecher de ressentir une certaine satisfaction a cet egard...elle n'avait jamais eu de relations particulières avec des hommes durant sa vie de guerrière...mais celui ci lui plaisait reelement et elle brulait d'impatience d'en apprendre plus sur ce bel inconnu...

"et vous qui etes vous exactement,qu'etes vous venu faire ici en olohurne?..."

elle se préta a son petit jeu et lui readressa un sourire en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:38

"Empêcher un complot,malheureusement j'ai échoué donc je suis venue ici me défouler un peu...non j'ai vu une bataille ici et j'ai diriger les défenses durant l'assaut..."

*je ne peux pas tout lui dire,sur helos et autres..."

"Et maintenant nous partons vers le nord,absorber des âmes vous dites?Moi aussi je possède cet étrange pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:17

" comment cela?!vous aussi vous pouvez le faire?....comment ce fait il qu'un demi elfe comme vous puisse posséder un si étrange pouvoir?... ce n'est pas quelque chose qui est donné a tout le monde pourtant,c'est un caractère héréditaire très particulier qui se transmet par les gènes..."
elle le regardait droit dans les yeux,a la foi inquiète et très impressionnée par ce qu'il venait de lui dire...comment cela était il possible?!

" et quel était ce complot ?...vous avez dirigé les defenses durant une bataille dites vous...vous étes donc un guerrier tout comme moi?... je pense que vous pourriez me rendre un grand service si vous acceptiez de faire partie de l'odre des claymores... vous est il déjà arrivé de combatre des démons?...."
demanda la jeune fille qui était impatiente d'en apprendre plus sur le bel incconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:45

"oui ça m'est arrivé mais non merci,je n'aime pas me battre avec une épée trop grande et vu le nom de votre ordre...Je préfère me battre à l'épée bâtarde ou longue."

Gallaad eu l'impression que cette discutions était un interrogatoire mais il s'y prêta volontiers ne serait ce que par amusement.

"Et oui je suis un guerrier et je me défend pas trop mal à l'épée..."

L'auberge commençait enfin à se remplir,les guerriers exténués par leurs travaux afin de restaurer la beauté du port faisait enfin une pause afin de se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:00

Yosoko regardait tout autour d'elle ,par la fenêtre elle pu s'apercevoir que la nuit était parfaitement tombée sur le port et les premières étoiles paraissaient déjà a l'horizon...autour d'eux les gens s'agitaient tous mieux parés les uns que les autres...elle se senti un peu ridicule dans ses vêtements qui manquaient surement un peu d'élégance mais elle feint finalement de ne plus y faire attention.En effet Gallaad a coté d'elle ,était magnifiquement vêtu et avait l'allure d'un prince....

"dites moi,qu'allais vous faire au juste en Mézaris?...."
elle s'arrêta de parler devant l'air mi moqueur mi ennuyé de son interlocuteur et elle rougit un peu face a cette tête ...

"oh excusez moi...je suis d'une impolitesse grossière a vous matraquer de questions de la sorte,je dois être un peu lourde a la fin ... mais n'hésitez pas a invercer les rôles , je me plierai au jeu de votre questionnaire si ça vous chante..."

elle releva sa mine pleine de confusion et de gène et fini par croiser le regard gris profond du jeune homme ,se sentant rougir jusqu'aux oreilles elle baissa a nouveau la tête histoire de se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:48

Orion descendit dans la salle commune. Il se sentait a l'étroit dans la chemise mais le fait qu'il portait son manteau le rassurait un peu. Le soir tombait lentement, la ceremonie ne commencerait que dans une heure.

" Qui est ce Gallaad ? "

Une ange ? elle ne degage pas de mana usuel a Avalonya... Orion était troublé par cette nouvelle apparition, si les anges descendait sur le monde materiel en meme temps que les démons ça ne présageait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:57

"Parfait alors Yosoko vous disiez que je pouvez inverser les rôles alors mon ami Orion ici présent va vous poser les question à ma place,mais en bref c'est une ange qui est venu sur terre afin de retrouver son frère..."

Gallaad releva la tête et écarta une mèche de cheveux de son visage,il regarda quelques instant la salle puis retourna de nouveau son attention sur ses camarades.

a Orion"Il faudra dire à ton amie la guerrière de venir en robe,ou alors avec quelques chose d'élégant...ou alors seulement de ne pas faire de concours de beuverie durant la réception..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:08

Kyana entra dans la taverne au moment ou Gallaad terminait sa phrase.

- J'ai entendu parler de beuveries, on parle de moi ?

- Oui Kyana... mais on se disait seulement que tu devrais te faire élégante pour ce soir. Nous sommes invité a une réception.

Elle soupira et monta a l'étage. Orion se tourna vers Yosoko et lui demanda ce qu'elle cherchait plus précisement et si elle avait une piste pour retrouver son frere.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:12

Le page elfique arriva dans l'auberge et dit à Gallaad et à Orion que la réception allait bientôt commencer et que seigneur du port désirait les voir eux deux avant la fête dans une dizaine de minutes,le page reviendrait pour faire venir les autres invités plus tard.

Gallaad à Yosoko:"quand il viendra suivez le,trouver quelque chose à vous mettre,à Orion,bon j'espère ne pas devoir me battre ce soir,la noblesse m'ayant toujours horripilé au plus haut point...bon on y va Orion?"

Gallaad se leva ajusta la position de sa lame et vérifia discrètement que la dague caché dans sa botte et celle caché près de sa manche ne se voyaient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:34

Orion ajusta le col de son manteau et se tourna vers Gallaad

" Allons y "

Il suivit le page a l'exterieur il était troublé. Ses fonction d'informateur et d'agent de terrain ne l'avait jamais élevé au rang de representant officiel du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:44

Angel était assis sur son lit, et contemplait longuement la lame qu'il avait achetée. Il était deja pressé de la manier au combat et voir ce qu'elle avait dans le ventre. Mais il allait devoir attendre. Il en aura bien l'occasion un jour...
Puis il se prepara pour la réception. Préparation qui, en deux minutes fut terminée: il posa l'épée, son katana, sa hache, les spalieres et la misérable dague en acier qui lui faisait tant pitié. En revanche, il laissa la cotte de maille elfique sous sa toge, ne défit pas ses bottes cloutées et garda bien précieusement les griffes sur lui, au cas ou...
Le chasseur accrocha ses boucles d'oreilles a sa toge pour faire beau selon lui et ne se fatigua pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:03

yosoko regarda ses nouveaux camarades sortir et decida de profiter des diminutes qu'on lui avait acoordées pour aller se mettre quelque chose d'elegant en attendant que le page elfique vienne les chercher .
elle monta très rapidement a l'étage,vida sons sac sur son lit et y chercha quelque chose de chic a se mettre..elle trouva dans un ammoncelement de vetement sa robe preferée..une immense robe de type haute société gothique,de couleur noire,très decolletée sur le devant et dans le dos,elle l'enfila rapidement ainsi que de grande botte cuissardes en cuire noire a lacets...ses petites ailes apparaissaient majestueusement dans son dos et elle decida finalement de tetacher ses longs cheveux qui retombèrent sur ses epaules nues.elle accrocha autour de son cou un petit ruban en velour noir, jeta un coup d'oeuil a sa glace et se trouvant corretce , entrepris de descendre,sa grande robe noire trainant dans l'escalier...son allure etait gracieuse et elle se distinguait parfaitement des hautes dames de la société...moins vulgaire peu etre..elle s'avança vers la table qu'elle venait de quiter et y retrouva les autres pour attendre le page elfe ,elle demanda:
"ou sont messires orion et galaad dites moi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:20

Iwen s'habilla avec les vêtements que Gallaad lui avait donnés. Il portait désormais une chemise noire en velours ainsi qu'un pantalon marron foncé en cuir. Une longue cape de velours elle aussi complétait l'ensemble.

- Comment je suis ?

Eclypse à Iwen * Ce n'est pas le genre de vetements que tu porterais à Imyl...* répondit elle en virevoltant autour de lui. elle se posa sur son épaule et un petit vent chaud souffla contre la joue d'Iwen. Il sourit, c'était la manière d'Eclypse de l'embrasser.
Il hesita un instant et pris sa mitaine en fin compte. Il serra le poing en regardant sa main, et la desserra. Le cuir neuf crissa. Il lança un peu d'énergie dans sa main, le cristal bleu s'illumina et les pointes vibrèrent.

* Fascinant...*

Iwen sorti alors de sa chambre, nul besoin de prendre son épée. En descendant il croisa Yosoko et entama la conversation.

- Oh bonsoir Mademoiselle ! Vous êtes arrivée ce soir ? je ne vous avait pas vue avant...
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:54

yosoko etait toujours assis a sa table,attendant l'elfe qui devait venir les cherhcer quand un nouvel inconnu se presenta a elle:
"bonsoir.enchantée de vous rencontrer,je suis yosoko aria caasi rohichi,envoyé du royaume des cieux en avalonya pour retrouver esther ,un ange dechu qui avit attqué le royaume avec une armée de démons..je suis devnu maitre d'arme a la forteresse,puis rentrée dans l'ordre des claymores,nous nous nourrissons de leurs ames pour en aquérir plus de force,mais une force maléfique nous envahit chaque jour un peu plus et nous devenons peu a peu des etres mi ange mi démons...
je viens en effet d'arriver ici ce soir, je cherche a me faire embarquer pour mézaris ou je dois retrouver mon frère wynri qui est parrait il dans une arène quelque part la bas...j'ignore où exactement d'ailleurs..
et vous, qui êtes vous messire? vous ne vous êtes pas encore présenté..."

elle sentait contre sa jambe,le froid du métal d'une dague qu'elle avait acroché a l'un de ses porte jartelle..
*on est jamais trop prudent,l'atmosphère pourrait s'échauffer...*
en effet ça commençait a boire beaucoup dans l'auberge,et on entendait des gens rire a plien gorge...
elle releva la tete et sourrit a son interlocuteur,un jeune homme de 18 ans...
"dites,savez vous ou sont partis messieurs gallaad et orion?ils m'ont dit d'attendre ici,qu'un elfe viendrait bientot nous chercher pour nous emmener ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:11

hrp(woa tu lui balance toute ta vie,tes objectifs et tout en 1 minutes et après juste un bonjour...c'est trop fort j'adore!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:35

hrp:(merci^^ je suis flatée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

Iwen était abasourdi par ce qu'il venait d'entrendre. Une envoyée du Royaume des cieux...

- Vous... Vous venez réellement du plan céleste ? vous êtes vraiment un ange ?

Eclypse voleta autour d'Iwen , traduisant une exitation semblable a celle de son compagnon

- Vous sauriez me décrire cet autre plan ? ajouta Iwen
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:58

Mackwell trouva des vetements de ceremonie dans sa chambre.

*C'est sympa mais ça vient de qui?*Se demandait le mercenaire.

Ces vetements étaient composés d'un chapeau noir,un bas en cuirnoir,d'un chemisier gris avec une veste noire.

Après avoir enfillé ces vetements,Mackwell descendit de sa chambre et vit Iwen assis sur une chaise.Il le rejoignit.

à Iwen:Eh ben!Je serai pas le seul à être en tenue bien habillée!

Il vit aussi un ange assise.

à L'ange:Bonsoir,qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:32

Iwen s'assit à la même table que l'ange.

à Mackwell : - J'ai vu passer Orion et Gallaad ,ils sont déjà en tenue, Kyana se change il me semble...

à Eclypse en Ozarian :- Tu as de la chance de pouvoir voler tu sais... moi j'aimerai bien voler aussi...

Il se tourna a nouveau vers l'ange et lui demanda :
Vous aurez bientôt des ailes ? est ce que tout les anges en ont ?
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:14

un nouvel arrivant veint se presenter a leur table un jeune homme de dix neuf ans ,elle le salua,et comme il le lui avait demandé,se présenta:
"yosoko aria quaasi rohichi pour vous servir.je suis maitre d'arme a la forteresse du royaume des cieux, je suis en mission en avalonya pour retrouver esther ,un ange dechu qui a monté un complot contre le royaume..faisant partie de l'ordre des claymores,je suis aussi ici pour debarasser le royaume de ses démons...
en réalité je cherche a me faire embarquer mour mézaris ou je dois retrouver mon frère ,wynri,lui aussi envoyé ici pour les mêmes raisons..."
semblant sa reponse satisfaisante elle se permit de lui retourener la question,puis se trournant vers iwen:"le royaume des cieux est en quelque sorte une dimension parallèle a la votre...la bas vive surtout les jeunes anges...les cherubins,les archanges...les plus jeunes sont presque tout a fait depourvus d'ailes,certains types d'ange peuvent meme les retracter,les déchus eux,s'arrachent meme parfois les ailes eux m^me pour mener une vie d'erance et de desespoir
le royaume est entourré d'une grande forteresse supposée nous protéger de toute attaque exterrieure,mais cela n'a pas empeché les attaques de demons...j'en ai repoussé plusieures avec mes confrères claymores,mais nous n'avaons pas encore reussi a nous en debarasser...nous nous nourrisons de leurs ames..et nous en devnons des créatures maléfiques...mi ange mi demones..."
elle releva vers son interlocuteur un regard etrange, a mi chemin entre nostalgie et grande souffrance morale...de petits cros,a peines perceptibles pointaient de ses lèvres traduisant sa nature mixte en formation...
elle se retourna et presenta son dos a iwen:
"vois tu petit...mes ailes a moi commencent a pousser et beintot une aura bénfique recouvrira ma tête cmme pour tout ange..."
en effet quatre petites ailes poussaient dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne du Chien Gris
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chien des enfers
» taverne
» -La taverne-
» Description de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser