Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans la Taverne du Chien Gris

Aller en bas 
+3
Iwen
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:30

" j'ai deja assez bue pour ce soir, l'elfe, et de toute façon ça t'éviteras l'humiliation."

Elle se dirigea vers la table et ramassa son butin. Elle s'assit et repris la tranche de lard la ou elle l'avait laissée.

" Tu nous demandais d'ou nous venions tout a l'heure, et toi d'ou viens tu ?"

Orion bu une gorgée de bière et répondit:

" Je suis né a Kynytas, mais j'ai grandi en Kestia, je suis donc un peu des deux... Kynytian et Kestian... mais je me considère avant tout comme un Ozarian. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Angel
niveau 4
Angel


Messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 50
Localisation : un peu partout dans le monde d'Avalonya

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Chasseur
Age du perso: 35 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:59

"Concernant le butin, je pense prendre les boucles, si ca ne gene personne. je ne suis pas particulierement interressé par les pierres précieuses en réalité..."

Il voyait legerement trouble et avait comme des vertiges et nausées...

*J'ai trop bu aujourd'hui. pourvu que je ne vomisse pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.hautetfort.com/
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:57

Orion poussa les boucles d'oreilles en argent vers Angel

" prend les... Iwen tu prend quoi ? une agate ou une améthyste ? "

Orion regarda autour de lui. La nuit avançait doucement, mais il serai bientôt temps d'aller dormir. Orion se leva alors et se dirigea vers sa chambre.

" Bonne nuit compagnons . Je commence a etre vraiment fatigué et je compte aller me coucher. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:05

Gallaad relève la tète de sa chope et souhaite bonne nuit à Orion,il le lève et va voir le pauvre mackwell qui gisait là inconscient

Gallaad:"faudra penser à faire le ménage,ça fais vraiment sale!"

Il fait demi tour et retourne dans se chambre,il se débarrasse de sa tunique elfique fatigué et se glisse sous les draps...son épée près de lui et une dague sous l'oreiller,la porte verrouillée et les fenêtres aussi,on ne se moque pas d'un guerrier durant son sommeil!La nuit est fraiche,l'odeur des cadavres disparait peu à peu,les elfes prennent tous du repos,au centre de la place brule un grand feu...les cadavres pirates l'odeur est insupportable mais on n'a pas le temps d'enterrer tout ces morts les épidémies feraient des ravages,seul les elfes seront enterré selon leur coutume.

Gallaad prend une feuille de papier et commence à rédiger une lettre à sa femme il y décrit ses aventures avec Orion,de sa capture de son évasion et de la bataille qu'il vient de remporter,la lettre se fini sur ces mots:
chaque jour me rapproche de ma vengeance,et m'éloigne de toi...je serait bientôt de retour,après la mort d'Helos je range les armes,et je fonde avec toi une famille*

PS : Orion te demande de bien t'occuper de mysy...

Ton mari qui t'es à jamais dévoué.


Il s'endort peu après l'avoir fermer et poser sur la table à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:42

Orion était appuyé sur le bords de la fenêtre. Il regardait les flammes sur la place, les soldats ramenant les corps. Il les regardait sans vraiment les voir. Il entendit Gallaad entrer dans la chambre voisine et se coucher.
Le magicien bailla et ferma les yeux quelques secondes. Il se concentra et projeta son esprit le plus loin possible, sentant tout autour de lui mais ne le touchant pas, l'effleurant de son âme. Et c'est lorsque son âme était au summum de l'apaisement qu'il perçu quelque chose, un message.

Orion... Ni'Xa... Alen im... Oria ed Ozamya...Alen im...

Il tenta de le localiser, mais le message fugace disparu. Il ouvrit les yeux et le sorcier revint brutalement a la réalité. Certain des mots lui revinrent en mémoire. L'appel avait été lancé en Ozarian... en Ozarian ancien...

Oria ed Ozamya...Orion Oria ed Ozamya Les mots résonnaient dans sa tête. Quelqu'un l'avait appelé à l'aide.


Dernière édition par Orion le Mer 31 Déc - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:56

Iwen entra dans la taverne et s'assit a la table ou était assis les autres gens. Il vit que le partage du butin se faisait et pris alors une améthyste et quelques pièces d'or.

" C'est incroyable le nombre de mort que peut faire une bataille... je dirai qu'il y a eu au moins 1000morts, peut être plus... a tout les coup les elfes vont réagir contre les pirates, une attaque pareille ça ne s'est pas vu depuis au moins un siècle..."

Il ne s'attarda pas trop non plus et parti se coucher a son tour.

* le Démon, c'est comme ça qu'ils l'on appelé... Si c'est un démon, ça va etre plus dur de retrouver les pierres...*

Eclyspe, par télépathie* Ne t'inquietes pas Iwen , moi je suis avec toi... et peut etre que si on reste avec eux on va avoir plus de chances de les retrouver..."

" tu crois ? depuis que l'on a été envoyé ici on a pas eu tellement de chances... Tu as sans doutes raison... il faut rester avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:52

Nel,qui avait trop bu,disait:
"Bien visé Galaad!Il va enfin se taire!"

Elle se reservit un verre de rhum.

Nel:"La prochaine fois,frappe lui dans le dos!"

Elle engloutit son verre de rhum...


Dernière édition par Mackwell le Mar 30 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:25

Orion a sa fenêtre, eu un mouvement de recul, comme si quelque chose l'avait frappé. L'énergie qui avait été déployée pour envoyer cet appel a l'aide était bien connu d'Orion. Mais il ne pouvait la localiser.

*Shiana... *

Orion pensait a toute vitesse, comme a chaque fois que l'excitation le gagnait. Si elle avait envoyé cet appel c'est qu'elle était encore vivante. Mais qui sais quand est ce qu'elle avait lancé cet appel... et de où? Il avait entendu des mots qu'ils n'avait pas entendu depuis presque 10 ans...Oria ed Ozamya ce nom... ce nom oublié... enfoui dans sa mémoire depuis si longtemps...

Orion s'assit alors sur son lit, fouilla dans son sac et en ressorti l'œuf. Il était lisse comme un miroir et la couleur semblait glisser dessus, comme sur du cristal. Le magicien le pris entre ses mains, le mis devant son visage et son regard se perdit dans les reflets multicolores de la coquille. Il projeta son esprit a l'intérieur, il s'y sentait en sécurité, sentait l'esprit du dragonneau a l'intérieur, son cœur qui battait, son énergie qui circulait partout dans son petit corps, ses ailes, ses pattes, ses yeux, ses poumons. Il se relaxait dans la coquille, ne faisant qu'un avec la petite créature a l'interieur.

Au dragonneau *Pourquoi tu n'éclos pas, petit dragon ? pourquoi ne veux tu pas voir le soleil, déployer tes ailes et t'envoler à travers les cieux et les nuages ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:56

Gallaad fut réveillé par une douleur insondable,il hurle il se débat dans son lit incapable de bouger de se relever d'appeler à l'aide il ne peut faire que hurler,les couleur s'inverse les nuances de rouge il ne voit que ça le ciel s'embrasse,de sombres divinité démoniaques ailés volent le ciel en est remplit,l'océan est sombre noir même,la pression sur l'esprit du demi elfe se resserre il ne peut rien faire sauf...souffrir penser est devenu impossible...non pas impossible douloureux.La douleur le plie en deux,des spasmes agitent son corps,il tombe du lit sa vision tremble les couleurs redeviennent normal et rebascule dans cet autre monde,ses pupilles se révulse des voix dans sa tête,certaines apaisante d'autre hostiles,meurtrière.
Gallaad roule sur le sol et grâce à la force de sa volonté il arrive à ramper jusque la porte,la douleur est horrible et il continue de hurler,les cris des horribles créatures volantes résonnent dans sa tête,mais en vérité rien ne se passe.Gallaad ouvre la porte et continue dans le couloir.Il sent la présence d'Orion son ami dans une chambre il se dirige vers elle quand une voix résonnent dans son esprit.

Voix:*tu ne peux t'échapper,tu es déjà mort,tu es en mon pouvoir viens à moi,tue les!*

Gallaad rejette ces pensées,elles continuent leurs promesses de morts de souffrances,des images viennent à lui désormais une potence,sa femme Amélya défiguré et pendu ,Orion pleurant des larmes de sang,ses yeux crevés Mysydya que des hommes ravagent encore et encore,et lui...assis ne pouvant détourner le regard ne pouvant les sauver ne pouvant rien faire juste regarder,le démon arrive et s'approche de Gallaad du songe avant de lui demander ce qu'il en pense,ce Gallaad répondant "c'est magnifique".Gallaad fut horrifié comment cette personne lui ressemblant non comment lui pourrait il dire ça!Mais soudain les voix se tarirent,une voix,apaisante les ayant fais cesser elle lui fais voir un autre futur un pays verdoyant des hommes vivant en paix des promesse de gloires,de bonheur pour lui et sa vrai race les humains...La voix part en glissant une dernière parole"la destiné des Gardakan bat toi pour ne pas tomber dans les ténèbres..."

Gallaad donne des coups de poings dans le bas de la porte de Orion.

Gallaad:"ORION!!!!!!!"

Il s'évanouit après avoir fini de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:16

Orion sors de sa transe ne entendant son ami hurler, la lame d'azur apparait dans sa main et il le jette sur la porte. Il vois alors son ami, recroquevillé et pleurant. Il le prend dans ses bras comme on aurait pris un enfant.

" La... calme toi... c'est fini... dis moi ce qu'il s'est passé..."

Kyana qui était encore en bas était montée a son tour, sa lame a la main. Elle s'arreta en voyant Orion et Gallaad. Le mage lui fit signe d'aller voir dans la chambre, ce qu'elle fit. Lorsqu'elle en revint quelques seconde plus tard elle secoua la tete en signe de négation. Personne.

" Gallaad... tu dois me dire ce qu'il s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:24

Gallaad bafouille un semblant d'explications avant de se remettre à délirer en sueur respirant avec peines,chaque battement de cil lui étaient comme un supplice.La voix revint avec plus d'intensité,lui redonnant des spasme,lui faisant cracher son sang toujours dans les bras de Orion,les veines apparaissent tous ses muscles sont contractés

Voix:"tue les!tues les!ce sang tout leur sang!fais le gicler!il sortira tel une fontaine!"

Gallaad lutte contre elle essai de la rejeter mais il ne peut pas faire grand chose,sa main gauche avance vers la gorge de son ami,Gallaad essai de se retenir et engagele combat afin de garder le contrôle de son corps,a main est stoppé mais elle tremble.

Gallaad:"fuyez je vais vous tuez sinon!Fuyez!"

Les spasmes reprennent et la main de Gallaad reprend son lent chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:40

La gorge d'Orion est maintenant enserrée dans la poigne de fer du guerrier. il lutte mais ne veux lui faire aucun mal. Kyana saute alors sur Gallaad et tente de lui faire lâcher prise.

"Gallaad...c'est moi... Arrête...Tu m'é...m'étouffe..."

Mais la force du guerrier est trop grande. Kyana lutte avec lui pour empêcher l'autre main de finir son œuvre de mort.

à Gallaad* DÉMON ! SORS ! FUIT AVANT QUE JE NE T'ÉCRASE ! *

La voix d'Orion avait rugi dans la tête du guerrier. Orion abandonna son corps et se lança dans une lutte mentale avec Gallaad et le démon. Mais ce dernier était profondément ancré dans l'esprit de son ami. La lutte tournerai cours, ou bien le démon sortirai vainqueur, Gallaad perdrait la tête et tuerai Orion, ou bien le magicien extrayait le morceau d'âme prisonnier et risquait de tuer son ami. Mais le démon était trop fort, son emprise était puissante sur le guerrier. Orion luttait seul contre Gallaad et le Démon, il souffrait énormément, le mana faisait entrer l'air dans ses poumons mais lui demandait une énergie folle, il allait perdre la bataille. Mais une petite présence fut a ses cotés, une présence à la fois lointaine et proche, une âme qu'il connaissait bien. Elle lui redonna espoir et il envoya une puissante attaque mentale qui fit reculer le démon. En profitant de ce cours répit il fit sauter le verrou mental posé sur Gallaad et en posa un nouveau, différent, pour contenir le démon. Orion connaissait mieux la structure de l'esprit de son ami et l'adapta. Il modifia le verrou et l'attaque pris fin. L'air entra a nouveau dans les poumon d'Orion, Gallaad avait lâché prise.

Il murmura. " Gallaad... calme toi... c'est fini... On va t'enlever ça le plus vite possible... je t'en fais le serment "

Kyana dit a coté d'eux " je n'ai pas osé l'assommer, avec ton âme a l'intérieur je ne savais pas tellement quoi faire ..."

* Comment savait elle que j'avais projeté ton esprit ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:53

La voix du démon sort enfin de l'esprit du guerrier mais vidé de son énergie physique et mentale il ne peut rien faire,ni parler,ni se relever,ses yeux restent ouvert,le plus possible et fixe un point vers le ciel,il essai de communiquer mais le sons meure avant de pouvoir sortir de sa bouche,de ses yeux à demi clos il voit Kyana et Orion au dessus de lui.

Gallaad:*Amélya!*

En voyant Orion indemne il déduit que sa femme l'est aussi...mais une chose attire son esprit une marque rouge sur la gorge d'Orion il sait qui en est le responsable,Orion semble fatigué.

Gallaad:*je suis faible...*

Il s'évanouit sur ses pensées et ne se réveillerais que bien plus tard...


Dernière édition par Gallaad le Mer 31 Déc - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:00

Orion leva la main et Gallaad se souleva du sol et fut emmené vers son lit et la porte se referma. Kyana tendis la main , le magicien la saisit et se releva.

" Le verrou tiendra... "

Il se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Il ferma les yeux et passa ses mains sur son visage, et soupira. Lorsque le mage retira ses main il vit la guerrière dans l'encadrement de la porte.

" tu es sur que ça va Magicien ? "

Orion hocha de la tête et la guerrière repartie en fermant la porte. Il se retourna dans son lit et saisi l'œuf. Il l'avait lâché dans la précipitation et il n'avait pas rompu le contact mental avec. Orion soupira a nouveau et murmura.

" Quand vas tu te décider a sortir le bout de ton museau, Ni'Dako ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:42

Gallaad rêve seul dans sa chambre son esprit se laissant vagabonder,il voit un pays vaste fertile avec des hommes fort,des guerriers en armure noir,conquérants, forts parmi les forts,les meilleur guerrier,un homme brandissant une sombre lame,une pierre rouge au pommeau leur chef,leur roi.L'empire ne cesse de se développer de s'agrandir au prix de nombreuse vies,innocent tous étaient sacrifiés en l'honneur de la déesse.Le ciel se déchirant...une jeune femme ailé descend sur la terre.
Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Img-021959j7wue La mer se transforma en une terrible tempête et engloutie les côtes, la terre s'ouvrit et avala les cités, le vent souffla et amena des nuages sombres. durant 40 jours et 40 nuits la colère de la déesse dura puis la Déesse disparue, devenant l'énergie de la terre et de la vie.Le roi périt mais les survivant partirent le 41eme jour du port de...Gardakan le port de ses ancêtres,apparenté à Armaged en personne,fuyant en emportant avec eux plusieurs artefact Duraegon l'épée de l'empereur forgé grâce au feu d'un dragon d'un métal qui leur fut offert par la déesse en personne lame noir avec un joyaux sur le pommeau qui apparu à ses ancêtres à l'aube.Un chant,un lais Gallaad l'entendit plusieurs fois,l'histoire d'un jeune garçon brandissant une épée d'un facture exceptionnel certain disait même qu'elle égalait Duraegon,ce qui s'avoua vrai mais chaque pouvoir à ses inconvénients et comme Duraegon cette épée en possède:

"Une lame sans vie.
Buvant le sang.
Chaque goutte vole un esprit.

Une lame se révèle.
Comme la mort
Déployant ses ailes.

Une lame s'endort.
La vie s'envole
D'un autre corps.

Une lame.
Un reflet
Sans âme.

Son maitre attend
Encore et toujours
Plus de sang"

Lordian...Gallaad le murmure dans son sommeil,l'épée qui fut caché aux yeux de tous,elle sommeil sous les glace depuis bien des années.Les liens entre Armagedon et Mezaris lui fut révéler dans ses rêves,son ascendance noble aussi.Pourquoi Duraegon l'avait choisi et non rejetée,les phrases du démons...il comprit enfin.Dans les brumes où l'esprit de Gallaad patiente une jeune femme fait son apparition.Gallaad la contemple un instant avant de la saluer.

Gallaad(parle dans son rêve):"bien déesse Gaia...je comprend mieux à présent,je commence à comprendre qui...ce que je suis...mais vous qui avait détruit mon peuple pourquoi m'aider,pourquoi m'apprendre tout ça?"

"tout simplement car j'ai purgé le mal qui était en vos ancêtres et aujourd'hui je dois recommencer avec leurs descendant vous entre autre,et aussi pour que vous gallaad compreniez les événement dans lesquels vous etes engagé,il vous faut connaitre le passer de vos ancêtres,de votre race"

Gallaad:"quel est mon rôle?pourquoi suis ici?"

Gaia resta muette...elle fit un signe de main et disparu.Il prend conscience qu'il dort de nouveau"normalement"mais il est encore trop faible physiquement pour bouger...mais il peut de nouveau communiquer avec Orion.

Orion:*Orion viens me voir...je sais ce que je suis et j'ai nombre de réponses aux question qui fut jadis posé...j'ai aussi connaissance de l'emplacement de...viens.*

Les rêves de Gallaad avaient duré durant 3h trois heures où il apprit tout ce qu'il fallait qu'il apprenne.


Dernière édition par Gallaad le Mer 31 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:53

Orion:*Orion viens me voir...je sais ce que je suis et j'ai nombre de réponses aux question qui fut jadis posé...j'ai aussi connaissance de l'emplacement de...viens.*

Le mage se leva dans sa méditation , ce demi sommeil des magiciens. Il marcha jusqu'a la chambre de Gallaad et entra sans frapper. Il le secoua et le réveilla doucement.

Gallaad* tu voulais me parler ? Tu m'as appelé ... dis moi ce que tu sais... *

Orion avait les yeux qui brillaient, comme un enfant devant ses cadeaux. Comme un petit garçon devant une confiserie. Puis ses yeux passèrent a l'or... Ils brillaient de milles feux illuminant la pièce.

Gallaad* Gallaad... cette énergie... qu'est ce... qu'est ce que tu fais ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:59

Orion:*je ne sais pas si c'est lié mais j'ai rencontré une déesse...*

Gallaad commença alors son récit il lui dévoile tout car rien n'est vraiment secret et rien ne risque de faire du mal...

Orion:*et elle m'a parlée et elle irradiait la puissance,belle forte,et sans pitié,Orion je sais qui je suis enfin!un fois rétabli j'irais voir mon vrai père et j'essayerais de m'entretenir avec lui.*

Gallaad ne s'était toujours pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:47

Voyant que Gallaad ne parlerait plus de la nuit Orion retourna dans sa chambre. Il devait réfléchir, se repasser tout ce qui venait d'arriver pour trouver la clef. Il regarda tout autour de lui en cherchant une solution. Il vit son manteau de mage posé sur le dossier d'une chaise, son sac a peine déballé. l'œuf posé sur le bureau vibra, le jeune humain se leva d'un bond et le prit entre ses mains.

L'oeuf* Tu as envie d'éclore hein ? tu es vivant la dedans mais tu ne peux pas sortir...*

Orion attendit quelques instants une réponse qui ne vint pas. Il reposa l'œuf sur le bureau et regarda a nouveau autour de lui. La faux du démon posé contre le mur, l'orbe contenant l'essence du démon, le sang du démon... Le mage pris alors la faux, et projeta son esprit sur ses contours, aucun enchantement notoire. Pas de magie, sans doutes dans son épée. Il déboucha la fiole de sang, une odeur forte lui agressa les narines, il la reboucha vite. Il saisit alors l'orbe d'essence et la fit léviter devant ses yeux. il plongea son esprit dedans, et s'habitua a sa présence, comme pour faire en sorte qu'elle lui soit familière. Une heure passa et il reposa l'orbe, se laissa tomber sur son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:00

Iwen se tournait et se retournait dans son lit, il avait mal a la tete, mal au coeur, mal partout. Il ne trouvait pas le sommeil, il revoyait tout ces cadavres, tout ce sang. Les cris autour de luid es mourants. Il était resté longtemps sur les quais après la bataille et avait regardé la mer. Il repensait a son île, a sa famille, sa sœur, sa mere, son père. A ses deux amis qui étaient partis eux aussi pour retrouver les pierres. Il devait les contacter mais comment ?

Eclype * Il faut que tu contactes les autres élémentarys*
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:04

Gallaad dans son état de faut sommeil médité sur les paroles de Gaia
Gallaad:*"j'ai purgé du mal vos ancêtres" mais de quel mal?et aussi pourquoi devrait elle recommencer...?réfléchi abruti de guerrier le mal qui est en toi on va dire que c'est le démon,les démon sont le mal incarné...Armagedon fut détruite par la déesse...mais était-ce aussi simple?pourquoi détruire son peuple?elle qui ne veut que la paix?la déesse de la vie?Tout simplement car elle ne pouvait faire autrement...les hommes peuvent changer et ça elle le sait donc il fallait que le mal qui les ai atteint...oui!c'est ça j'ai une théorie un envoyé démoniaque a déclenché la décadence et a réveillé l'orgueil du roi,il se servait peut être de mes ancêtres comme d'un outil!c'est pour cela qu'elle n'en aurait sauvé que quelques un...ceux qu'elle juger pure!ceux qui pouvait encore changer!...après je me trompé peut etre mais pour moi c'est la seule explication possible à l'extermination dont elle s'est rendue coupable.*

Quelque chose vient d'être gravé par magie sur un plaque d'armure de Gallaad celle qui protège son bras,un loup symbole de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:26

Orion sent que dans la chambre d'à coté il se passe quelque chose, quelque chose de bénéfique. Le soleil pointait du coté de la mer, inondant les eaux de reflets de feu, la tempete s'était calmée. Le jeune homme descendit dans la salle commune de la taverne et trouva les deux mages Ozarian assis une table. Il s'assit à leurs cotés. L'un portait la robe émeraude des alchimistes et l'autre la cape indigo des enchanteurs.

" Tu es un agent n'est ce pas ? " demanda l'alchimiste. " Tu as été envoyé par le conseil ? "

Orion fit non de la tête. " je suis bien un agent mais ce n'est pas pour ça que je suis la. " Il regarda attentivement les deux mages , l'alchimiste était assez jeune, peut etre une vingtaine d'année ou un peu plus, l'age d'Orion environ. Avec un visage ouvert et attachant. Tandis que l'enchanteur plus âgé, d'une quarantaine d'année, avec les cheveux qui commençaient a être grisonnant semblait plus renfermé et charismatique. Il pris alors la parole d'une voix calme et grave.

" Mon fils et moi devions nous rendre a Anadelelf . Mais il semble que beaucoup de choses bougent en ce moment. "

Orion commanda un thé et du pain et dit , " A votre place je n'irai pas a Anadelelf en ce moment. "

L'alchimiste demanda pourquoi .

" Je ne peux pas vous répondre mais je vous dis ça parce que vous m'avez aidés "

Orion bu une gorgée de thé et parla a nouveau " D'ailleurs j'aurai encore besoin de vous. Etes vous puissant , Enchanteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:42

Iwen descendit a son tour, encore fatigué il s'assit a la table des mages et commanda a son tour un petit dejeuné.

"Orion, je voudrai partir avec vous pour retrouver le voleur... m'acceptes tu dans ton groupe ? "

Iwen attendis la réponse du mage-guerre en mangeant son déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:15

Gallaad se réveille et étrangement il est en forme,la "rencontre" lui a certainement redonné de l'énergie,il descend dans la salle commune après avoir mit son armure,son épée et avoir fait une prière à Gaia,il voit Orion assis à une table il le salut.

"Orion,si tu veux voir quelque chose d'intéressant viens avec moi,quoi qu'il en soit prépare toi à fuir ou à etre plongé dans des explications qui feraient pâlir un des érudits du conseil ..."

Gallaad fait demi tour un sourire aux lèvres,rien que de penser à ce qu'il allait se passer...


Gallaad----->grand place du port


Dernière édition par Gallaad le Ven 2 Jan - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:19

Orion accepta la proposition d'Iwen et se leva pour suivre Gallaad. Il était intrigué par ce que le guerrier venait de dire mais il avait tout de meme une petite idée derrière la tete.

" Eh Vartan, attend moi ! "

Orion quitte la taverne => grand place
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:49

Mackwell se reveilla au milieu des tables avec un mal de tête et dit:
"Il s'est passé quoi?!?!Pourquoi je suis par terre?"

Nel:
"Eh ben c'est pas trop tot!!Tu as été assomé par Galaad sans qu'il ne le fasse exprès.Si tu veux voir Orion,il est partit je ne sais où."

Il se releva,frotta sa tête et partit chercher Orion.

Mackwell:
"Tu viens avec moi?"

Nel:
"Qu'es-ce que j'y perds!"

Mackwell et Nel sortent de la taverne => Grand place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne du Chien Gris
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chien des enfers
» taverne
» -La taverne-
» Description de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser