Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la Taverne du Chien Gris

Aller en bas 
+3
Iwen
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:43

à Yosoko:Je suis ravi de faire votre connaissance.Moi je me nomme Mackwell Demetrio,mercenaire.A quoi ressemble cette Esther?Es-ce que tous les anges parlent du pourquoi et comment ils sont dans notre monde?

à Iwen:Ok mais peux-tu me dire pourquoi devons-nous nous habiller ceremonialement?

Le mercenaire restait perplexe qu'il ait trouvé des vetements dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:41

A Mackwell - Il y a une ceremonie officielle je crois ou un truc du genre...

A Yosoko - je cherche un démon moi aussi, il a volé quelque chose a mon peuple que je veux récupérer.

Iwen se dit d'ailleurs qu'il serai temps d'aller voir comment ça se passait sur la grand place. Il se leva donc, fit signe a Eclypse de se poser sur son épaule et sorti.

Iwen sort => grand place
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:43

Mackwell,voyant Iwen partir,dit à Yosoko:
"Bon,je dois vous laisser mais si vous voulez venir avec nous,ce sera avec plaisir."

Sur ses mots,le mercenaie partit vers la grande place
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:47

Orion monta directement dans sa chambre, qu'il ferma à double tour d'un geste de la main. d'un autre geste et d'une rapide formule , l'air se repila et créa une copie de lui même en face de lui. La copie bougea en même temps que le jeune homme, comme l'aurait fait un miroir.

Orion fixa son reflet quelques secondes. Il savait que lorsqu'il utilisait la magie ses yeux se dorait, mais là... ses yeux n'étaient toujours pas redevenu normaux.

* Que se passe t il ? *

Il essaya quelques formules d'annulation, sans succès. Il s'assit sur le lit, comiquement son image semblait assise dans le vide. Orion ferma les yeux et vida son esprit après quelques secondes, il les rouvrit et vit dans son image que ses yeux avaient repris une couleur normale.

Il descendit après avoir prit le temps de se relaxer quelques secondes.

-Yosoko, venez donc avec nous à la ceremonie...

- Tu te cherches une cavalière , Magicien ?

Kyana descendait les marches habillée de vetements de cérémonie. Un pantalon serré de velours, des bottes de ceremonie richement décorée d'entrelacs efliques et une chemise bleue marine à jabots. Ses long cheveux blancs étaient attaché en un chignons derriere sa tête.

- On dirait bien que je m'en suis trouvé une... Guerrière... Allons y...

Orion et Kyana => Grand Place
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:54

yosoko dans un immense sourire s'adressant a ses deux nouveaux amis:
"oh,se sera pour moi un immense plaisr et un immense honneur de vous accompagner a cette cérémonie!"

elle adressa un clein d'oeil a kyana ainsi qu'un sourire en coin, et s'envellopa de sa cape,puis sans se faire prier suivit les autres à l'exterrieur dans les rues sombres et bondées de monde.

yosoko=> grand place
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:05

Nel alla vers Sygd et lui dit:
"Et si on allait à l'Hotel de ville attendre les autres?"

Sygd:
"je suis de ton avis allons-y!"

Nel et Sygd allèrent à l'Hotel de Ville...
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:47

***

Iwen était remonté dans sa chambre pour se changer, les habit de cérémonie étaient beau mais ne valait pas grand chose en combat. Après avoir remit sa tenue habituelle il rangea ses affaire dans son sac. Les nouveaux vetements prenaient de la place, bientot il aurait besoin d'un sac plus grand. Après avoir tout rangé il s'allongea sur son lit et réfléchi a tout ce qui se passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:03

Mackwell arriva peu après Iwen dans la taverne et se dirigea le plus vite possible dans sa chambre.

*Je dois retirer à tout prix ces vêtements,j'ai l'impression qu'ils sont souillés par le sang d'un ami.*

Le mercenaire brûla ses vêtements dans la cheminée de sa chambre et alla dans la salle de bain prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:15

Orion entra dans sa chambre et ferma a clef. Sur son bureau se trouvait les notes de Sygd, il les parcourus en vitesse et les rangea dans son carnet. Il retira sa ceinture et y passa le poignard. En fouillant dans ses poches il trouva l'ordre de mission et la chevalière, il les déposa sur le bureau a côté des fragments du Démon.
Il réfléchissait a ce qui venait de se passer. Il marchait dans sa chambre. Aucune idée ne lui vint , il decida donc de se changer et de se mettre en état de méditation. Une fois ses vêtement passé il s'assit au milieu de la pièce, fit apparaitre le baton de Keldan et le posa en travers de ses genoux.
La magie entrait en lui. Le régénérait. Il se sentait apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:51

yosoko arriva peu de temps après dans l'auberge presque deserte et monta rapidement a sa chambre...là,elle étala ses trouvailles sur le bureau de sa chambre et les reçença...sa besogne achevée,elle retira sa longue robe tachée de sang et de poussière et la mit a tremper dans un lavabeau rempli d'eau savoneuse puis pris un long bain pour se decrasser et se debarasser de la souillure que constituait le sang de l'ennemi...
fatiguée ,elle sortit du bain, et decida de se changer pour le voyage...ils n'allaient pas tarder a partir...
elle enfila une chemise blanche a grand col et a poignet mousquetaire ,une veste et un pantalon de velour noir,ressérée a la taille par une ceinture de cuir noir surmontée d'un fourreau ou elle rangea son épée elfique,pui elle brossa longuement ses cheveux qu'elle accrocha en une queue haute,quelques mèches rebelles eparpillées sur son front...
puis elle se jetta dans son lit moileux ou elle médita quelques temps sur les evenements passés depuis les dernières heures...puis épuisée ..elle s'assoupi durant une petite vingtaine de minutes...
puis elle se leva ,rassembla métodiquement ses vétements et affaires personnelles sur le lit,puis les rangea avec parcimonie dans son sac de voyage..*un peu petit*,se dit elle...elle accrocha dans son dos sa claymore,puis jugeant qu'elle n'avait rien oublié ,elle décendit attendre les autres dans la salle principale ou elle s'assit a une table et commenda un café .
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:06

Lorsque Mackwell finit sa douche,il se rhabilla comme d'habitude.

*Je me sens mieux*

Le mercenaire resta dans sa chambre à lire un livre sur les anciennes légendes.

Nel,Sygd et Celesta entrèrent dans la taverne et chacun d'eux alla dans sa propre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:07

Orion se trouvait maintenant en état de réfléchir. Enfin il pouvait faire le tri dans sa tête. Il n'ouvrit les yeux que de longues minutes plus tard. Il se déshabilla et se coucha.
Mais son sommeil fut vite troublé. La chose revint... oppressante, elle était là, dans la chambre...


Dernière édition par Orion le Jeu 5 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:59

Gallaad entra dans la taverne et il s'assit à une table,prenant une pinte il sorti de son sac son aiguille et du fil.Il serra les dents et commença à se recoudre.

*La prochaine fois je prendrais une bonne dizaine de potion de soins se faire recouvre comme ça c'est vraiment trop douloureux...*

Il fit une petite pause pour boire une gorgé de bière,pris un peu de rhum et le versa sur la plaie avant de reprendre son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:25

yosoko vit gallaad rentrer dans la taverne,la chemise ouverte et complètement déchirée,sa plaie a vif...le sang coulait lentement sur son torse et tachait l'epais tissus...il pris une pinte et une bouteille de rhum...puis alla s'assoir a une table a quelque distance d'elle...il avait retiré son bandage et avait sorti une aiguille et du fil de son sac...
*merde... il va se recoudre tout seul...il va souffrir ...je devrai peu etre lui donner un coup de main...*
elle fouilla dans son sac et fini par dénicher un large bandage qui devrait parfaitement faire l'affaire au cas ou,puis elle se dirigea vers lui...
" tu veux peu être un coup de main non..."
et sans trop lui demander son avis...elle mit un peu de rhum sur une compresse et versa un vers de rhum a gallaad...
"bois ça ,ça devrai t'aider a tenir le coup..ça va t'anesthésier le temps que j'intervienne..."
elle pris de ses mains l'aiguille et la trempa dans le rhum pour pas que la plaie ne s'infecte ...
puis elle tamponna la compresse sur la plaie...
le jeune homme serait les dents en grimaçant de douleur....
"mord ça!"
elle lui tendit un morceau de tissus...
"aller mords ...ça ne sera pas long..."
puis elle entrepris de le recoudre avec minutie,lentement,par petits coups....
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:35

Gallaad laissa faire l'ange même si il avait l'habitude de le faire lui même et de sentir la morsure de l'aiguille dans ses chairs.L'ange y allait doucement et tendrement,Gallaad attrapa son verre de rhum et le vida cul sec non pas pour oublier la douleur,juste part envie de se saouler.

*Bon demain voyage en bateaux,arrivé à Mezaris je vais recruter quelques mercenaires que je connais...il ne nous laissera pas arrivé jusqu'en Mézaris...*
Revenir en haut Aller en bas
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:47

quand l'ange eut achevé son long et minutieux travail et qu'elle fut satisfaite du resultat elle se servit un grand verre de rhum et le vida a son tour cul sec pour se redonner du courage,puis lança un grand sourire au jeune homme...
"ne t'en fais pas ,j'aurai bientot fini ma sale besogne...je vais mettre un bandage a present pour ne pas que tu salisse tes vetements qui sont dejà dans un sale état.."
elle jeta un coup d' oeil legerement consterné au pan de tissus dechiqueté et maculé de sang qui trainait sur une chaise a coté d'eux ...
elle deroula la bande de tissus puis en fit le tour du torse de gallaad..en serrant assez pour eviter une quelquonque hemoragie...puis elle sera fortement par un noeud...
"voilà...je crois que j'ai fini ...je vais aller te chercher une chemise propre maintenant..."
elle lui adressa un large sourrire au jeune homme et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:01

Gallaad hésita

*Hum je lui dit que je hais les chemise?bon on va rien dire et je mettrais ma cotte de mailles et mon armure plus tard comme ça elle ne verra rien*

"Oui merci Yosoko c'est très aimable à vous"

L'ange s'éloignait de sa démarche casi féline
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:03

Orion descendit, Il ne trouvait pas le sommeil. Il examina la blessure de Gallaad grace a ses talents en chirurgie. Yosoko n'avait pas fait du mauvais travail.

" Comment tu te sens ? ça va ? ... Au fait, j'ai trouvé ça sur eux. Ce sont leurs ordres de missions. "

Orion déposa les feuilles sur la table .

" Prends les si tu veux..."

Kyana entra a ce moment là. Elle portait un nouveau plastron sur ses vetements de cérémonie et dit qu'elle allait se changer. Elle ne redescendit pas de la soirée. Orion attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:17

elle monta rapidement ,tel un chat,puis farfouilla dans plusieurs pièces,ouvrant plusieurs armoires...puis ne trouvant pas de chemises ,elle choisit une tunique simple qui lui parut tout a fait satisfaisante..
*je suis sure que tu sera très saillante avec ça gallaad...puis contente d'elle...elle redescendit les escaliers de sa demarche féline puis s'avança vers gallaad avec un grand sourire...
"voilàa pour toi,guerrier!"
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:30

Gallaad enfila la chemise et remerçia d'un sourire l'ange avant de prendre les missive et de les lire.

" Elles sont écrites dans un mélange de l'ancien langage elfe et d'un patois relatif à la capital haut elfe,je les examinerais plus tard et je te ferais un résumé,ce soir j'ai trop bu pour le faire."

Gallaad admira ses amis

"Bon allez tout le monde dans leur chambre,demain une rude journée de mer nous attend,des pirates seront certainement à nos trousses donc moi personnelement je vais me coucher"

il pris les notes puis salua ses amis avant de partir dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:34

Orion fit de même. Une fois dans sa chambre il se coucha. Il y avait les notes de Sygd sur la table. Il les lues avant de s'endormir, le sorcier avait fait du bon travail... tout cela lui serai utile pour son projet. Il tarda tout de même a trouver le sommeil... la voix résonnait dans sa tête.

"Ni'xa... Alen im..."

Lointaine et si proche a la fois... si proche dans sa mémoire et ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:45

yosoko salua a son tour les autres, puis suivit gallaad a l'étage supérieur...
au jeune homme:"bonne nuit.. a demain..."

elle lui jeta un dernier regard et s'enferma dans sa chambre...
*Hum....quel type mystèrieux...a vrai dire il me plait assez !...*
elle se désabilla et enfilla une longue tunique,et dans un petit rire étouffée elle se jeta dans son lit... et épuisée finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:56

Lorsque le soleil se leva Orion était déjà debout . Kyana ne tarda pas a le rejoindre. Le magicien avait a ses coté son sac de voyage, ainsi que dans son dos le long sabre qu'il avait récupéré l'avant veille. Il marmonna un salut a Kyana qui lui répondit gaiement .

Quant à la guerrière elle portait son armure sur elle et son bouclier dans son dos. Son casque a la main. Elle sortie vers les écurie pour s'occuper de son brontothérium. Orion pensa avec un petit sourire que maintenant Chaque membre de son groupe possédaient un cheval... et quels chevaux ! Les destrier de guerre royaux elfiques d'Anadelelf. Il mangea son petit dejeuné sans trop se presser, la marée serait la dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:15

aux premiers rayons du soleil qui percèrent a travers les rideaux,l'ange se leva...prepara son sac et s'habilla rapidement d'une tunique simple ,d'un pantallon en cuir et d'une armure,peigna ses cheveux et les attacha en une queue haute,ramassa son sac de voyage et son épée qu'elle rangea dans son fourreau,accrocha sa claymore dans son dos,appella le renard noir a la suivre et descendit rejoindre les autres qu'elle salua chaleureusement puis attendit les ordres ..
elle s'assit a la table d'orion et pris a son tour son petit dejeuner, avec lenteur ,tout le monde n'était pas encore levé..
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:33

Gallaad se releva et se lava,après s'être habillé il mit sa cotte de mailles et son armure qui fut complétée par les jambières qu'il avait récupéré la veille,il ceignit Duraegon à ses cotés,attacha le harnais avec ses deux épées courte dans son dos puis descendit les escalier,il pris dans l'assiette de Yosoko une tranche de viande séché et mangea

"bon je pense qu'il est temps de faire nos adieux au port..."

Gallaad souleva son sac de voyage puis sortit de l'auberge et se dirigea vers les quais suivit de son griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne du Chien Gris
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chien des enfers
» taverne
» -La taverne-
» Description de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser