Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans la Taverne du Chien Gris

Aller en bas 
+3
Iwen
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:48

Mackwell"T'es prêt?"

Nel:"De toutes façon,vous n'arriverez pas à me battre!"

Mackwell:"Je ne parlais pas à toi!"

à Orion:"Je revien des quais.Y a plein de sang là-bas!C'était gore!

Il commença à boire son rhum comme un trou.Nel comença elle aussi à boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:57

Angel s'enfila le verre comme il pu,
mais nel allait visiblement plus vite que lui...

*Elle va finir par gagner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:59

Nel finit son verre en première.

Aux deux autres:"Bah vous voyez,c'est moi la plus rapide!!!Je vais en reprendre 3."

Elle se leva de table pour chercher ses trois verres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:59

"Allez on recommence! J'etais pas bien concentré la première fois"

Angel reprit un verre et s'appreta a le boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:44

" mack... je voulais dire de quelle contrée ? tu ne me semble pas etre Ozarian..."

Orion s'amusait beaucoup a les regarder se saouler... mais il prenait quand a lui son temps pour boire sa Dakozam, tout comme Kyana qui elle, une fois sa pinte finie, se servie un verre de vin elfique. monta ranger son armure et revint pour le finir et discuter avec le magicien et les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:44

Gallaad revint dans la salle commune ne trouvant pas le sommeil il préfère passer son temps à quelque chose d'utile en l'occurrence se saouler,il prend une chaise et s'assoit près de Orion il se sert un vers de rhum qu'il expédie rapidement,suivi de son petit frère afin de se mettre dans le bain.

Gallaad:"mon honneur de guerrier me pousse à venir me saouler...c'est ma nature..."

Il se leve et va se chercher quelques tranches de lard fumé avant de se rassoir et de commencer à le déguster.

Gallaad avec le sourire:"que voulez vous?un jeune homme comme moi doit bien manger si il veut conserver son charme"

Après avoir fini sa phrase et observer ses compagnons de taverne il rit fier de son sens de l'ironie et de l'auto dérision...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:27

Orion eu son eternel sourire sarcastique...

" Garde ton charme pour ma soeur espece d'idiot... "

Orion bu une nouvelle gorgée de Dakozam

" Tu es vraiment irrécupérable ..."

Kyana demanda pourquoi Orion parlait de sa soeur et le mage lui répondit.

" Pourquoi je parle de ma soeur ? parce que ce gros nigaud est marié avec... C'est mon beau frere...
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:01

Mackwell recracha son verre de rhum suite à ce que dit Orion:

"Quoi?!?!?Oups désolé...Sa expliques pourquoi vous vous entendez assez bien,d'après moi...Orion,pour mes origines,j'ai tous fait pour les regner et maintenant je ne sais plus d'où je viens.J'en ai seulement gardé des souvenirs sombres..."

Nel:"Moi je viens des qurtiers résidentiels de Lamerock."

Elle reprit avec Mackwell leur verre...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:32

" Tu as tout de meme un pays d'origine non ? tu n'es tout de meme pas tombé du ciel ..."

Kyana pris la suite

" peut etre qu'il est Curundan mais qu'il ne veux pas nous le dire... Moi pour ma part mon père est Amborien et ma mère Kestianne. Je suis entrée très tot sous la tutelle d'un maitre de la guilde des lames d'Azur..."

Kyana semblait troublée, comme perdue dans des souvenirs lointains. Orion le remarqua, bu une gorgée de bière et lança a Kyana.

Kyana* Suis moi . *

Kyana eu un imperceptible hochement de tête et se leva en même temps qu'Orion. Elle le suivit jusqu'a l'étage.

[ NdA : Ambor est le territoire Nord d'Ozaris et Kestia est le territoire central, celui du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:02

Gallaad:*ah les jeunes amoureux...*

Il lève son verre

Gallaad criant:"à la victoire!et à la bière de qualité!"

Les elfes levèrent leur verre et crièrent.

Gallaad:"ce que j'aime le plus dans les batailles...c'est quand on fête les victoire...j'ai retrouvé la voie qui est la mienne!les batailles de grandes ampleur et c'est décidé je ne m'en écarte plus"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:26

Orion entra dans sa chambre avec Kyana et referma la porte.

" Que me veux tu Orion...?"

" Il y a longtemps que je recherche quelqu'un... une amie. Elle se nommait Shiana Kellindor... je l'ai connu il y a 1o ans et elle a disparue... "

" N'était ce pas une apprentie de la guilde ?"

" Si, lorsque son maitre a été renvoyé a cause de ses abus, elle a disparue, je cherche sa trace depuis deja quelques années... et je me demandais si tu la connaissais..."

" en effet je la connaissait, mais depuis qu'elle a disparue cette apprentie enchanteresse ne m'a plus donnée de nouvelles... Eh puis... j'était en apprentissage de guerrière lorsque vous appreniez la magie..."

" J'ai si peu de souvenirs d'elle... je me souviens juste qu'elle était brune et qu'elle avait les meme yeux que nous..."

" Que nous ? tu veux dire que... lorsque j'ai combattu le limon tu étais éveillé ? "

" pas besoin d'être éveillé pour voir... Je suis magicien, Enfant de Mana de plus et toi aussi tu es un de ces Avatars... Si tu ne sais rien sur Shiana la discussion est close..."

La guerrière ne répondit pas et ressortie de la chambre en fermant la porte. Elle redescendit et repris sa chope et la bu d'un trait, cul sec.

" Vous ne savez pas boire correctement... bande d'assoiffés ..."

Orion était toujours dans la chambre, il avait ouvert la fenêtre et regardait les étoiles, il voyait le regarde de la jeune fille, les même yeux d'or lorsqu'elle utilisait la magie...

Shiana*Shiana Kellindor... tu me manques tellement....*

Son appel télépathique échoua, comme toute les fois précédentes, pendant toute ces années...

Shiana* Tu avais fait promesse... Promis de ne jamais partir...*

Les souvenirs lui revenaient. Il se tenait a l'écart, son maitre étant parti pour la journée il n'avait rien a faire sinon regarder les autres s'entrainer. Un Magicien arborant la robe bleue des enchanteurs entra dans la cours accompagné d'une jeune fille, elle ne devait pas avoir plus de 12 ans -l'age d'Orion a l'époque- et elle portait la robe grise des apprentis magiciens.
Elle avait de long cheveux lisses, d'un noir d'obsidienne, elle le regarda de ses yeux verts émeraudes. Orion plongea son regard dans le sien...


Les bruits de la fête le ramena a la réalité, il soupira et redescendit. Il s'approcha de Gallaad et lui murmura a l'oreille.

" je dois prendre l'air , accompagne moi si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:31

Gallaad:*dit plutôt que t'as envie de me parler*

Gallaad vide son verre,se lève et suit orion jusque la porte

Gallaad:"tu ne vas pas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:35

Orion sors de la taverne pour => les rues
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:39

Gallaad sort de la taverne --------->rues
Revenir en haut Aller en bas
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:03

Angel bu le verre plus rapidement que Nel mais commença a avoir la tete qui tournait...

"AH-HA! J'ai gagné! ca t'apprendra. Kyana, tu veux participer aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:06

" Bande de rustre... vous ne savez pas boire..."

Elle se resservi une pinte et pris une des tranche de lard dans l'assiete de Gallaad. Tandis qu'elle mangeait et buvait, elle s'adressa a Angel avec une pointe d'ironie dans la voix

" Pourquoi ne enlever ce masque pour manger ? cela serai plus simple non ? Parce que la... il va rouiller si tu continus a boire comme ça ... Comme un orc... c'est cela... tu me fais penser a un orc... "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:17

"non, je laisse juste ma bouche dépasser. déja que je trouve ca beaucoup trop... il ne faut pas que vous voyez mon visage. je ne le veux pas."

Il bu un dernier verre de rhum puis rabaissa son masque.

*Je n'aurais pas du boire devant eux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:23

Kyana rit alors joyeusement. Lorsqu'elle eue finie elle demanda au chasseur :

" Tu es donc si laid ? Ou alors tu es réellement un orc? Quoi qu'il en soit fais comme tu le souhaite , Homme Masqué, c'est ton choix... "

Un soldat elfe derrière Kyana parla un peu trop fort

"ha ha ha c'est plutôt elle qui avec son visage d'humaine devrait porter un masque!"

Elle se retourna vivement , son poing parti a une vitesse fulgurante et atteignit l'elfe en plein visage. Elle se leva et monta sur la table pour clamer au et fort

"SI QUELQU'UN TROUVE ENCORE A REDIRE SUR MON VISAGE, QU'IL ME LE DISE, JE LUI EN DONNERAI UN NOUVEAU"
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:28

Gallaad entre dans la taverne et avait entendu Kyana de dehors

Gallaad lève la main : "moi!je trouve que si tu chargeais à chaque fois en première ligne dans les batailles les ennemis prendrait la fuite!enfin ce n'est pas de ta faute si tu as le visage d'un gobelin...le cul d'un orc étant plus accueillant que tout sourire mylady Wink "

Il se prépare à recevoir la charge de la guerrière.Au pire il est assez éloigné et près de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:45

La guerriere bondit depuis la table sur Gallaad et lui assene un violent coup de poing au visage.Orion entra dans la taverne a ce moment la. Il jeta un regard a peine étonné sur les deux guerriers et alla prendre une chaise pour poser le butin sur la table.

" Eh bande de brutes vous allez vous calmer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:53

Gallaad se débat et met lui aussi un coup de poing à Kyana,il se retourne et brandi...un tabouret il fait de grands moulinets avec.Mais avant que Gallaad n'attaque Kyana il touche quelques chose,le tabouret se brise contre la tête du pauvre mackwell qui était assis trop près de Gallaad,il regarde un moment sa main vide et la tête de mackwell avant de se jeter de nouveau sur Kyana,il se baisse t lui met un coup de poing sous la poitrine.

Gallaad:*oups je crois avoir taper un innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:58

Kyana esquive le coup de poing du guerrier et lui lance un violent coup de pied vers la jambe, quasiment impossible a esquiver.

" Tu encaisse bien pour un elfe "

Orion quant a lui ,voyant Mackwell tomber de sa chaise se leva et regarda par dessus la table , puis se rassit.

" Pour vous il y a ça a vous partager , 5 PO chacun et ça... :
2 agathes grosses
2 amethystes moyennes
2 Boucles en argent

Gallaad et moi avons déjà nos part partagez vous le reste. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:02

Gallaad encaisse le coup de pied l'alcool aidant il se rue de nouveau à l'assaut,et lorsqu'il est assez proche d'elle il lui murmure une chose.

Gallaad:"c'est parcque je ne suis pas un elfe...enfin pas totalement,mais chut ne le dit à personne il n'y a qu'Orion au courant"

Il lui mit un coup de boule juste après,avant de lever les bras

Gallaad:"ça reste entre nous et si j'étais toi j'irais chercher mon or...mackwell étant ko il ne peut savoir qu'il y a eu un partage du butin..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:18

"que tu crois l'elfe" cracha Kyana. Elle profita du fait que Gallaad leve les bras pour le plaquer contre le mur et lui rendre son coup de crane.

" Nous voila quitte l'elfe..."

Elle tendis la main pour serrer celle de Gallaad.

" Orion , réserve moi une agate veux tu ? "

Le mage en mis une de coté ainsi que 5 pièce d'or. Le mage s'adressa a Angel et lui demanda ce qu'il voudrait. en plus de son or.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:23

Gallaad attrapa la main de la guerrière et l'entraine vers lui et pour l'accueillir il met son poing bien devant lui...avant de l'enlever et de se relever,il se dirige vers le bar et l'invite d'un signe.

Gallaad:"tu verras si j'en suis un je te défie celui qui boit le plus de bières,ni régurgitations ni pauses"

Il pose une pinte devant elle

Gallaad:"on se défile?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne du Chien Gris
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chien des enfers
» taverne
» -La taverne-
» Description de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser