Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la Taverne du Chien Gris

Aller en bas 
+3
Iwen
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:20

Orion reviens dans la taverne

Kyana est descendue prendre son petit déjeuné .

" Déjà levée Guerrière ? "

" Comme tu le vois Mage "

Orion s'assit a la table des magiciens et repris sa discution.

" j'ai besoin de creer un enchantement puissant... j'ai deja une grande partie des ingredients..."

L'enchanteur dit que ça ne devrai pas poser de probleme mais qu'il fallait juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:18

Mackwell revient après avoir vu Orion.Il entra dans la taverne et dit au mage:
"Bien dormis?Moi c'était bref maintenant j'ai mal a la tête.Au bonjour Kyana."

Nel:"Arretes d'etre galant!Sa sert à rien!Tu n'es pas son genre en plus!"

Elle s'assit vers le comptoir à discuter avec un elfe ivre mort de la veillle.

Mackwell:"Euh Orion où est Sygd?Il est mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:17

" Je ne sais pas... je ne l'ai pas vu avec nous hier... peut etre est il en ville ? "

Kyana mangeait un plat de charcutrie avec apétit quand Orion lui demanda comment elle pouvait manger ça dès le matin.

" Je suis Amborienne je te rappelle, je ne sais pas ce que vous mangez en Kestia ou aux Duché mais en tout cas chez moi on prend des forces pour la journée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:47

Mackwell était étonné par l'appétit vorace de Kyana.

Mackwell:*Si c'est comme sa tous les matins,y a plus grand choses dans les réserves!*

Nel mangeait quant à elle du lapin.

Mackwell à Orion:"Voir Nel dévorer ce lapin me fait penser a mon familier.Qu'en est-il devenu du tien?"

Sygd rentre dans la taverne.

Sygd à Orion:Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:14

Orion le salua d'un signe de tête.

" Kyana, tu sais... Les Kestians et les Kynytyans sont des peuples plus... pacifiques.... on fait pas la guerre toute la journée... "

Il se leva et remonta dans sa chambre.

" j'ai des choses a faire " donna-t-il pour toute explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:19

Nel acheva son plat et dit d'un ton joyeux:
"J'adore manger du lapin au matin."

Mackwell:"Et?"

D'un regard foudroyant:
"Ne m'oblige pas à appeler Galaad pour que tu voyes des étoiles!"

Mackwell:"T'y arriveras pas!"

Nel se lève de sa chaise et prend une chaise.

Nel:"Bah je peux le faire à sa place!"

Sygd alla s'asseoir sur une chaise loin des risques de coma.

Sygd:"Il va y avoir des blessés.Fais quelque chose Orion..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25

Kyana se leva et intercepta le tabouret.

" Nan , pas de ça maintenant... On a dit qu'on s'amusait hier, la fête est finie..."

Quand à Orion lui, était dans sa chambre, il étudiait les artefacts récoltés et sa nouvelle épée.

* lame d'adamantite... puissante pour repousser les sortilèges... la garde... recouverte de velour noir avec trois gemmes... un saphir... une émeraude et un beau rubis dans le pommeau...*

Il chargea les gemmes en Mana et retourna son attention pour tisser le sortilège sur les artefacts. Il griffonnait des notes au fur et a mesure qu'il analysait l'essence du démon. Le mage fit alors une pause dans ses travaux. des souvenirs lui revenaient, troublant sa concentration.

Elle portait la robe grise des apprentis magiciens. Elle avait de long cheveux lisses, d'un noir d'obsidienne, elle le regarda de ses yeux verts émeraudes. Orion plongea son regard dans le sien... Un regard perçant, perspicace, quelque chose en elle l'attirait. Son maitre lui dit quelque chose et elle détourna le regard. Puis l'homme s'en alla et elle traversa la cours en direction d'Orion.

" Ton maitre es absent ? Toi aussi tu as ta journée de libre ? "

Orion acquiesça d'un signe de tête. Autour d'eux les autres apprentis s'entrainaient, les guerrier faisaient de l'exercice physique, les mages lisant ou se concentrant sur des sortilèges. Elle lui demanda d'où il venait, qui était son maitre et où vivaient ses parents. Orion lui expliqua qu'il était né à Kynytas, sa mère étant originaire de la bas mais qu'il avait grandi ici , a Edena, son père étant né dans cette ville. Que ses parents étaient aventuriers et qu'ils avaient disparus dans une tempête au Sud du Duché il y avait quelques années.

" Desormais c'est Keldan Ernanon qui s'occupe de moi... ça fait déjà 5 ans qu'il m'apprend la magie."

La jeune fille l'avait écouté parler, mais elle semblait vouloir parler a son tour. Elle lui dit que ses parents vivaient a Port-Victoire. Que son père était marin et que sa mère était une grande magicienne mais qu'elle était morte il y avait quelques années aussi. Elle lui dit aussi qu'elle serai enchanteresse plus tard, qu'elle voulais enchanter pour la guilde, créer des objets magiques pour aider les Lames d'Azur.

" Moi je veux comprendre la magie..."



En se souvenant de ces mots d'enfants, Orion se ressaisit et repris ses travaux. Il fit apparaitre son bâton de mage et approcha les gemmes de son butin. Le magicien déposa les deux saphirs sur le manche, en dessous du cristal. Il se concentra, ses yeux prirent la couleur de l'or la magie commença a entrer en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:56

Sygd arriva devant la porte de la chambre d'Orion,toqua et entra.

Sygd:"Puis-je t'aider?"

Nel,quant à elle,allait sortir ramasser des bouts de bateaux pour s'entrainer.

Nel à Mackwell:"Je te laisse.Mais ne fais comme la dernière fois!"

D'un ton moqueur,Mackwell dit:"Oui chef!"


Elle partit sur les quais...

Mackwell:*Bon,faut pas que je traine!Je vais m'entrainer avec les soldats.*


Mackwell part sur la place...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:26

Lorsque Sygd entra Orion était en train de concentrer son attention sur la fusion de son baton. Les mains en coupe au dessus son énergie englobait les saphirs. Une lumière dorée illuminait le l'objet magique et la fusion commença. De la fumée bleue s'envola, resta en suspension quelques instants dans l'air, puis retomba sur le bureau sous forme de poudre, à peine quelques pincées .
Les yeux du mage reprirent leur couleur normale et il releva la tête . Sygd avait compris que c'était un passage délicat et s'était retiré dans un coin de la chambre. Sur le baton , en dessous du cristal étaient maintenant incrusté les deux saphirs.

-Je vais avoir besoin de toi sygd... dis Orion sans relever quitter des yeux son travail.

Il s'avança et lui dis qu'il était a son service. Orion lui expliqua son plan et Sygd accepta de l'aider. Le jeune mage mit a disposition ses notes pour Sygd et le laissa travailler. Il se reconcentra sur son baton et rassembla la poussière bleue. Il la déposa ensuite sur le cristal et recommença la fusion. Une fois le sortilège achevé la poudre semblait flotter dans le cristal comme dans de l'eau, mouvante... vivante comme de petites étoiles bleues.
Sygd de son coté avait commencé a lire les notes et ajoutait des annotations a coté, des conseils pour Orion. Des conseil de sa spécialité, les malédictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:35

Iwen dormait encore dans sa chambre. Eclypse le réveilla car le jour commençait à avancer.

"Reveille toi Iwen, il est 1oh passée... je te rappelle qu'on doit aller en ville pour s'équiper !"


Le jeune homme grommela et se leva. Il s'habilla. Il ceignit sa lame dans son dos et enroula son echarpe autour de son cou. Il descendit et salua Kyana et les deux mages présent dans la salle.
Il sortit de l'auberge, il avait a faire... Il devait trouver un maitre enchanteur. Des idées bouillonnaient dans sa tête et tout défilait trop vite. Il revoyait les événements de la veille. Mais il avait cerné une lacune dans son style de combat et comptait y remédier...

Iwen va dans le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:21

Angel se réveilla, tard...
il avait mal au crane, avait fait plein de cauchemard et de reve, et parfois de deux en meme temps, et ne se souvenais plus de la soirée qu'il avait passé...

"qu'est ce que je fait ici?... c'est quoi ce bordel dans la chambre?"

Il se rendit alors compte qu'il avait du un peu trop boire lorqu'il vu la tache sur le sol a coté du lit qui sentait la biere a plein nez.

"j'ai besoin de sortir prendre l'air, et m'aerer la tete..."

tout en enfilant sa chemise, sa toge, son pantalon et ses bottes cloutées, i tenta de se rapeler la soirée sans succes.
il prit ses armes (au cas ou...), son argent, et tout les machins qu'il pourrait revendre trois fois plus cher au gamins, puis sorti.

Angel quitte la zone => les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:10

Orion entendit ses camarades se lever a travers la porte et descendre. Il s'étira, regarda son travail . Son baton était désormais muni de deux saphir et le cristal semblait pulser au rythme des mouvement de la poudre de saphir. L'enchantement lui avait pris du temps, la fusion était habituellement un travail d'alchimiste et avoir recours a ce sortilège nécessitait de nombreuses connaissances arcaniques et un haut niveaux de sorcellerie. Mais il possédait ce niveau. Il jeta un coup d'oeil sur Sygd, bien qu'il fusse absorbé par son travail lui aussi , Orion senti que le sorceleur avançait pas à pas. Orion se leva et expliqua au mage qu'il sortait faire une course. Sygd répondit par un grommèlement, signe qu'il ne voulait pas être dérangé.

Il était maintenant environ 11h et la journée avançait lentement. Les gens s'affairait dans les rues pour se relever de l'attaque de la ville.

Orion quitte la taverne => les rues.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:17

***
**
*

Gallaad entra dans l'auberge il venait de rentrer de sa balade dans les plaines quelques instant plus tôt,il s'accouda au bar et commanda d'une voix forte une pinte qui lui fut servis quelques instants plus tard.Il commence alors à la siroter lentement en pensant à ces dernières semaines,son emprisonnement,son évasion,son combat,sa femme qui lui manquait.

Gallaad:*va falloir que je vende les armes,Wanted va pas les porter toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:27

Orion entra dans la taverne et s'approcha du comptoir. Il accosta son ami et lui fit signe de monter.

Une fois dans la chambre du guerrier Orion lui expliqua son plan.

- je vais améliorer mon bâton grâce a ce catalyseur, ça va me permettre de maitriser mieux mes pouvoirs et d'extraire le morceau d'âme sans dangers...

Orion montra l'objet en question a Gallaad

- il faut que je le fusionne a mon baton pour que ça marche... ça risque de me prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:12

Gallaad sorti une solide corde de son sac et la tendit à Orion

Gallaad:"dans le doute mieux vaut que tu m'attache,je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer et ta sœur me tuerait si je te prenais la vie..."

Il détache son ceinturon et pose son épée dans un coin de la pièce,assez éloignée de lui et s'assoit le do touné à Orion afin de se faire attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:33

Après qu'Orion eu fusioné le catalyseur dans son bâton, la corde se dirigea d'elle même vers les poignets du demi-elfe. Le mage ferma la porte a clef et se saisit de son bâton. Il le tendis vers le guerrier en le tenant de ses deux mains et ses yeux prirent une douce couleur dorée.

" Prêt ? "

L'esprit du mage entra dans l'âme de Gallaad.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

Des souvenirs importants du guerriers vinrent au mage qui sondait l'ame de Gallaad afin d'en chasser le démon.

Un enfant jouant seule à l'écart des autres.Tous sont blond est grand lui par contre est assez petit faible et à les cheveux de jais,il ne veut pas jouer avec eux il risquerais de se blesser et aussi car il n'est pas vraiment social,les autres l'intimides trop,sa mère vint le prendre dans ses bras en le berçant doucement...

L'image se fige et un nouveau souvenir se dévoile au mage,il redécouvre le garçon mais avec quelques années de plus une épée d'entrainement à la main et en sueur,son adversaire est devant lui,le visage crispé par la concentration il tente une attaque circulaire que l'elfe évite facilement avant de faire chuter le jeune homme.Une jeune elfe d'une beauté incomparable fait son entrée et relève le jeune homme qui la repousse gentiment en ayant les joues rouge,l'elfe qui l'entrainait rit et dit:"Gallaad tu es un brillant élève mais je doute qu'un jour tu puisse te protéger contre les attaques des femmes."

Le souvenir qui vint après celui ci était un des souvenir que Gallaad chérissait le plus:le jeune homme regardait par la fenêtre et vit un cavalier elfe aux cheveux blanc descendre de son cheval,il irradiait la puissance,il poussa un soupir

jeune homme:"maitre quand est-ce que je pourrais partir en guerre avec Helos?"

elfe:"voyons même selon les standards humains tu es encore un enfant."

Il se retourne et fait face à son maitre :"mais vous dites que je suis un élève brillant et que je progresse de jour en jour!"

Le maitre d'arme prit un parchemin et le posa sur la table:"tu es destiné à être un grand guerrier pour ça je ne me fais pas de souci mais tu doit apprendre la stratégie et tout les autres arts militaires avant que l'on t'apprenne à être un parfait prince de la cour,quand Helos sera roi il devra compter sur toi donc tu devras te montrer digne de ton frère,alors viens faire cet exercice de stratégie puis nous ferons un peu de peinture..."

Le jeune homme esquissa un sourire à l'idée de rendre son frère fier de lui et alla s'assoir afin de reprendre son apprentissage.


La pire épreuve du guerrier se découvre enfin à orion:le garçon devenu homme est retenu par deux elfes dans une plaine,il saigne du nez,un elfe avec des cheveux gris se tient à plusieurs mètres de lui il dégaine son sabre et décapite la femme agenouillé devant lui.

Homme:"mère!!!!"

Sous la rage il se relève et se dégage de ses geôliers,il sort une dague de sa botte et se jette sur helos qui esquive avant de le désarmer et de le rouer de coup.Le laissant pour mort ils brulent le cadavre et repartent vers la cité...

Un marchand d'esclave le recueil et le soigne,le marquant au fer rouge sous le bras,quelques jours plus tard dans la nuit une fois remis l'homme tue un des esclavagiste avec ses chaines et s'enfuit du camp des esclavagiste...sa première victime.

L'homme devenant soldat,les conquête pour l'empire devenue sa patrie,l'amitié,la mort,la victoires,les blessures,la reconnaissance,le duel.L'homme se tient devant un dandy de la cour se battant à la rapière arme qui dans les mains d'un expert se transforme en une faucheuse de vie mais ce dandy n'en est pas un,il esquive une de ses attaque avant de faire sa botte préféré,trancher le bras de son adversaire avant de rouler sur lui même afin de faire faire un sa lame un revers qui décapite son adversaire,le dandy tombe,le corps séparé de sa tête,Gallaad lève haut les bras avant de pousser un cri de guerre. Ce qui suit cette victoire fut la plus grande leçon de toute la vie de Gallaad...

Et enfin les souvenir s'arrêtèrent et devant lui se tenait le démon assis et en face de lui Gallaad tout les deux avaient les yeux fermés et le démon était entravé de chaines,certaines parties de son corps avaient déjà disparu...


Dernière édition par Gallaad le Dim 1 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:57

Des chaines rouges, sombres... Sanglantes. Le démon se débat avec rage, comme si ces chaines magiques pouvaient céder. Orion senti la puissance qui se dégageait du démon... Mais une puissance encore plus terrifiante se dégageait de l'homme assit devant lui. Ils étaient comme dans une sorte de temple , un sanctuaire dans l'âme du guerrier. La voix du mage résonna dans ce sanctuaire.

* Je vais briser les chaines Gallaad... Mais toi seul pourra le vaincre. Je l'empêcherai de sortir. *

Les chaines brillèrent. Peu à peu, des fragments lumineux s'en détachaient, comme des milliers de lucioles. Les chaines s'amincirent, le démon cessa de se débattre. Il ouvrit les yeux et regarda les chaines disparaitre .

* Tiens toi prêt... *
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:18

Les chaines cédèrent dans un bruit angoissant,le démon recommence aussitôt à attaquer Gallaad,qui se relève et tend sa main vers le démon afin de le contenir et de le vaincre,les deux adversaires confronte leur pouvoir ce n'était pas une question de magie mais une question de volonté...le démon créature magique de par sa naissance était un grand adversaire mais Gallaad à force de combattre,de côtoyer la mort s'était forgé une volonté de fer et de part ses origines il possède lui aussi un puissant pouvoir.Mais le démon était tout de même un adversaire trop puissant par Gallaad qui commence à se faire engloutir par le démon...Gallaad fait appel à la moindre parcelle de pouvoir en sa position il est acculé le démon va le vaincre,l'image de sa femme commence à disparaitre"dit lui adieu" Gallaad senti une fureur naitre en lui,non celle qui pousse quelqu'un à survivre,mais celle qui pousse les gens à défendre ceux qu'ils aiment,Gallaad commence à repousser le démon,le démon recule sous la pression de Gallaad mais il reste incapable de l'achever"je vais t'aider" la vision d'une jeune femme en armure vint à lui et Gallaad senti que le démon allait bientôt se faire vaincre.

Gallaad*ne te moque jamais d'un guerrier et ne menace jamais ceux qu'il aime!*

Le démon fut vaincu après ces mots grace aux effort de Gallaad et à l'aide de la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:24

Orion se précipita a l'extérieur de l'esprit du guerrier. Son bâton toujours en main il vit sortir une sorte de fumée de la bouche du guerrier. Une fumée rouge sang... Le mage pointa son baton sur cette fumée et elle paru se débattre lorsqu'un globe de lumière l'emprisonna. Des runes apparurent sur la surface lisse et lumineuse. D'ancienne runes aux pouvoirs oubliés. Orion attrapa le globe en lévitation , le regarda un instant , rempli de cette fumée rouge. il le posa sur le bureau et détacha son ami.

" Comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:29

Gallaad se relève en s'appuyant sur le mur

Gallaad:"pour quelqu'un qui vient de se faire exorciser et dont une déesse n'arrête pas de harceler il sourit plutôt bien et toi tu as récupéré ce que tu voulais?"

Il récupère son épée et la remet à ses cotés...

Gallaad:*par contre j'ai vraiment faim*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:34

Orion entendit le ventre de son camarade gargouiller bruyamment et souris.

" Allez ! on descend manger un morceau " dit il en donnant un coup de poing amical dans les abdominaux du guerrier.

* C'est pas du flan * pensa le mage en se massant la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:43

Gallaad s'assit à ne table après avoir pris une pièce de viande et une pinte,il commence alors à manger comme ci il ne s'était pas alimenté depuis plusieurs jours...

Gallaad:"bon sinon et si tu me parlais de la suite des opérations?As tu un plan,personnellement j'aimerais rendre une petite visite à ta sœur avant de partir voir l'empereur de Mezaris,chuchotant mon ami un puissant artefact dors sous la glace et je pense qu'il nous serrait utile pour la guerre en devenir..."

Après avoir fini sa phrase il but une gorgé de sa pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:19

- Il est peut etre dangereux de réveiller les anciens artefacts... dit orion dans un murmure. Mais tu as sans doutes raison... Je pensais d'abbord me rendre chez Hélos mais...je n'ai pas vraiment de plan pour acceder a lui...

Orion parut troublé et perplexe.

- Tu as sans doutes raison... il faut retrouver " celle qui dort " au plus vite... mais j'ai bien peur qu'elle soit , justement , introuvable...

- trouver "celle qui dort" ? vous en êtes sur ?

Kyana descendit juste a ce moment et s'assit a leur table.

- Tu nous épies Kyana ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:28

Gallaad se retourna vers Kyana et lui afficha un sourire des plus malsain

Gallaad:"elle est attiré par l'odeur de la bière"dit il en levant sa pinte

Orion:*tu oublie que j'ai absorbé les âmes de ces pirates...je pense savoir où aller pour la chercher...mais je ne sais pas vraiment sa position...Orion,Helos est à moi les erreur d'une personne doivent etre réparées par sa famille et là je ne vois qu'une seule solution pour l'empêcher de nuire...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne du Chien Gris
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chien des enfers
» taverne
» -La taverne-
» Description de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser