Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la Taverne du Chien Gris

Aller en bas 
+3
Iwen
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:23

Almerin devrai deja etre prêt pensa Orion, Il se leva a son tour et dit a Yosoko de prévenir les autres de le rejoindre au bateau lorsqu'ils seraient prêt. Il se dirigea vers les écuries et prit un des étalons capturés. Il avait une robe bai-brun, une marque en-tête blanche en losange et des balzane chausse sur la patte antérieure droite et la patte postérieure gauche. Il était en excellente forme et legerement plus petit que les autres.

au cheval* Comment te nommes-tu étalon ?*

a Orion *Tin-Daw le cheval envoya l'image de la première chose qu'il vit à sa naissance, une petite étoile solitaire dans la nuit *

- Petite-étoile-de-nuit... Tinw-Daw... Me laisseras-tu te monter?

demanda Orion en lui passant la main sur le front. Il posa ensuite sa tête contre celle du cheval et tissa un lien mental, à la manière des elfes. Il envoya une image de son nom en Ozarian, une étoile, lui aussi, Orya ed'Ozamya, L'étoile de la Magie.

Il alla chercher une selle , un filet et des rennes sans rompre le lien. Il lui passa le filet - les filets eflques ne comportaient pas de mords - puis attacha les rennes. Le cheval n'avait pas bougé. Il attacha la selle et régla les étriers. Il attacha son sacs sur les fontes de la selle. Il demanda la permission au destrier de le monter. Il eu l'autorisation sans tarder. Une fois installé sur le dos de l'animal il lui demanda de se mettre en route et celui ci s'exécuta.

=> Orion vers les Quais
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
yosoko
niveau 2
yosoko


Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : lille.

Fiche Personnage
Race: Ange
classe: guerriere
Age du perso: 27 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:34

dès que son petit dejeuner fut achevé,yosoko se leva de table puis se dirigea vers le contoir pour regler sa note:
a l'aubergiste:"voici pour ma chambre et les repas,dites a notre compagnie de nous rejoindre sur les quais pour embarquer quand ils seront près"
puis elle sorti et se dirigea vers les écuries a son tour pour choisir une monture...
elle croisa en chemin orion et lui adressa ces mots...
"je me permet de choisir une monture moi aussi,si vous me l'autorisez bien sur..."

et sans attendre de reponse de la part du jeune homme ,elle s'avança lentement vers un étalon d'une robe noire de geai...un superbe étalon frison d'une taille assez haute,assez jeune et d'une bonne constitution...
elle avança sa main et commença a carresser son encolure ,lentement ,avec des gestes précis et contenus,pour ne pas l'effrayer...
au cheval:*quel est ton nom mon ami?...*

a l'ange*shadow... le cheval lui envoya a son tour une image de sa petite enfance ...une nuit d'orage ou brillait une plaine lune d'été...*

-Ombre...c'est un nom qui me plait...moi je suis yosoko...yosoko aria caasi rohichi...maitre d'arme de la forteresse du nord du royaume des cieux...me fera tu l'immense honneur de te monter?...

un dialogue silencieux se tissa alors entre eux ou ils exposèrent quelques uns de leur lointains souvenirs

puis elle alla chercher a son tour un filet et des rennes et passa lentement le filet au cheval,avec des gestes très doux, et attacha les rennes...le cheval n'ayant pas montré une trop forte opposition elle continua de le preparer,elle posa sur le dos de l'animal la selle,et le sangla ,puis regla les étriers a sa taille...puis comme orion attacha son sac de voyage aux fontes de la selle....le cheval n'avait pas bronché...

elle sourit a orion et lui dit: "tu as l'air d'avoir une technique assez infaillible avec les chevaux...il faudra que tu me l'enseigne..."

puis elle carressa l'encolure du cheval et s'assura qu'il ne montrait pas d'opposition a ce qu'elle le monte...elle lui demanda tout de même la permission avant de monter..le cheval n'y présenta aucune opposition..elle monta alors lentement sur le dos de l'animal pour ne pas l'effaroucher,et quand elle fut installé ,elle lui murmura:
*suis ton cammarade a présent...son cavalier se nomme orion,c'est notre chef..nous partons en voyage a présent.. le cheval s'éxécuta et suivit sans broncher le jeune homme

"je suis prète orion,nous pouvons nous mettre en route..mais ne crois tu pas que nous devrions attendre les autres?..."

=>yosoko,vers les quais
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:36

Mackwell et ses amis partirent manger un petit déjeuner après avoir préparés leurs affaires.

Mackwell:Bon ben c'est partit!

Le groupe de Mackwell partit en direction des quais avec bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:30

Désolé pour le double-post qui est espacé de quelques années tout de même (^^`). J'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui veulent reprendre l'aventure sur ce forum qui est à l'état de fantôme. Je post ici parce que je sais que la plus grande partie des membres ont "joué" ici.

Alors reste la question: Continuons-nous nos aventures dans le merveilleux monde d'Avalonya ou non ?

[Ce post sera bien sûr détruit après les réponses fournies sur la catégorie taverne du Flood]

Sur ce, bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Taverne du Chien Gris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne du Chien Gris
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les Chien des enfers
» -La taverne-
» taverne
» Description de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser