Avalonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalonya

Dans un monde où l'age de la paix touche à sa fin des héros prennent leurs destins en mains. Pour le bien ou le mal, pour soi ou pour les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la Taverne du Chien Gris

Aller en bas 
+3
Iwen
Gallaad
Orion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:37

Gallaad* Alors nnous ferions bien de nous mettre assez vite en route... Peut etre que le capitaine du pourfendeur des mers pourra nous y emmener... Il a une dette envers nous. Où est ce ?*

Kyana commanda un repas et Orion fit de même. Tandis que leurs plats arrivaient ils discutèrent du plan a venir. Kyana cherchant plus la gloire qu'autre chose elle accepta de les accompagner pour un temps.

- Il reste a convaincre Angel , Iwen peut etre qu'en penses tu ? Peut etre que Mackwell et Nel pourrons servir non ?

Orion commença a manger son plat et kyana commença par boire une pinte.

- j'aime l'idée d'être nourrie et logée a l'œil... ne pourrait on pas rester encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

Une lueur brilla aux fond des yeux de Gallaad

"on ne peut pas rester plus longtemps je me suis fais attaquer durant ma baignade après l'entrainement et je sais qu'il va arriver...je ne suis pas encore près..."

Il tape du poing sur la table

*je suis trop faible pour l'instant!*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:56

" Alors nous partirons dans deux jour et ... "

Mais un jeune homme en uniforme les avaient rejoint et leurs parla dans la langue commune avec un fort accent elfique.

- Le Seigneur Dronil'el d'Elrad souhaiterait que vous soyez présents ce soir, il organisera une cérémonie pour nos morts et un discours pour remercier les étrangers qui ont sauvé Port-Elrad.

Kyana répondit qu'elle serai là, Orion fit de même et accepta l'invitation.

- Et vous Messire Vartan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:31

*bah si c'est un piège j'aurais l'occasion de démasquer un de ses agents...si ce n'en est pas un j'aurais de la bière gratuite et je pourrais lui crier dessus car il n'a rien fait pour le port...*

Gallaad repousse se bière

Gallaad:"oui je serais là et pour la réception ramène moi un habit de haut facture que je n'ai pas l'air d'un bouseux durant le diné..."

messager:"oui capitaine il en sera fait selon votre bon plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:15

Le messager reparti et Orion soupira.

- Je vais aller prevenir le Conseil de ce qu'il s'est passé ici. Si les autres arrivent prévenez les que nous sommes invité...

Orion remonta dans sa chambre laissant Kyana avec Gallaad. La jeune femme se pencha en vers Gallaad et lui demanda où il avait appris a se battre et quelles étaient ses origines .

" Tu parles bien l'elfique... "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:25

Gallaad regarde quelques instants la jeune femme puis soupire si elle devait se battre contre helos autant savoir pourquoi

"je suis Gallaad Gardakan demi elfe un bâtard de la dernière reine des haut elfe qu'elle a eu avec un seigneur humain, j'ai grandi dans leur capital parmi les leurs mes oriogines étant inconnues,mon demi frère l'a assassinée et à voulu me mettre à mort pour ce que j'étais,j'ai survécu,je me suis engagé dans les armées de Mezaris puis je suis devenu mercenaire...mon demi frère veut depuis toujours ma mort et il est à l'origine de plusieurs actes encore plus méprisables...Je vais lui trancher la tête puis j'irais énerver un certain démon...Et vous gente demoiselle d'où venez vous?Et quesqui vous pousse à nous aider?Tuer des pirates c'est une chose mais provoquer un démon et vu ce que vous lui avez dit...je pense que bous avons des projets commun..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:55

Elle soupira a son tour et lui expliqua pourquoi elle se battait a leurs cotés .

- Je suis née en Ozaris, dans la region de l'Ambor. Mon père est un marin Curundan, il n'y a pas que des pirates en Curundar tu sais... et ma mère une magicienne Ozarianne , elle est morte lorsque j'étais assez jeune . J'ai appris quelques sortilège lorsque j'étais gamine mais je me suis très vite intéressée au combat. J'ai appris le maniement de l'épée et du bouclier lorsque j'était adolescente, mon père voyageait beaucoup et m'avait placée sous la tutelle de la guilde des Lames d'Azur . J'ai rencontré Orion par hasard , au détour de Gwandalor. Je ne sais pas exactement pourquoi je l'ai suivit mais son aura dégageait quelque chose... il sentait comme ce Démon... j'ai un compte a régler avec lui et il semble que vous aussi. Nous avons chacun nos raisons mais autant le combattre ensemble...

Elle avait fait des pauses régulièrement dans son récit et avait bu sa pinte en même temps. Elle regarda le fond de la chope et en recommanda une autre.

Orion était monté et s'enferma dans sa chambre. Il fit apparaitre son bâton et utilisa la nouvelle puissance de celui ci pour tisser un complexe sortilège de communication. Quelques minutes plus tard son esprit effleurait celui de l'Archimage du Conseil.

a Orion *- Orion ? C'est vous ?*

a l'Archimage *- Oui maitre... Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers jours...*

Le magicien expliqua ce qu'il s'était passé à L'Archimage et celui ci l'écouta sans repondre.

* Orion , vous avez fait du bon travail et nous vous demanderons juste de bien vouloir parler au nom de Kestya ce soir a la cérémonie. Au fait, la duchesse Kynyalya de Kynytas est arrivée ce matin pour discuter de ce problème. Nous attendons encore les Généraux Amboriens... Souhaitez vous passer un message a votre cousine ? *

a l'Archimage* Je n'ai rien a dire a Kynyalya répliqua Orion d'un ton froid. Il radouci la voix lorsqu'il appela l'Archimage par son prénom : Almer ? *

a Orion * Oui Orion ? *

a l'Archimage* Prenez soin de ma famille...*

a Orion* Comme toujours Orion , comme toujours ... *

Orion mit fin a la communication magique et soupira. Tandis que ses yeux reprenaient une couleur normale il regarda son baton, avec les reste de vision magique qu'il lui restait il ressenti la puissance que ce nouvel artefact avait créé .

* Les elfes sont d'excellent artisans... des enchanteurs hors pair... *


Dernière édition par Orion le Dim 8 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:06

Gallaad recommanda lui aussi une bière et la regarda avant de poursuivre

"je hais vraiment ces histoire de diners...le chef du port veut juste faire semblant d'être notre ami afin de ne pas perdre la face...si il se montre avec nous il peut prétendre que c'est lui qui nous a dépêché ici afin de diriger les défenses du port alors qu'il n'a rien fait...pfff je hais le jeu de la cour,le seul endroit où je me suis senti bien c'était durant les campagnes que j'ai fait pour Mezaris nous ne faisions qu'un,nous poursuivions le même but,bien sur j'aime ma femme plus que tout et j'aimerais être près d'elle mais souvent je me remémore le passé et je suis triste d'avoir était banni..."

*et merde voilà que tu te confie elle savait pas ce qu'il c'était passé!Fais le gars bourré et va te rafraichir fais un truc! Évite de dévoiler des renseignements!*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:29

" C'est vrai que la cour est un jeu lassant... je n'y ai jamais jouée dit elle dans un sourire , je suis d'origine roturière..."

Elle bu une gorgée de biere avant de continuer

" Moi aussi je me plait dans les batailles, je veux que mon nom soit dans les legendes "

**

Orion était en pleine méditation . Son esprit vagabondait dans le mana, mais quelque chose le troublait. Un nouvel appel.

" Ni'Xa... Alen im...Ni'Orya... Im ta aren Septia "

Orion projeta son esprit plus loin encore... Il sentit cette âme, loin au nord, loin au deja des mers et des montagnes. Cette âme gelée quelque part . Le jeune mage ouvrit les yeux brusquement et cria

" SHIANA ! "

Loin au nord... Shiana... n'avait pas disparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:35

Gallaad entendit Orion crier grâce à son ouie,il dégaina son épée fit un signe de tête à Kyana avant de monter 4 à 4 les marches.Il défonce qu'un coup de pied la porte en poussant son cri de guerre avant de lever son épée et de se mettre en garde.

" Qui que tu sois prépare toi à...euh y'a personne? Orion pourquoi as tu crier?"

Il rengaine avec rage sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:06

Orion pleurait. Il se retourna vers Gallaad et le pris dans ses bras. Ses larmes coulaient sur l'épaule du guerrier, son camarade, son ami, son frère d'armes... Son frère d'âme.

- Il faut partir au Nord Gallaad... Il faut partir dès que l'on sera prêt...

Il s'écarta de son ami et le tint par les épaules. Il le regardait dans les yeux gris du guerrier. Il essayait d'y voir quelque chose, un reflet qu'il avait perdu depuis des années. Mais ce n'étaient que les yeux de Gallaad. Pas ceux de la petite magicienne oubliée...

- J'ai besoin d'être un peu seul... est ce que tu pourrais demander a ce que l'on me monte un bain ?

**

dans son bain Orion réfléchissait. La crasse , le sang , la sueur des voyages et des combats s'en allait dans l'eau chaude. Une fine buée se condensait sur la fenêtre. Il voyait la faux contre le mur, l'eau coulait sur sa peau. Le Démon... créature du feu... L'eau... chaude... chauffée... La foudre qui s'étaient abattue sur le port... la terre ... Gaïa... Tout les événements étaient troubles dans sa tête. Il n'arrivait plus à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:12

Gallaad regarda orion avant de partir

"pour y aller il nous faudra fair une escale à Mezaris...de là je pourrais engagé des mercenaire près à mourir j'ai encore des amis là bas et je ne te laisserais pas y aller sans une vingtaine de mercenaire de Mezaris et moi bien sur,si tu veux me parler de ce qui vient de se passer vient me voir dans ma chambre je vais moi aussi prendre un bain."

Gallaad entre dans sa chambre et sa lave en attendant la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:47

Il laissait son esprit partir loin dans les méandres de la réalité. A la limite du rêve. Soudain tout lui parut clair. Le Démon , une créature du feu. Il devait enchanter la faux grâce a l'eau, grâce a la glace et au vent. Il sorti de son bain, nu, sans prendre le temps de se sécher. Il ouvrit la fenetre et s'allongea sur les draps propres. Laissant l'air frais de la fin d'après midi courir sur sa peau . La lame d'Azur apparue dans sa main. Il la posa sur son torse, le métal froid le fit frissonner. Mais il prononça un mot, le mot de pouvoir, le Mot. " Draconis" .

La lame s'éclaira d'une vive lumière bleue. Illuminant la pièce, Les cheveux du mage volaient dans le vent d'énergie que dégageait la lame. Il avait les yeux fermé .

L'ankh sur la main gauche s'illumina a son tour , la croix de vie. "Anekeh-Kyn" .

Orion créait une nouvelle zone de mana. Le déchainement de l'énergie menaçait la stabilité du mana environnant. La magie buttait contre les mur, revenait vers lui. Se plongeant dans son corps. Il murmura un nouveau mot de pouvoir. Un mot ancien. Découvert dans les anciennes runes. "Orya ed'Ozamya"

Il avait ouvert les yeux, ses yeux d'or. Toute ces lumières illuminaient la pièce. Bleu, Blanc , Jaune. Le baton de Keldan était apparu au dessus du lit. Il lévitait, le cristal absorbait la lumière. les saphir brillaient d'une vive lueur bleutée. Le Catalyseur avait fusionné dans le manche, invisible artefact, canalisant tout le mana.

Orion ne sentait plus rien autour de lui. Juste le mana. Le mana sur son corps. Le mana dans son corps. Dans ses veines. Dans son esprit. Dans son âme. Il était le mana. Il était Mana. Il prononça un dernier mot. " Mana "

Et tout s'arrêta le baton tomba brusquement sur le lit. Le jeune mage attendit quelques minutes avant de se lever et de s'habiller. Il passa son manteau de mage. et sorti de sa chambre . Il toqua a celle de Gallaad et lui demanda s'il était prêt.

**

dans la chambre. après qu'orion eu prononcé " Draconis ". L'œuf, au plus profond de lui même, s'était éveillé. Il avait bougé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:04

Gallaad sortit de la pièce il avais les cheveux peignés,il était propre,était rasé de près et avait revêtu une riche tunique que le page lui avait apporté,il ressemblait à un prince elfe de haut lignage,il avait tout de même suspendu une dague à sa botte et son épée était à sa place habituelle: à ses cotés...

Gallaad:"si tu rit ou que tu me dis une chose qui ne me plaise pas je t'écrase la tête contre ce mur!"

Il passe à coté de son ami et commence à se diriger vers la salle commune les épaules relevé et les poing serrés...
Revenir en haut Aller en bas
Iwen
niveau 3
Iwen


Messages : 208
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Fiche Personnage
Race: Humain ( origine elfiques)
classe: Mage
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:18

Iwen entra dans la taverne en compagnie d'Eclypse. Il croisa Gallaad en tenu d'apparat et vit qu'Orion avait les cheveux mouillé et mon manteau de mage. Il demanda quelques explications a Orion et parti ensuite dans sa chambre.

- Tu te rends compte Eclypse ? Une fête en notre honneur ! dit Iwen tandis qu'il déballait son paquet.
Il en sorti la mitaine en cuir et la broche. Il accrocha cette dernière a son écharpe et passa la mitaine pour l'essayer. Le cristal au creux de sa main vibrait de magie. il tendit la main vers le bureau et prononça la formule de levitation. Le cristal brilla et les affaires se mirent en suspension au dessus du bureau par télékinésie.

Eclypse a Iwen* Efficace ! tu as eu une bonne idée. en plus en combat, tu ne seras pas gêné par le bâton. Mais tu as oublié qu'un bâton sert a canaliser l'énergie... comment tu vas faire ? *

- J'ai ma petite idée...

Il sorti les clous d'adamantite de sa poche et en prit 3 dans le sachet. Il perça la mitaine a trois endroits, entre les phalanges.

- L'adamantite est un métal qui canalise la magie, tout comme le bois. Il n'est pas trop rare mais coûte cher quand même.

Il plaça les pics entre les phalanges et mit la mitaine.

- Cela va remplacer le bois pour l'instant et peut être même aussi pouvoir me servir en combat...

Il regarda les pics et serra le poing. On aura pu croire a trois longues griffes entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:55

Gallaad toqua à la porte d'Iwen,il avait avec lui deux habit de haute facture que le page lui avait remit pour Orion et pour Iwen,rien qu'à imaginer le jeune mage et Orion avec Gallaad eut envie de rire,au moin il ne serait pas le seul à être ridicule ce soir...

Gallaad affichant un sourire sadique:"C'est Gallaad enfin Vartan ouvre j'ai quelque chose pour toi mage!"

Après se serait au tour d'Orion...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:23

Orion passa dans le couloir a ce moment la et vit Gallaad avec des vetements riches. Il s'arreta un instant , regarda Gallaad , puis les vetement , et Gallaad a nouveau. Il remarqua le sourire de son ami et il recula d'un pas. L'air effrayé.

- Non ! Non Non Non Gallaad ! Hors de question ! Mon manteau de mage est aussi un manteau d'apparat ! Non ! je ne mettrai pas ces frusques !

Il tenta de faire demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:25

La puissante main de Gallaad s'abattit sur le mage,il le retourna doucement toujours avec son sourire sadique

Gallaad:"si tu vas mettre ça...sinon je te les enfile moi même petit"

Gallaad lui tendit les vêtements qui lui était destiné

"alors tu décides quoi tu les mets ou je te les mets?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
niveau 7
Orion


Messages : 1168
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Mage
Age du perso: 23

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:38

Orion avait une mine déconfite . Il entra dans la chambre et on entendit le loquet se fermer. Il en ressortit quelques minutes plus tard vétu d'une chemise a manche evasée blanche en lin. D'un pantalon de cuir, brodé de motifs elfiques. Il avait tout de meme gardé ses bottes de voyage, sa ceinture de cuir et son manteau de mage.

" Eh bien il va être beau le représentant du conseil... Je me sens RI-DI-CULE ! "

Orion ajusta le col de son manteau

" Oh arrête de sourire , toi aussi tu ressemble a un pingouin ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonya.forumactif.org
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:42

"Oh Orion t'es si mignon comme ça ta sœur m'en avait parlé...Bref nous savons tout deux pourquoi nous sommes convié à ce banquet et j'espere que tu en comprend les enjeux si le chef du port n'est pas un de ses agents et si il en est un il faudra le supprimer..."

Gallaad regarda les habit pour Iwen,il sourit de la même façon que quelques instant auparavant

Gallaad:"Orion nous ne serons pas les seules pingouins...Iwen tu nous ouvre?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:57

Mackwell arriva dans l'auberge et vit Orion ainsi que Galaad hautement habillés.

Mackwell:"Vous allez à quelque part?"

Il en put s'empêcher de penser ceci:
*Une fête habillée?Je vais quand même demander...*

à Orion:"Il y a quelque chose ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
nausicaà
niveau 2
nausicaà


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : lille,quelque part dans le néant d'une nuit sans lune

Fiche Personnage
Race: elfe-noir
classe: nécromancienne
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:06

après avoir eré parmis les rues maintenant sombres a cause de la nuit tombante,la jeune file arriva finalement là ou elle voulait...sur la grande palce du port semblait se preparer une grande fête...
un passant lui expliqua qu'on commemorait la victoire des elfes....
elle avait laissé chez l'un de ses amis son jeune poulain fougueux,qu'elle ne pouvait emmener avec elle en voyage a mézaris en raison de la traversée en bateau...elle avait désormais retrouvé son fidèle compagnon...wind,un jeune loup gris qu'elle avait apprivoisé durant un voyage et qui depuis ne la quitait que rarement...celui ci la suivait d'un pas méfiant ,attentif aux préparatifs de la sérémonie....
elle décida de reporter son départ au lendemain, plus aucun bateaux ne devrait partir ce soir...elle decida donc de rester sur place,d'assister a la fête,de se poser pour la nuit dans une auberge et de partir le lendemain avec la flotte qui devait aller en mézaris...
elle en trouva une,la taverne du chien gris qui lui parut tout a fait correcte...elle entra et demanda une chambre a l'aubergiste...elle decida d'aller se laver dans sa chambre et fis monter de l'eau pour un bain...voyant autour d'elle plien de gens richement vétus ,elle décida de se mettre elle aussi en valeur pour ne pas passer pour une simple voyageuse...elle ne tenanit pas particulierement a ce qu'on sache qui elle était et préféré donc passer innaperçue...
elle monta donc dans sa chambre... se lava soigneusement ,peigna proprement ses cheveux, et enfila des habits propres et riches...une chemise blanche lavalière moulante a poignets mousquetaires,gansée dans une corset noir,un pantalon de velour noir et des bottes lacées noires a semmeles plate...elle avait l'air d'une parfaite femme du monde a présent, tout en ayant un aspect chic et decontracté...trouvant son apparence correcte ,elle decida finalement de descendre après s'être reposé quelques instant...elle regarda le contenu de sa bourse , la fourra dans sa poche... pris sa cape noire sur le bras,rangea sa grande épée dans le fourreau acroché a sa ceinture et descendit...elle alla finalement s'assoir a une table et commanda une bière blonde.. il n'était pas encore très tard et elle attendait calmement le début de la fête , une peu de repos ne lui faisait pas de mal... le loup couché a ses pieds regardait comme elle le defilement lent des invités...un détail qu'elle avait oublié... elle ne l'était pas encore...
tous ceux ci étaient richement parés... elle ne devrait pas avoir grand mal a passer inaperçu...ce ne serai probablement pas ce soir qu'elle brillerait en soirée.. qu'importe ..elle avait simplement l'intention de faire une pause dans son long périple et de passer un peu de bon temps...
elle apperçu bientot un groupe de jeunes hommes qui descendaient des escaliers...magnifiquement vétus..portant presques des vétement princiers... notment l'un d'eux qui parraisait étre un prince elfe de haut lignage..un détail la surpris cependant il n'était probablement pas un elfe pur malgrès la finesse et la douveur de ses traits...la longueur de ses oreilles le trahissait...c'était probablement un demi elfe...près de lui se tenait deux jeunes homme tout aussi richement vétus...probablement des amis de lui...
elle les observa lentement et attentivment profitant du flux incessant de clients...
la serveuse , venant apporter sa bière suivit la direction de son regard,yosoko realisant la chose balbutia un "merci" confus et rougit jusqu'au oreilles...la serevuse rigola de bon coeur devant ce visage presque enfentain et rouge de géne...
la serveuse:"voilà de charmants gentillhommes n'est ce pas ma fille?..."
elle lui adressa un large sourire narquois et lui donna une petite tape amicale dans le dos...
yosoko lui rendit son sourire et lui demanda assez bas pour qu'on ne l'entende pas...
"qui sont ils ces gentillhommes..."
"ce sont messsires kellindoret gardakan ,le troisieme je l'ignore encore..."
elles les regardaient d'un air reveur et admiratif jusqu'a ce que ceux ci capte leur regard...
yosoko devint encore plus rouge...et detourna la tete l'air de rien
la serveuse elle fut bientot illare...
*et moi qui ne voulait pas me faire remarquer...c'est pas gagné...*
Revenir en haut Aller en bas
Mackwell
niveau 3
Mackwell


Messages : 427
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Fiche Personnage
Race: Humain
classe: Guerrier
Age du perso: 19

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:34

Nel arriva dans l'auberge et vit plein de monde hautement habillé.

*Encore une fête pour une simple victoire.Pathétique,une fête vaut vraiment le coup d'être faite seulement si on a écrasé notre ennemi.*

Elle vit,en montant les escaliers,Galaad et Orion bien habillés.

A Galaad et à Orion:"C'est la fête et on m'a pas appellée?!?!Bande de salaud!"

A Mackwell:"Habilles-toi débile!"

Elle redescendit les escaliers et vit une inconnue boire de la bière.Elle prit une chaise et s'installa à côté d'elle.

A la serveuse:"Un bière s'il vous plaît!"

A l'inconnue:"Bonsoir,qui êtes-vous?Vous venez de débarquer,c'est ça?Je me présente:Nel Zelpher."

Mackwell descendit les escaliers et dit à Nel:"On t'a pas appellé parce que tu as un caractère de cochon!Tu ne peux pas accepter que les autres soient supérieurs à toi!Tu ne veux jamais accepter d'avoir tort et pour courronner le tout,tu n'as jamais été gentille avec qui que ce soit!"

Sur ces mots,Mackwell partit dans sa chambre en tapant du pied dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Gallaad
niveau 8
Gallaad


Messages : 1139
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Lille

Fiche Personnage
Race: demi-elfe demi-humain
classe: guerrier
Age du perso: 26 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:37

[hrp:mon nom est inconnu ici...]

Gallaad redescendit après avoir déposer les vêtements pour Iwen avec un mot devant sa porte,il était énervé de devoir bien se tenir ce soir...Il s'installa à la table de l'inconnu et de Nel qui était la seule libre,il commanda une pinte qu'il sirota doucement en regardant dans le vide,la tête appuyé contre sa main...

Gallaad:"je ne me souvient pas que nous nous sommes déjà rencontré,je suis Gallaad et vous?"


Dernière édition par Gallaad le Mer 3 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nausicaà
niveau 2
nausicaà


Messages : 84
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : lille,quelque part dans le néant d'une nuit sans lune

Fiche Personnage
Race: elfe-noir
classe: nécromancienne
Age du perso: 18 ans

Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:29

l'ange souriat a nel face a l'intervention de mackwel;
"ah...les hommes tous pareils... enchanté,moi c'est yosoko aria caasi rohichi,maitre d'arme au royaume des cieux,je viens en effet d'arriver a port elrad,où j'avais l'intention de trouver un bateau qui puisse m'emmener en mézaris...je dois y retrouver mon frère wynri qui comme moi a été envoyé en avalonya pour retrouver esther ,un ange dechu..dangereux pour le royaume...j'ignore parfaitement ou il est a l'heure qu'il est...certain disent qu'il est dans une arène là bas...
sauriez vous si il n'y aurait pas un bateau qui partirai demain pour cette destination?..."
elle regarda ses interlocuteurs... le jeune homme semblait assez taciturne...comme elle l'avait remarqué ,ce n'etait aparement pas un elfe pur...mais il ressemblait a un haut elfe...comme le trahissait ses longues oreilles et ses traits fins,il semblait un peu plus jeune qu'elle 25-26 ans environ,des cheveux bruns longs,des yeux gris bleus,un taille haute et une balafre sur la joue.. surrement un guerrier mais de haute noblesse...
nel quand a elle était une jeune femme sombre,au cheveux roux, de taille moyenne 1m70 environ,des yeux très bleus et un visage fin...
il était difficile de deviner qui ils étaient et d'ou ils venaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Taverne du Chien Gris   Dans la Taverne du Chien Gris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Taverne du Chien Gris
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chien des enfers
» taverne
» -La taverne-
» Description de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonya :: Olohrune :: Les Territoires Eldar :: Port elrad. :: La grand place du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser